Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations pour le 47 ! - Page 3

Lundi 08 Mai 2006 13:08

bonne chance aux ex-tolzacais (ou tolzacois j'en sais rien), c'est une belle aventure qui s'auto-détruit soudainement..
jerem je t'ai balancé un MP

Lundi 08 Mai 2006 13:25

faut pas dire que ca s auto-détruit jvais garder d bon contact
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Mai 2006 14:58

karlos si tu pouvais m'envoyer un mail sur mon adresse perso ça serait cool parce que je préfère garder mes MP gratos pour répondre aux clubs de la région parisienne qui souhaiteraient m'embaucher pour jouer en D8 ou 9...
merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 08 Mai 2006 15:11

pour te rassurer, la présidence du département n'est pas vacante au contraire...

Lundi 08 Mai 2006 20:24

ok je viens de lire le mail que tu m'as envoyé, merci pour la franchise de tes explications Émoticône
je comprends mieux le pourquoi du comment
bon courage si tu passes l'AN (option pro B femmes je suppose), et je te dirais pas, comme certains, "on veut pas de toi dans notre club..."

Lundi 08 Mai 2006 20:47

Émoticône karlos...
si j'avais à choisir je prendrais plutot proA féminine...
et t'inquiète pas pour moi pour me trouver un club au pire y'a St Laurent...
j'espère que Jean-Marc ne lira pas ça... allez les tamalous...

Lundi 08 Mai 2006 21:02

saint laurent en force!!!!!! mmdddrrrr

Mardi 09 Mai 2006 13:01

St Laurent serai sur un certain Jean-Philippe G. pour l'année prochaine...

Mardi 09 Mai 2006 21:29

Tu sais karlos, si j'ai marqué ca l'autre jour c'est qu'il y a eu un leger différent entre jerem et ma copine l'an dernier mais la n'est pas le sujet, ça n'a rien à faire ici donc voila pourquoi.En tous cas c'est dommage pour le tolza que ca se termine comme ca ce club à peu etre voulus monter trop vite.Et avoir jerem com adversaire c'est bien plus marrant que comme co-équipier!!!Mais alors di moi jerem les 2 clubs redeviennent indépendant? Paulo reste à fauillet? et si tu vas à saint laurent tu serais la grosse recrue pour eux et ca tireré san doute ce petit club simpa vers le haut.Courrage car c'est con ce qui t'arrive meme si je sais pas pourquoi mais comme président j'avous que tu te bougé bien. Bon vent à toi dans le ping.

Mardi 09 Mai 2006 21:49

merci gozygotry pour les compliments et je dois avouer que tes services me font bien chier...
pour ce qui est de saint laurent ça fait un peu loin pour moi... j'habite à marmande...
pour le Tolzac il reste comme il est... c'est à dire un seul club, ça a été voté comme tel lors de la dernière réunion qui m'a été donnée de présider...
pour ce qui est de bouger un peu, je continuerai de le faire au niveau du département et même si je n'y suis pour rien du tout, le 47 n'a aucune descente de R3 en départementale en septembre, elle est pas belle la vie ???
pour info fred louvet reste au Tolzac l'année prochaine, j'ai eu confirmation pour l'intéressé tout à l'heure...
pour ce qui est de Paulo, je ne peux rien te dire, il était à la dernière réunion et il sait donc de quoi il retourne... on joue au passage vendredi soir en coupe peut etre que j'en saurai un peu plus...
si jamais tu joues toi aussi au passage vendredi soir on se verra... et comme zizou... peut etre que ça sera mon dernier match avec le Tolzac...
alors gozy si jamais le Tolzac perd stp ne pleure pas Émoticône

juste pour info mon meilleur souvenir cette année au niveau compet, c'est ma victoire contre boubou à lagruère ou sur une balle de match pour lui je plonge je la remets je suis à terre et lui met la balle 3 mètres derrière... il a hurlé pdt 10 minutes comme un fou pour perdre 13-11 à la belle, ça c'est un mec génial, un peu comme moi, un furieux à la table, les gujanais diraient un gros con... et en dehors il est énorme...

la bise à boubou

Mardi 09 Mai 2006 21:49

zut ça a pas marché

la bise à boubou Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 22:03

vendredi je serais au passage mais pour encadrer qu'elle equipe ??? es que je joue??? je vais pas tous dire si il y a un gas du passage par la.Mais bon on se vcerra vendredi soir et pareil lagruere tolza en finale ? quelle belle fin non.
A vendredi alors

Mercredi 10 Mai 2006 10:17

yes ça serait une belle finale...
le problème collègue adversaire du passage c'est qu'il parait qu'il y a deux très belles équipes au Passage donc...
@ vendredi...

Mercredi 10 Mai 2006 12:25

ca va saigner au passage, les chanceux qui vont tomber sur l'équipe guillain-courtois-soulard-bassibé vont bien ramasser leurs dents Émoticône
je mets ma petite pièce sur une victoire du passage en coupe 47 cette année, en plus la finale est chez eux, ils vont etre bien motivés les gars..

Mercredi 10 Mai 2006 12:36

sur les 4 noms que tu as cité karlos, je vois pas qui peut me battre...
et apparement ça serait lagruère qui tombe contre eux...
c'est clair ça risque de saigner...

Mercredi 10 Mai 2006 12:39

je connais que bassibe et je pense qu'il peut te battre... il va bien ce jeune! comme le dit un certain penis Content

Mercredi 10 Mai 2006 13:06

Pourquois on devrais avoir peur du paasge? hein jerem karlos il croi qu'on est pas motivés à fauillet ou lagruere?enfin c'est vrai qu'ils allignent une grosse équipe mais ils devrons rendre des points et il y a des bons dans tous les clubs qui jouent bien mieux que leur classement.Regarde jerem 47 il à pas si mal tourné que ca en r3. Pour ce qui est de lagruere je dirai rien sur l'équipe qui serat envoyé au charbon avec une grosse envie de victoire. Avec tolza on vas leur montrer que les joeurs de petits clubs ( allias les paysans) ca sais jouer au ping. A vendredi jerem entraine toi bien pour qu'on se retrouvent en finale.

Mercredi 10 Mai 2006 13:09

ben enfin, c'est des gars qui envoient sec quand meme; le bassibé en rut, vas l'arreter et puis les autres ils jouent bons 45
j'ai battu soulard au tournoi à marmande, mais c'est grace à une intervention divine: je gagne les 2 1ers sets, je prends 8-11 au 3 ème, 0-11 au 4ème, 0-6 à la belle (ca fait 18 pts d'affilée quand meme) et je gagne, la classe à l'état pur quoi Émoticône
bon courage quand meme; l'autre équipe est plus jouable (salpin-tustes-et 2 autres)

Mercredi 10 Mai 2006 13:12

on vera bien mais c'est sur que j'espere que l'on vas prendre la petite équipe
Dis tu connais les n° des equipes de passage? qui est dans qu'elle équipe?
merci

Mercredi 10 Mai 2006 13:13

au fait vous avez fait quoi pont du casse?
2
9
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations