perso je dirais:
Minimes G: Ouaiche bat Gauzy (Nicolle et Azcon outsider)
Cadets : Lavergne bat Tran Van Thoan (Messatfa peut faire quelque chose sinon Le Breton)
Cadettes : Dessaint bat Saul (Pavot, Abbat et Schaeffer sont outsider)
Juniorfs G : Maro bat Monga (GFP oustiders)
Juniors F : Lesueur bat Pérocheau
pour les benjamins et minimes filles jconnai pas trop donc je ne me prononce pas puis dans les petites catégories cela peut se jouer a rien
Non non reuilly, Agbetoglo ne peut participer à aucun championnat de France tant qu'il n'est pas naturalisé, ce qui n'a pas encore été fait à ma connaissance.
S'il a pu jouer au championnat de France des régions, c'est parce qu'on autorise un étranger par équipe.
moi je voit vraiment pas simon gauzy perdre..........je pense qu il a bien prouver tout au long de la saisosn quil ete bel et bien le meilleur joueur francais par son comportement et son niveau.......
En tout cas aux champ IDF, Tran Van Thoan s'est pris une volée en finale par Le Guen de Levallois, étonnant au niveau de la maitrîse de TVT pendant le compétition mais pas au vu du très haut niveau de Le Guen sur la finale
Minimes F:jean bat gasnier
Minimes G: gonnetan bat leroy
Cadets : Lavergne bat givone
Cadettes : lengert bat saul
Juniorfs G : baubet bat salifou
Juniors F : Lesueur bat Pérocheau
En tout cas les jeunes du GFP vont être particulièrement attendus...
Perso j'espère que SALIFOU va l'emporter mais il va falloir qu'il se remette de sa blessure et qu'il remonte son niveau de jeu par rapport à ce qu'il a fait dernièrement.
panany>as-tu déjà vu jouer les autres jeunes cette saison ?
oui j en ai deja vu jouer quelque un....et je trouve qu il n y a pas photo... il est beaucoup plus complet que les autre et il le stage en chine lui a fait du bien...et pour les jg je voit bien vincent baubet.