Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis aux collectionneurs... J'ai joué - Page 3

Jeudi 08 Juin 2006 19:35

à peu près Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 19:45

Citation de ice59 :
Hier, j'ai récupéré des France Tennis de Table de 1960 à 1970 à un vétéran 4 de mon club.
Dans le lot, il y avait aussi des "technique pour tous", un catalogue Sport Schreiner, des catalogues Wack des années 80...
Une vrai mine d'or !

t'es vendeur ?

Jeudi 08 Juin 2006 20:30

Non, désolé...
Je collectionne.

Jeudi 08 Juin 2006 23:50

Citation de Beppo :

moi je joue avec un Gergely... et j'en ai un autre en reserve Clin d'oeil


mon Gergely a facilement 25 ans...c'est all off? trés large palette et assez lourd.Sacré cadeau!
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements