Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations pour le 47 ! - Page 2

Jeudi 04 Mai 2006 16:42

pourquoi??? tu songes à démissionner?
ca me surprend que cestas 47 aille à marmande, alors que vous etiez sur le point de faire une entente avec un autre club du 47..des tensions au tolzac??

Jeudi 04 Mai 2006 17:57

chut karlos il ne faut pas en parler mais je peux t'annoncer que d'autres joueurs vont quitter le club... mais je te dis pas qui...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 04 Mai 2006 18:20

Que de nouvelles, Tolza ce vide...
Dufieux à agen?

Jeudi 04 Mai 2006 22:08

non dufieux pas à agen...

Jeudi 04 Mai 2006 22:12

normalement à marmande aussi mais c'est pas sur non plus...

Jeudi 04 Mai 2006 22:13

tu te rends compte gozygotry, le président arrete et tout le monde s'en va...
crois tu que je devrais partir aussi ???
aller à lagruère ou ailleurs ???

Vendredi 05 Mai 2006 00:42

ca sent un peu l'intox, cette histoire.... Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 01:35

Jerem 47 , le roi de l ' intox!!

Vendredi 05 Mai 2006 12:24

moss tu dors pas à 1H35 ???
je me verrais bien dans ton équipe moss...
avec toi c'est sur y'a pas d'intox...

Samedi 06 Mai 2006 19:59

alors jerem, tu confirmes ou bien c'est un petit test de vitesse de propagation de rumeur dans le 47?
sinon tu dis à ton pote duffieuxxx qu'il ya une place pour lui à pont-du-casse :-))

Dimanche 07 Mai 2006 02:42

je confirme mais je confirme aussi qu'il a trouvé une place ailleurs qu'à pont du casse et peut etre meilleure qu'à pont du casse...

ça au moins ça fait parler

il parait que l'ex président du Tolzac TT croule sous les mails...

Dimanche 07 Mai 2006 14:26

Non Jerem 47 on te ve pas à lagruere, notre R3 est déja compléte et on préfére jouer avec des joueurs formé au club! Sinon c 'est dommage pour Tolzac surtout que Jean peaul est parti chez vous pour jouer plus qu'a Lagruere il vas faire comment polo, il poura jouer du NC. C'est ca quand on à ,des joueurs qui se prennent la tete et qui on rien à foutre du maillot qu'ils portent car c'est pas parce que tu part que tou le monde doit partir. Nous tous les gros clubs nous on pris nos meilleurs joueurs à une époque et on est toujours la!!!
Sinon ca bouge à lagruere, certains joueurs risquent de partir pour raison professionelle mais pour le moment je ne peus pas dire qui car rien n'est fait.

Dimanche 07 Mai 2006 20:11

gozygotry, je te rassure l'amour du maillot on l'a ou plutot on l'avait sinon y'a bon nombre de saisons qu'on serait parti...
sinon ce n'est pas parce qu'une personne arrete ou s'en va que tout le monde fait pareil
il va y avoir le départ de 4 ou 5 personnes du club pour une seule raison qui ne nous regarde qu'à nous.
pour ce qui est de la R3 qui est complète chez vous, y'a pas de problème vous avez prouvé cette année que vous aviez tous votre place
pour Polo, ben je sais pas
et si ça bouge à lagruère autant qu'au tolzac l'intersaison va etre animée...

Dimanche 07 Mai 2006 20:40

Tu part de fauillet pour ton boulo?
A lagruere en fait c'est DD qui risque de partir à cause de l'armée car il sais pas ou il serat. L'autre c'est moi car si je trouve pas de boulot dans le coins ben je jourai plus à lagruere. Mais bon j'espere rester en aquitaine et comme ca rentré tous les 15 jours pour jouer avec lagruere.

Dimanche 07 Mai 2006 20:42

pour l'instant je ne sais pas si je pars mais si je pars ce n'est pas à cause du boulot...

Lundi 08 Mai 2006 12:11

bah , à pont-du-casse on est pret à recueillir tous ces pongistes abandonnés lachement sur une aire d'autoroute.... plus on est de fous plus on rit
c'est dommage pour le Tolzac ce qui se passe là
Je propose de suite une adaptation cinématographique intitulée
"OM/Tolzac:grandeur et décadence d'une ascension sportive" avec jerem_47 dans le role de Bernard Tapie!!! "

Lundi 08 Mai 2006 12:21

Pas mal Karlos47, je pense fauillet dans le role de marseille et grateloup le club qui c'est fait mettre bien profond, soit valencienne. Vive la coruption et le dopage, jerem 47 on veus des noms Dufieux, Trinque, Louvet, Raphaeli on le sais déja il prend des vitamines.

Lundi 08 Mai 2006 12:42

expdrrrrrrrrrrr les gars
par contre gozygotry, si tu étais au coeur du problème tu saurais que ce n'est pas grateloup qui s'est fait mettre bien profond comme tu dis mais l'inverse...
enfin là n'est pas le problème
par contre vous pouvez venir creuser dans mon jardin tous les 2...
et nanard est une icone, je ne pourrais pas lui arriver à la cheville en tant que président ou acteur...

gozygotry et karlos premiers sur les scenarii Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 12:52

peut etre que je vais rester en tant que simple joueur et me consacrer à l'arbitrage en juge-arbitrant, arbitrant et en passant l'AN
et puis y'a énormément de boulot au département donc...
par contre si un club veut m'offrir une belle somme pour aller jouer chez lui, j'étudie toutes propositions... coca, cacolac, smartiz...

Lundi 08 Mai 2006 13:05

gozygotry t est scénario sont trop bidon.pour ma part je mute car je passe mon temps à m entrainé à marmande.puis aussi pour une seul raison qui ne regarde qu a nous(comme la dit jerem_47)
trinko no 33 mondial
2
9
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations