Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Superblock par rapport CurlP1R - Page 2

Jeudi 16 Mars 2006 13:22

lagste, l'original n'accroche pas du tout. Mais si comme j'ai cru comprendre, tu es gêné par le retour de l'adversaire après un bloc sur top de ta part(c'est ça?), tu peux directement attaquer derriére avec l'original puisque sa remise va être coupée, non?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 17 Mars 2006 09:16

sur le site de hallmark l'original noir est coté avec una adhérence a 40??
D'aprés un site allemand noppen-test il dise qu'en noir l'original n'est pas traité de façon égale d'ou une petite adhérence et qu'il est plus rapide que le rouge.
quand au retour de l'adversaire aprés une défence de ma part je voudrais pouvoir attaquer mais étant loin de la table avec un long lisse ç'est pas forçément simple

Mercredi 29 Mars 2006 10:34

Bon j'ai essayé le Curl sur un bois off, c'est pas mal mais c'est pas encore ce que je cherche, je vais l'essayer sur le bois all de Japsko pour voir ce que ça donne.
Et si ça ne me plait toujours pas, ben il me reste mon SuperblockRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Mars 2006 11:36

Tu pourrais donner un peu plus de détails ? Surtout en terme de comparaison avec le SuperBlock
Blocs ? Effets génants ? Controle ? Vitesse ?

Tu ouvres un post là dessus, tu testes et tu nous dis quasiment rien Émoticône C'est pas sympa Émoticône

Et dire qu'il est modo Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 11:40

Citation de Diabolosyl :
Bon j'ai essayé le Curl sur un bois off, c'est pas mal mais c'est pas encore ce que je cherche, je vais l'essayer sur le bois all de Japsko pour voir ce que ça donne.
Et si ça ne me plait toujours pas, ben il me reste mon SuperblockRire

superblock qui est entre paranthèse le meilleur PL (c'est mon humble avis)
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 11:49

pas d'accord vive le boomerang!!!

Mercredi 29 Mars 2006 12:17

lol derf! Je n'ai essayé que deux fois sur le bois off et j'ai trouvé ça un peu trop court pour donner des impressions valables.

Enfin, voilà mes premières impressions:
Le Curl est avec mousse 0.5mm

Il permet en effet de mettre de l'effet dans les balles ce qui est apparemment assez gênant pour l'adversaire qui doit faire attention à ce que j'ai fait comme geste. Sur ce bois rapide, il n'est pas toujours facile à contrôler mais permet par contre des attaques et des blocs assez facilement. (plus facile qu'avec le SB en tout cas), on peut franchement ballader son adversaire d'un côté à l'autre, quelle que soit la balle. Par contre difficile de pousser sur une poussette...
Question inversion d'effet, c'est moins bon que le SB si on reste à la table mais meilleur si on taille en étant en retrait, là l'effet est très gênant et souvent la deuxième balle de mon adversaire file tout droit dans le filet.

Avec le bois all, j'espère gagner en contrôle et en précision.

Si j'ai des équipiers, ce soir, je le testerai.

Mercredi 29 Mars 2006 23:27

Bon ben l'essai n'est pas forcément concluant.
Il y a forcément plus de contrôle mais il reste nettement moins gênant que le superblock. Et cette différence se fait vite sentir quand certaines balles reviennent régulièrement alors qu'avec le SB elles ne revenaient pas.
Le gros avantage c'est la possibilité de placer la balle avec une sorte de frappe, précise mais là aussi moins gênante...

Bref, je m'attendais à mieux même si je vais encore essayer un peu, c'est un peu juste pour avoir un avis définitif.

Jeudi 30 Mars 2006 00:29

Et entre le SB et le P1R il y a le CURL BANBOO qui est pas mal aussi. C'est aussi un picot lisse.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mardi 04 Avril 2006 10:35

Bon faut croire que le Curl n'est pas fait pour moi... ou alors que les ressemblances entre le SB et un anti me conviennent mieux.
J'ai encore joué avec le Curl hier et rien n'a faire, je n'arrive pas à construire mon jeu aussi bien qu'avec le SB, pire le Curl devient parfois un désavantage quand je joue avec même contre classement inférieur.

Je ne veux pas dire que le Curl n'est pas un bon picot, mais pour mon jeu, il ne convient pas.

Au moins comme ça je suis fixé, j'ai plus qu'à m'en débarasser.Rire

Mardi 04 Avril 2006 10:45

Désolé pour toi que ca n'ait pas fonctionné par le Curl P1R, il faut croire que tu es comdamné à jouer aec du lisse en RV Rire

Mardi 04 Avril 2006 10:48

Oui, bof, je sais pas, on verra bien, pour le moment, je reprends le SB.
Après, si ces messieurs l'interdisent je trouverai bien autre chose, quitte à repasser à un anti ou à un backside.

Mardi 04 Avril 2006 10:52

Je ne suis pas vraiment inquiet pour toi. Et même s'il y a une règlementation sur le PL lisses, il y en aura toujours, surement pas aussi lisses qu'à l'heure actuelle, mais on n'aura plus qu'à s'adapter.

Mardi 04 Avril 2006 14:49

Citation de JiBé :
Je ne suis pas vraiment inquiet pour toi. Et même s'il y a une règlementation sur le PL lisses, il y en aura toujours, surement pas aussi lisses qu'à l'heure actuelle, mais on n'aura plus qu'à s'adapter.

Le mieux c'est d'attendre la réglementation. Déjà c'est pas dit que le SuperBlock sera interdit et puis de toute facon si c'était le cas je suis sur que Dr Neubaueur saura nous en sortir un génial respectant cette dernière.
1
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements