Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations pour le 47 ! - Page 4

Mercredi 10 Mai 2006 13:27

gozygotry,vous jouez contre la grosse équipe du passage (bassibé&cie) et le Tolzac joue ctre l'équipe du passage la moins forte,a priori... difficile à dire qui vas jouer chez eux, avec arnaud tu peux t'attendre à tout!! (lysiane cremon et tout les joueurs qu'ont pas encore joué)
nos 2 équipes se sont faites sortir, c'est dommage car on fait finale en 2003 et 2004 et demi l'an dernier;vivement 2007qu'on la gagne enfin!!!

Mercredi 10 Mai 2006 16:29

je viens d'avoir confirmation gozy que c'est lagruère qui aura la grosse équipe...
au Tolzac joueront des jeunes à qui on devrait rendre pas mal de points...
enfin affaire à suivre...
karlos dit qu'on devrait avoir peur parce que sur les 2-65 qu'il y a je crois qu'ils étaient 35 ou 40 y'a pas si longtemps que ça et qu'ils reviennent fort...
ensuite bassibé a bien progressé cette année donc pas évident non plus
lagruère devra avoir la rage pour passer... on compte sur boubou et ses copains... allez boubou
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 10 Mai 2006 16:30

karlos vous voulez la gagner la coupe ???

tu as un bordereau de mutation ????

non je déconne meme vendredi ça va être chaud bouillant parce que j'ai pas touché la raquette depuis le dernier tour de la coupe...

Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 17:39

le club veut pas gagner absolument la coupe, mais moi j'y tiens,c'est mon petit challenge perso..
C'est notre club qui a crée la coupe 47 en 1996 en hommage à phillipe baylac de lagruère, jeune joueur prometteur disparu après avoir été renversé accidentellemnt près du creps de talence
le club l'a déjà gagné en 1998, et moi j'étais capitaine pour les finales perdues en 2003 et 2004, donc échouer 2 fois si près du but c'est plutôt rageant!!!!
mais vu les grilles de handicap (1pt tous les 100pts jusqu'à 6 pts) faudrait que je perde des clts pour descendre de 60 à 80 et avoir 1 chance!! sinon je te donnes le palmarès jusqu'à 2010: le passage,marmande,villeneuve,agen = trust des gros clubs

Mercredi 10 Mai 2006 19:34

peut etre un renfort pour la r1 de marmande.....jsuis recruteur officiel de marmande Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 10 Mai 2006 19:40

vas-y vas-y bosse

Samedi 13 Mai 2006 09:55

défaite du Tolzac devant les gros du passage... à noter l'excellent comportement à la table de... moi...
le directeur sportif passageois voulait meme me faire signer pour la R1... ou la R2... je ne me souviens plus dans l'euphorie... deux matches de dingue et ensuite des crampes... un peu normal avec l'entrainement que je m'impose mais soirée sympathique, 50 personnes qui hurlent à chaque point perdu ou gagné par l'adversaire, un vrai match de coupe...
à noter l'excellente performance de Alex Soubies qui met cher à un joueur du passage, dont je tairais le nom pour ne pas m'attirer les foudres de nounet, à qui il met 11-0 au 3ème avant de voir son adversaire abandonner à 8-1 au 4ème parce que soit disant j'encourageais tout seul mon partenaire...

gozygotry va je pense nous confirmer la défaite de lagruère également parce qu'on est parti avant la fin et je crois qu'il y avait 8-4 pour le passage donc c'était quand meme bien mal embarqué mais on ne sait jamais
gozy si t'es par là...

Samedi 13 Mai 2006 13:52

defaite 9-5 de lagruere tout mes respect aux jeunes du passages car c'est eux qui gagnent le match car le seul adulte de ché eux fait 0. C'est bien des jeunes qui montent . je pourais trouver des excuses comme quoi ils ont fait plein de filet mais ca fait parti du jeux, ou que geof avait oublié ces chaussures et à du jouer avec ces chaussures de ville ou encore que moi aussi j'avais des crampes, mais non on à pas d'excuses à se trouver ils étaient meilleur point barre et ils avaient plus envi.merde pour la suite au passage qu'ils gagnent come ca on aura pas de regrets.

Samedi 13 Mai 2006 14:08

l'adulte dont tu parles avait selon lui une contracture à la cuisse, oublié sa raquette pas joué depuis 14ans, un maillot trop petit pour lui et puis s'il avait eu besoin de gagner l'aurait fait...
cet éric est un phénomène...
je dois avouer gozy que j'ai été comme toi bluffé par les jeunes du passage qui ont joué contre vous.
les petits ( par l'âge, pas par la taille) bury et moulène ont été très très bons, respect à eux... et à vous aussi d'avoir rien laché...

Samedi 13 Mai 2006 14:41

Pour revenir au sujet, on recherche du recherche du monde pour consolider nos équipes .On acceptent tous les joeurs de N° ( ce qui est fort peu probable) à NC. Club avec une bonne ambiance alors venez à lagruere.

Lundi 22 Mai 2006 13:04

Trinque et Dufieux à Marmande

Bespéa en partance...

Lundi 22 Mai 2006 19:51

et peut etre 2 autres renforts pour marmande
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Mai 2006 19:31

bourg de pont du casse au sua ,c'est fait
pont du casse en pourparler officieux avec nicolas alnet (50) du sua pour la saison prochaine et aussi avec patrice marivier (40) de pattes d'oie (toulouse) pour les matchs à domicile mais pour l'instant ce ne sont que des suppos...sitions!!!

ca bouge pas des masses dans le 4-7

Mardi 23 Mai 2006 19:36

bourg de pont du casse au sua ,c'est fait
pont du casse en pourparler officieux avec nicolas alnet (50) du sua pour la saison prochaine et aussi avec patrice marivier (40) de pattes d'oie (toulouse) pour les matchs à domicile mais pour l'instant ce ne sont que des suppos...sitions!!!

ca bouge pas des masses dans le 4-7

Vendredi 26 Mai 2006 18:26

un bon renfort en plus pour marmande..... Émoticône j en dit pas plus
trinko no 33 mondial

Vendredi 26 Mai 2006 23:12

savez vous ce que va faire olivier merlet de villeneuve?

Samedi 27 Mai 2006 00:15

peut etre au passage en R1 l'an prochain

Samedi 27 Mai 2006 04:19

karlos a mon avis tu t'avances un peu... mais bon pourquoi pas l'avenir nous le dira...

Mardi 30 Mai 2006 12:29

cédric dugast à Marmande

Mardi 30 Mai 2006 13:21

merlet au passage jsuis pas convaincu...cedric dugast a marmande...excellente recru
trinko no 33 mondial
2
9
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations