Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis aux collectionneurs... J'ai joué - Page 2

Dimanche 26 Mars 2006 12:57

On dira que l'ancien avait du STYLE.....

Ca me donne envie de rehouer avec des STIGA Gatien ALL Evolution.... dont j'en ai prêté un a un de mes partenaires...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 26 Mars 2006 13:34

tout a fait d accord le nouveau n est pas aussi beau je suis a la recherche d un kenny style comme je l ai indique au debut du sujet toute personne pouvant m en procurer un me laisser un message merci d avanceje suis aussi interesse par le hans halser merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 26 Mars 2006 14:06

mon pére a un stiga hans halser, un tres bon bois, et léger en plus !

Dimanche 26 Mars 2006 19:32

où peut on se procurer un kenny pro?
aucun revendeur connu ne l'a a son catalogue.

Dimanche 26 Mars 2006 20:07

Cette année, j'ai eu un adversaire qui jouait avec un des anciens thibar IVL.
Et j'ai aussi joué avec quelqu'un qui joue avec un Charly Roesh

L'an dernier, j'ai eu un adversaire qui jouait avec un H1-9 (et qui désespère d'en trouver un autre au cas ou il casse le sien...)

Dimanche 26 Mars 2006 21:05

contacte moi pour que je te procure ou tu peut trouver un kenny pro lagste envyoe moi un message perso
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 26 Mars 2006 23:27

Citation de kam88 :
mon pére a un stiga hans halser, un tres bon bois, et léger en plus !


Désolé un peu Kam....
A l'époque, Stiga et Tibhar avaient une qualité de bois (All, H1-9....) mais le nom donné comme Hans Alser, Tibor, Tomy... correspondait à la forme du manche...

Tu pouvaéis donc autant avoir un Hans Alser Off que Défensif même si le plus courant était l'Allround, qui en qualité de palette, existe quasiement encore à l'identique...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 27 Mars 2006 00:03

Citation de lagste :
où peut on se procurer un kenny pro?
aucun revendeur connu ne l'a a son catalogue.


Personne n'a la réponse ? Le Kenny Style a beau être solide, il faudra bien en changer si...
(Je ne préfère pas y penser, Je le bichonne le petit...)
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 28 Mars 2006 00:28

Citation de Wangliqin :
jsais que c'est "moins collection que vous", mais j'ai un des premier tibhar IV S il doit avoir 13-14 ans ,je colle,mais il est nickel, j'ai arreté de jouer avec...
J'ai aussi un Stiga Hans Halser pour les connaisseurs... Véritable vois de défense culte!!


J'en ai eu un de Stiga Hans Halser ... il y a + de 25 ans !

Mardi 28 Mars 2006 00:32

Citation de Lolo4217 :
Citation de kam88 :
mon pére a un stiga hans halser, un tres bon bois, et léger en plus !


Désolé un peu Kam....
A l'époque, Stiga et Tibhar avaient une qualité de bois (All, H1-9....) mais le nom donné comme Hans Alser, Tibor, Tomy... correspondait à la forme du manche...

Tu pouvaéis donc autant avoir un Hans Alser Off que Défensif même si le plus courant était l'Allround, qui en qualité de palette, existe quasiement encore à l'identique...


Ah? ben je savais pas ! Content
En tout cas il a un excellent controle et pèse dans les 75g, je sais plus ce qui est marqué dessus, je regarderai demain !

Mercredi 31 Mai 2006 00:26

J'ai craqué, j'ai commandé un Jonyer...

Sinon...
Rien ne vaut du bon matos neuf pour se motiver (ou retrouver de la motivation) mais pour ceux qui n'ont pas les moyens, pour ceux qui veulent vendre, échanger ou donner... J'ai ouvert des pages de P.A. gratuites spécialisées Tennis de Table sur mon site. (Merci de ne pas les utiliser de manière professionnelles et controle sera fait dans ce sens). A bientôt.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 31 Mai 2006 00:31

oui d' ailleurs c' est une excellente initiative, j' y ai mis mon matos ! Content

Mardi 06 Juin 2006 07:30

http://www.hiboox.com/images/2306/x6ge365.jpg

en bois nu....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 06 Juin 2006 07:31

et le Jonyer...

http://www.hiboox.com/images/2306/-kopk7h.jpg
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 06 Juin 2006 23:03

D'où sors-tu ces photos ? D'un vieux catalogue ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Juin 2006 03:36

J'ai quasiement tous les catalogues Wack et Dauphin depuis le début...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 07 Juin 2006 12:16

Comme quoi, la plupart des bons bois sont des Butterfly j'ai l'impression. Lors d'une rencontre d'interclub, j'ai vu un joueur plutot age jouer avec un vieux bois violon, dommage que j'ai ete trop timide pour lui demander lequel etait-ce ... Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 13:02

Hier, j'ai récupéré des France Tennis de Table de 1960 à 1970 à un vétéran 4 de mon club.
Dans le lot, il y avait aussi des "technique pour tous", un catalogue Sport Schreiner, des catalogues Wack des années 80...
Une vrai mine d'or !

Jeudi 08 Juin 2006 19:34

J ai retrouvé un bois Stiga metal wood quasi neuf.
Il a une douzaine d années à pe près.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements