Lundi 08 Mai 2006 13:08
bonne chance aux ex-tolzacais (ou tolzacois j'en sais rien), c'est une belle aventure qui s'auto-détruit soudainement..Lundi 08 Mai 2006 13:25
faut pas dire que ca s auto-détruit jvais garder d bon contactLundi 08 Mai 2006 14:58
karlos si tu pouvais m'envoyer un mail sur mon adresse perso ça serait cool parce que je préfère garder mes MP gratos pour répondre aux clubs de la région parisienne qui souhaiteraient m'embaucher pour jouer en D8 ou 9...Lundi 08 Mai 2006 15:11
pour te rassurer, la présidence du département n'est pas vacante au contraire...Lundi 08 Mai 2006 20:24
ok je viens de lire le mail que tu m'as envoyé, merci pour la franchise de tes explications
Lundi 08 Mai 2006 20:47
karlos...Lundi 08 Mai 2006 21:02
saint laurent en force!!!!!! mmdddrrrrMardi 09 Mai 2006 13:01
St Laurent serai sur un certain Jean-Philippe G. pour l'année prochaine...Mardi 09 Mai 2006 21:29
Tu sais karlos, si j'ai marqué ca l'autre jour c'est qu'il y a eu un leger différent entre jerem et ma copine l'an dernier mais la n'est pas le sujet, ça n'a rien à faire ici donc voila pourquoi.En tous cas c'est dommage pour le tolza que ca se termine comme ca ce club à peu etre voulus monter trop vite.Et avoir jerem com adversaire c'est bien plus marrant que comme co-équipier!!!Mais alors di moi jerem les 2 clubs redeviennent indépendant? Paulo reste à fauillet? et si tu vas à saint laurent tu serais la grosse recrue pour eux et ca tireré san doute ce petit club simpa vers le haut.Courrage car c'est con ce qui t'arrive meme si je sais pas pourquoi mais comme président j'avous que tu te bougé bien. Bon vent à toi dans le ping.Mardi 09 Mai 2006 21:49
merci gozygotry pour les compliments et je dois avouer que tes services me font bien chier...
Mardi 09 Mai 2006 21:49
zut ça a pas marché
Mardi 09 Mai 2006 22:03
vendredi je serais au passage mais pour encadrer qu'elle equipe ??? es que je joue??? je vais pas tous dire si il y a un gas du passage par la.Mais bon on se vcerra vendredi soir et pareil lagruere tolza en finale ? quelle belle fin non.Mercredi 10 Mai 2006 10:17
yes ça serait une belle finale...Mercredi 10 Mai 2006 12:25
ca va saigner au passage, les chanceux qui vont tomber sur l'équipe guillain-courtois-soulard-bassibé vont bien ramasser leurs dents
Mercredi 10 Mai 2006 12:36
sur les 4 noms que tu as cité karlos, je vois pas qui peut me battre...Mercredi 10 Mai 2006 12:39
je connais que bassibe et je pense qu'il peut te battre... il va bien ce jeune! comme le dit un certain penis
Mercredi 10 Mai 2006 13:06
Pourquois on devrais avoir peur du paasge? hein jerem karlos il croi qu'on est pas motivés à fauillet ou lagruere?enfin c'est vrai qu'ils allignent une grosse équipe mais ils devrons rendre des points et il y a des bons dans tous les clubs qui jouent bien mieux que leur classement.Regarde jerem 47 il à pas si mal tourné que ca en r3. Pour ce qui est de lagruere je dirai rien sur l'équipe qui serat envoyé au charbon avec une grosse envie de victoire. Avec tolza on vas leur montrer que les joeurs de petits clubs ( allias les paysans) ca sais jouer au ping. A vendredi jerem entraine toi bien pour qu'on se retrouvent en finale.Mercredi 10 Mai 2006 13:09
ben enfin, c'est des gars qui envoient sec quand meme; le bassibé en rut, vas l'arreter et puis les autres ils jouent bons 45
Mercredi 10 Mai 2006 13:12
on vera bien mais c'est sur que j'espere que l'on vas prendre la petite équipeMercredi 10 Mai 2006 13:13
au fait vous avez fait quoi pont du casse?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations