Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations pour le 47 ! - Page 14

Jeudi 21 Juin 2007 09:39

Citation de jerem_47 :
ben's elles ne sont pas mortes tu les verras tjs en proA à Beauchamp et Mondeville...

ben oui mais comme y a plus d'equipes de proA fille en aquitaine, il va faloir que j'attende que marmande remonte en proA pour les voir ;-)

Vendredi 22 Juin 2007 23:17

Citation de jerem_47 :
oui et je connais le 25... il était aux titres aquitains à yvrac...
ça va faire une belle PN tout ça...
merlet - lapeyre - vidal - l'autre 25 - Pasian - Salis - au pire y'a tjs pinec - et la patron qui tape des numéros de temps en temps
bon courage pour remonter attention à Marmande y'a une grosse recrue en vue...

tu as oublié jean pierre charlet...

cela fait :

merlet 25 - vidal ou giffard (en 1ère phase) 25 - lapeyre 25 - charlet 25 - piniec 25 - salis 30 ou pasian 30 ou bassibe 35.

mais attention c'est vrai à marmande avec le retour de jérome... on gagnera peut être à la table mais à l'apéro, il va falloir s'accrocher...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 22 Juin 2007 23:27

Je voudrais surtout pas faire le rabat-joie mais il va falloir faire très attention à Talence et le Stade Montois qui s'est renforcé. Ces équipes seront très dures à battre surtout chez elles. Bien sur si le TTP les a dans sa poule. Nous verrons bien...

Samedi 23 Juin 2007 01:40

va aussi falloir tordre marmande...
j'ai entendu dire que le nouveau capitaine allait faire des coupes franches dans l'équipe...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 23 Juin 2007 12:08

Citation de jonathan47 :
Je voudrais surtout pas faire le rabat-joie mais il va falloir faire très attention à Talence et le Stade Montois qui s'est renforcé. Ces équipes seront très dures à battre surtout chez elles. Bien sur si le TTP les a dans sa poule. Nous verrons bien...

L'objectif est un bon maintien, Jonathan, car nous avons bien en tête que Mérignac, Talence, le stade Montois et Marmande seront très durs à battre... et pourquoi une autre équipe surprise...

en résumé, le maintien d'abord...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Samedi 23 Juin 2007 18:15

et ensuite aligner vidal et giffard en 2ièm phase pour assurer la montée....
trinko no 33 mondial

Samedi 23 Juin 2007 18:50

Sans faire injure à jeremy giffard (alias markovic), il n'a joué qu'une seule phase en R1... alors je ne pense pas qu'il soit si fort pour "assurer" comme tu dis.. il est 25, il peut perdre des 30 et des 35, il n'est pas invincible non plus Clin d'oeil

Dimanche 24 Juin 2007 18:10

ben la tu te trompes robinos33 il a deja une phase de plus car ils sont decendu la saison derniere
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 18:11 par cestas47
trinko no 33 mondial

Lundi 25 Juin 2007 11:35

Citation de cestas47 :
ben la tu te trompes robinos33 il a deja une phase de plus car ils sont decendu la saison derniere

En outre, jeremy jouait en groupe A;
Il pourra maintenant jouer en B. Autant dire que ça va etre du très très solide.

TTP allez, allez, allez.....

Mardi 26 Juin 2007 23:55

c'est ki le mec sur la foto à gauche ?

Mercredi 27 Juin 2007 08:24

Citation de jerem_47 :
c'est ki le mec sur la foto à gauche ?

Eh ben! C'est A-K biensûr !

Mercredi 27 Juin 2007 14:17

arffff aucun humour ce AK tu connais pas la blague
bien sur que j'avai reconnu AK...

Mercredi 27 Juin 2007 14:57

Citation de jerem_47 :
arffff aucun humour ce AK tu connais pas la blague
bien sur que j'avai reconnu AK...

Oh, sorry mister president.

A ma décharge, ma capacité à faire preuve d'humour a pas mal diminué ces derniers jours....
Mais c'est promis je vais m'y remettre!

Jeudi 28 Juin 2007 08:14

pourrait on savoir pourquoi ta capacité à faire de l'humour a diminué ces derniers jours stp ?

Jeudi 05 Juillet 2007 20:44

ptite question:
l'an prochain je suis muté en tant que prof à la SEGPA de Miramont sur Guyenne.
Du coup, je voudrais savoir si c'était possible de s'entraîner à Marmande ou à Lagruère en restant licencié à Pont du Casse, et quels jours les entrainements se déroulent?
merci

Vendredi 06 Juillet 2007 14:02

Salut karlos 47. Pour venir à Lagruere, pas de pb entrainement le mercredi soir et le vendredi soir. Pour plus d'info demande à laurent sanglier le num de notre président. Si tu viens on pourait tater du picot,Rire. Normalement l'entrainement est dirigé par laurent vidal ( 25) du ttp. A bientot j'espere

Samedi 07 Juillet 2007 15:07

yo karlos j'ai vu sur le snuipp47 que t t en segpa à miramont
t'aurais pas fait le con t'aurai demandé puymiclan au premier mouvement et on aurait bosser ensemble... quel boulet...

bon comme ça vu qu'on a tjs personne j'ai tjs espoir qu'on est une petite jeune dynamique le jour de la pré-rentrée...

d'ailleurs si tu en connais qui sont mis à la dispo de l'IEN de marmande dis moi laquelle il vaut mieux...

pour marmande les entrainements sont le mardi et le jeudi à 18H je crois

donc si t'es vaillant tu fais marmande-lagruère-marmande-lagruère et c'est parti mon kiki

ben oui en segpa faut pas trop bosser... si ???

Samedi 07 Juillet 2007 17:12

yep, j'avais pas le droit de faire le 1er mvt vu que j'étais pe2. Cool pour la Segpa, j'étais demandeur et ça fait 18h/cours semaine+la prime, après c sur que ça va pas être les gamins les + calmes du monde... Je crois que Caro Dumas a eu un poste a Marmande...
Donc là je cherche un appart' sur Marmande, car je vais pas me taper bajamont/miramont ts les matins.
Merci pour vos réponses, j'irais squatter ds ls deux clubs quand je voudrais taper la balle.
Sinon à Pt-du-casse, aucune arrivée, on repart avec les mêmes pour essayer de gratter le maintien en R3

Samedi 07 Juillet 2007 18:20

plutot à 17h le mardi et jeudi à marmande mais tu peut arriver un peu plus tard c pas un problems
trinko no 33 mondial

Samedi 07 Juillet 2007 18:25

y'avai une annonce à la mairie de puymiclan pour un truc à seyches 80m2 pour 420 euros si ça te dis je peux me renseigner
sinon je te connais un garage pas trop bien rangé pour 150 euros par mois sans les sanitaires...

rien ne t'empeche de creuser un trou dans le jardin pour tes besoins perso...

pour caro dumas, elle est à labrunie normalement en cycle 2 et j'espère pour elle que sera un cycle 2 parce que cycle 3 à labrunie vaut encore mieux le 93...
2
9
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations