Finale par classement dans le 78 ! - Page 4

Dimanche 19 Mars 2006 22:15

J'en est rien à fouttre de t'avoir battu.... Ok le sujet est clos mais la prochaine fois ne dit pas nimporte quoi, genre que je suis pas fair play et chiant...

Dimanche 19 Mars 2006 22:16

ouai j'ai essayer dle contenir mais c'etait chaud des qu'il sort une frappe pour la remettre c'est chaud !!
t'inquiete pas tu l'auras ta revanche mdrr mais toujours en ma faveur j'espere !

Lundi 20 Mars 2006 05:28

Citation de kipetrovitchi :
Je ne m'enflamme pas, je n'ai aucune "fierté", je suis juste content. Va chercher dans un dictionnaire la definition des mots fair play et non chalant. Si t'as une tendinite joue pas au ping et arréte de faire des histoires. Un ptit mot de mon pére: C'est tout à fait normal d'encourager son fils, tu le comprendras peut etre quand tu seras papa..
Citation de cedricnic :
Citation de blizzard :
Bailly à gagné le match tout seul ou avec son père ? (ceux qui y étaient comprendront surement ;-))

Avec son père et il est bien casse C...... . Il applaudit les filets il saute partout enfin bref, je suis pas sur que son fils joue mieux quand il est là. Il doit lui mettre la pression, c'est dingue

Je n'ai bien sur jamais applaudi sur une balle volée, j'ai absolument respecté les adversaires de mon fils. Quand on est 35 on devrait comprendre que c'est normal d'encourager.

PS: cedric c'est quoi ton adresse msn??

d'encourager oui c'est normal je dit pas le contraire, mais de la à faire un cinema en sautant partout et dire "ah super balle" alors que le point à était marqué par un filet, tu peux demander a qui tu veux mais c'est un manque de respect pour l'adversaire. Après je m'en fou, ton fils a gagné tant mieux et félicitation. D'ailleurs je n'ai rien à redire sur ton fils.
Aubergenville CSM

Lundi 20 Mars 2006 06:03

Citation de ping787 :
sa a donné quoi alor pour poissy Cédric ?

Chez les adultes je sais pas mais chez les jeunes, l'objectif etait les quarts et il termine 3e donc je suis content
Aubergenville CSM

Lundi 20 Mars 2006 12:30

Quel est le classement final du tableau n° messieurs ? Combien d'inscrits ?

Lundi 20 Mars 2006 13:02

Quels sont les joueurs qui montent en régional dans tous les tableaux svp ?

Lundi 20 Mars 2006 13:06

en tout cas moi quand je joue je suis dans mon match donc je ne m'en rend pas tellement compte!!

Lundi 20 Mars 2006 15:56

Alors, quelqu'un peut-il indiquer le nombre de participants en numéros messieurs, et les résultats ?

Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 16:10

Citation de ping787 :
duclos bat davoine 3-0 en N°

c'est vrai ? belle perf, y sont fous ces romains ! Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 16:27

vous pourriez pas arreter de vous engueulez SVP ???
merci
je te connais ping787 et ne lui répond pas je vous ai vu plusieurs fois joué et c est bon oubli ça
combien ya t il de qualifiées pour les tableaux féminins (qualifiées popur le reg) ?

Lundi 20 Mars 2006 16:32

merci d avoir clos le sujet
il y avit 4 élancourtois en demi finale du N° après l abandon de mr DAVOINE
demi finale : LEGRAND - THIBAULT
HAMY - TAQUOI (a confirmer)

Lundi 20 Mars 2006 16:48

les resultat complets en feminines ?

Lundi 20 Mars 2006 17:51

ouai tkt c'est ce que je fais je sais ce que je vaut tica8

cedricnic : c'est bien ça que ton petit jeune est fait 3eme il a dû gagner pas mal de points il se débrouille pas trop mal mais il bloque bizarement c'est direct une grosse claque mdrrrr

marest a gagné dans le tableau 25-35F

Mardi 21 Mars 2006 05:26

normal que c'est direct une grosse claque, tu as vu son entraineurRire. Bientot il va coller memeRire
Aubergenville CSM

Mercredi 22 Mars 2006 20:44

ouai mais vaux il t a peté meme av des crampes

Mercredi 22 Mars 2006 21:54

crampe imaginaire ouai ! perso je trouve sa con d'essayer de destabiliser les adversaires mais bon, j'suppose que vaux c'est toi si t'es content d'avoir gagner comme sa tant mieux, mais j'trouve pas sa "loyal", que tu m'batte a la reguliere franchement pas de probleme mais comme sa serieux na

Jeudi 23 Mars 2006 11:52

Hey les gars, le ping doit rester un sport !! il faut pas oublier le fair play non plus... il y a des jours ou tu joues bien, d'autre ou tu joues moins bien... c'est tout et il faut l'accepter !! Perso, j'avais pour objectif d'être sur le podium dimanche, en NC-75, je suis sorti 3° de poule, je perd en 8°, je prend environ 12 points dans la tronche, mais j'étais pas trop "dedans"... Et alors ? on fera mieux la prochaine fois !!

Vendredi 31 Mars 2006 09:26

Citation de blizzard :
Pour conclure ce débat qui ne doit pas tourner à la baston générale, je dirai juste que dans ce cas là, c'est plutôt le père qui est dérangeant pour les adversaires : on a l'impression de jouer contre le père et non contre le fils... Nicolas est très fair play, son père sans doute moins : il n'y a pas de mal à être fier de son fils, bien au contraire...

Mais douter du score annoncé par l'arbitre et arrêter le point pour cela, sortir des "c'est ça Nicolas !!" lors des services "donnés" bêtements par l'adversaire, et venir voir l'adversaire à la fin du match pour vanter le fair play de son fils qui accepte de remettre un point suite à l'intrusion d'une balle dans l'air de jeu (!) et qui mène 10-6, c'est plus que moyen comme attitude...

Alors Nicolas est très fair play, c'est un adversaire agréable à jouer... son père devrait prendre exemple... Il a agacé beaucoup de monde aujourd'hui. Fin du HS... Émoticône

Émoticône
bravo a toi BLIZZARD pour ton sens de la diplomatie!!
au fait le MAMBO H par rapport au mambo normal tu peux m en parler?
Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 10:33

Émoticône

Pour la comparaison Mambo / Mambo H, je ne peux pas trop t'aider... Je ne connais pas le premier ! Mais j'ai vu que tu avais lancé un topic dessus... Les commentaires vont venir ! Sinon, il y a déjà quelques sujets qui pourraient t'aider dans ton choix :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11655-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7686-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11970-1.html

Bonne lecture !

Samedi 01 Avril 2006 13:17

Faut pas trouver un prétexte parceque tu a perdu Vaux,il est meilleur que toi c'est tout!
Quel sport de ouf!
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles