Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations pour le 47 ! - Page 15

Dimanche 08 Juillet 2007 17:39

karlos47 t'aura une meilleur relance à marmande Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 09 Juillet 2007 22:17

salut,

si dans vos connaissances même non pongistes, vous connaissez un technicien de maintenance (ou éléctro-technicien), alors contactez notre président (poste avec prime de déménagement, 13ème mois, intéressement et prime vacances).

c'est urgent.

a +

PS : pensez aux tournois d'été du passage et à l'open walibi.

toute l'info sur www.tennisdetablepassageois.fr
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 09 Juillet 2007 22:43

Meilleure relance ca c'est sur car on à pas de 35 ou de 30 mais pour un entrainement un bon 50 ou 60 est capable de relancer!!! Le gros avantage c'est qu'a lagruere tu voi on cherche pas à mettre le grapin sur des joeurs s'ils veulent venir ils viennent s'ils veulent pas ils vont ailleur. je vais pas te sortir comme les gas de marmande :"à marmande tu aura une meilleure relance " car c'est ridicule de dire des truc comme ca car sous entendu c'est une critique au club voisin et surtout pour une personne qui veut juste s'entrainer et qui ne cherche surtout pas de club. Alors damien tu fait comme bon te semble mais si tu ve venir à lagruere c'est avec grand plaisir que tu pourra taper la balle avec nous. Au fait nous aussi nous sommes montés en R3 alors je te souhaite bon courrage pour ton avenir.

Mardi 10 Juillet 2007 11:28

yep!
pour les entraînements ca dépendra avant tout de mon emploi du temps et des corrections, je suis allé au collège à Miramont hier pour rencontrer la Principale, a priori j'ai 21h de cours/semaine à faire et je n'ai pas cours le mercredi...
Donc a priori je taperais la balle le mrcredi à lagruère et le jeudi à marmande ( merci les gars!)... c cool car on est pas tombé dans une poule facile en R3, va y avoir du sport..

Mardi 10 Juillet 2007 12:36

gozygotry Émoticône

mais qu'est ce que tu racontes...

tu crak ou koi

c pas grave

ta oublié de dire que lagruere été le meilleur club formateur de france aussi...

ok, pour les jeudi alors karlos47
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Juillet 2007 14:48

Boulet c'est peu etre un peu fort quand meme. Je voulais juste dire que biensur ca jou plus fort à marmande mais c'est pas une raison de taper sur les petits club qui eux sont une reelle famille avec un etat d'esprit... A lagruere on a tous fait un choix on sera jamais des professionels par contre on est une bande de copain qui à l'amour du maillot et qui ne cherche pas à jouer plus que la r3. Alors notre choix est simple on se fait une vraie situation professionelle et aprés le ping reste un loisir. On cherche un bon taff plutot que d'etre 35 faire 5 entrainement par semaine et sacrifier son avenir. Faut pas oublier que le travail c'est plus de 40 ans à se lever le matin alors il y a des choix dans la vie.
Et une autre chose Mr trinque ca fait combien de temps qu tu jou au ping car oui on est un petit club c'est vrai mais on était bien plus gros il y a environ 10 ans alors respecte un peu les gens au lieu de les mépriser car tu ne connais rien à l'histoire de notre club ca fait pas assez longtemps que tu fais du ping. Mais bon les ignorants il faut les pardoner. Alors avant de balancer sans savoir reflechi un peu.

Mardi 10 Juillet 2007 17:48

deja c trinko....

ta des soucis on dirai faut pas s'emballer...c dingue..ENORME

c fous d'etre sur la défensive comme ca...jattaque personne...je plaisante...é toi tu démarre
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Juillet 2007 17:51

a oui je suis 35 , je m'entraine que 2 fois par semaine et j'ai un bon taff...je me leve tres tot le matin...

le ping est une passion
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Juillet 2007 17:57

doucement les gars.Moi je passe 30 et je m'entraine une fois tout les 2 semaines Émoticône
Penis

Mardi 10 Juillet 2007 18:27

oué mais toi tu gagne tes matchs en faisant rire les adversaires! Content

Mardi 10 Juillet 2007 18:49

Émoticône ah bon?
Penis

Mardi 10 Juillet 2007 18:54

et l'année prochaine je vais faire rire tout les mecs de mon futur club Émoticône
Penis

Mardi 10 Juillet 2007 20:58

Ah tu viens à Talence? Content

Mercredi 11 Juillet 2007 09:47

non
Penis

Mercredi 11 Juillet 2007 12:56

moi je sais Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Juillet 2007 19:09

si il s'en va y'a une place en R1 c'est bon ça...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 16 Juillet 2007 16:45

pour toi... Émoticône
Penis

Lundi 16 Juillet 2007 22:37

quitte à faire des trous autant les faire en R1...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 05 Août 2007 17:29

Salut à tous,

je suis de retour sur les foreum de tdt.com,
je suis de loin l'actualité dans le 47 et je vois que ça bouge pas mal!!!

un grand bonjour à ceux qui me reconnaissent
et pq pas @ bientôt

bebert_47 surnommé chevrasky au ttp

Lundi 06 Août 2007 23:31

salut bebert,

ca va ? tu as trouvé un coup droit ? Émoticône

pour info, au TTP, 2 nouvelles recrues pour mutation professionnelle.

a +
www.tennisdetablepassageois.fr
2
9
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations