Finale par classement dans le 78 ! - Page 3

Dimanche 19 Mars 2006 19:06

Bailly à gagné le match tout seul ou avec son père ? (ceux qui y étaient comprendront surement ;-))

Dimanche 19 Mars 2006 19:17

Citation de blizzard :
Bailly à gagné le match tout seul ou avec son père ? (ceux qui y étaient comprendront surement ;-))

Avec son père et il est bien casse C...... . Il applaudit les filets il saute partout enfin bref, je suis pas sur que son fils joue mieux quand il est là. Il doit lui mettre la pression, c'est dingue
Aubergenville CSM

Dimanche 19 Mars 2006 19:20

ouai ils sont chiant les deux pas tres fair play assez non chalant

Dimanche 19 Mars 2006 19:20

sa a donné quoi alor pour poissy Cédric ?

Dimanche 19 Mars 2006 19:49

Rentre chez toi ping787 chiant et pas trés fair play, tu peus me dire pk je suis chiant ????
Je fé pas tcho a toutes les balles, ah c'est ptet pasque je t'es battu au bernard jeu, escuse moi si tu es mauvais joueur mais fais pas de commentaires inutiles. Sinon je suis d'accord que mon pére abuse un peu sur les encouragements mais c'est pas pour cela que l'on n'est pas bon joueurs. J'ai trouvé que Shady joue pas mal du tout, il avait sa place sur le poduim !!

Dimanche 19 Mars 2006 19:56

alors dabord je voudrais remercier ceux qui m'avais donné favori!!!! mais bon moi je ne pensais pas etre favori! je ne pense pas avoir le niveau pour etre favori. quand vous regardez mes resultats depuis le debut de la deuxieme phase... j'ai gagné a peine 40 points! ma derniere victoire (avant aujourdui) remontait au dernier tour dindiv (où je termine 11eme en d2 junior Émoticône )! nicolas bailly est beaucoup plus fort que moi. et en plus dommage pour ceux qui m'avais donné favori car je n'ai pas passé les 8eme de finale! donc voila bravo a nicolas bailly pour sa victoire! Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 20:01

oui faut dire ce qui est quand t'es avec ton pere tu te la raconte un peu c'est tout j'ai rien dit sur notre match tu m'as battu si tu veux mais joue avec une tendinite on en reparlera apres !
en quoi je serai mauvais joueur ??
quand est - ce que quelqu'un a dit que vous n'étiez pas "bon joueurs" ?? relis toi avant de parler stp !
t'enflame pas prends pas la grosse tête! ok tu progresse bien mais te prends pas pour le roi non plu !
gagner en NC-75 c'est pas un tour d'indivs cest pas comme battre un joueur beaucoup meux classé ...
bref

Dimanche 19 Mars 2006 20:21

Je ne m'enflamme pas, je n'ai aucune "fierté", je suis juste content. Va chercher dans un dictionnaire la definition des mots fair play et non chalant. Si t'as une tendinite joue pas au ping et arréte de faire des histoires. Un ptit mot de mon pére: C'est tout à fait normal d'encourager son fils, tu le comprendras peut etre quand tu seras papa..
Citation de cedricnic :
Citation de blizzard :

Avec son père et il est bien casse C...... . Il applaudit les filets il saute partout enfin bref, je suis pas sur que son fils joue mieux quand il est là. Il doit lui mettre la pression, c'est dingue

Je n'ai bien sur jamais applaudi sur une balle volée, j'ai absolument respecté les adversaires de mon fils. Quand on est 35 on devrait comprendre que c'est normal d'encourager.

PS: cedric c'est quoi ton adresse msn??

Dimanche 19 Mars 2006 21:17

nicolas c'est quoi ton msn?

Dimanche 19 Mars 2006 21:18

Pour conclure ce débat qui ne doit pas tourner à la baston générale, je dirai juste que dans ce cas là, c'est plutôt le père qui est dérangeant pour les adversaires : on a l'impression de jouer contre le père et non contre le fils... Nicolas est très fair play, son père sans doute moins : il n'y a pas de mal à être fier de son fils, bien au contraire...

Mais douter du score annoncé par l'arbitre et arrêter le point pour cela, sortir des "c'est ça Nicolas !!" lors des services "donnés" bêtements par l'adversaire, et venir voir l'adversaire à la fin du match pour vanter le fair play de son fils qui accepte de remettre un point suite à l'intrusion d'une balle dans l'air de jeu (!) et qui mène 10-6, c'est plus que moyen comme attitude...

Alors Nicolas est très fair play, c'est un adversaire agréable à jouer... son père devrait prendre exemple... Il a agacé beaucoup de monde aujourd'hui. Fin du HS... Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 21:21

D'ailleurs Nicolas, t'as l'air au courant Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14946.html
Citation de kipetrovitchi :
Je viens !!!!!!! avec mon pére laurent bailly qui va en faire chier plus d'un....:p

Dimanche 19 Mars 2006 21:27

Non c'est pas pour cela c'est son jeu qui est chiant à jouer. ^^ Et c'est pas fair play de remettre le point de tout à l'heure c'est normal... par contre j'ai un peu déconner quand deux fois je menais 10/6 et je me suis fait remonter, et toi tu as bien joué. Clin d'oeil

Dimanche 19 Mars 2006 21:28

pour ma part je peux vous dire que thierry chau gagne sur nicolas broux 3\1 et que david dubrac fait 3ieme.
puis je savoir qui sont les 3 qualifiés ds le tableau 70-65 merci ?(pour un ami)

Dimanche 19 Mars 2006 21:30

Mon msn: nikolafontaine@hotmail.com

Dimanche 19 Mars 2006 21:31

t'es pas connecté! connecte toi!

Dimanche 19 Mars 2006 21:39

Citation de kipetrovitchi :
Non c'est pas pour cela c'est son jeu qui est chiant à jouer. ^^ Et c'est pas fair play de remettre le point de tout à l'heure c'est normal... par contre j'ai un peu déconner quand deux fois je menais 10/6 et je me suis fait remonter, et toi tu as bien joué. Clin d'oeil
Esprit sportif Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 21:40

mdrrr jcroi que vaut mieux rien dire quand on parle a des mecs qu'en font qu'a leur tete qu'essaie pas de comprendre ce que l'on veut dire, donc reste borné.
tu comprends ce que tu veux toute facon...

Dimanche 19 Mars 2006 21:59

arréte de parler mec !!!!!!!!! c'est justement toi qui comprend ce que tu veus... tu veus que je m'escuse de t'avoir battu pasque tu avais une tendinite... Attend moi j'ai pas commencer à dire que t'etais chiant pas fair play et non chalant sur un forum !!! Je ne permettrais pas de dire du mal des gens dans leur dos ..

Dimanche 19 Mars 2006 22:00

bon, moi je vais pas intervenir sur ce sujet :d:d je voulais simplement dire bravo a ping787 ta battu sechement lemanissier en 1/4 (h)(h) j'aurè tellement voulu une revanche :d:d:d loool^^
Gaucher Power

Dimanche 19 Mars 2006 22:10

ce que tu comprends pas c'est que j'en est rien a faire que tu m'es battu, si tu veux on refait un match quand tu veux tu vera ce que je vaut vraiment
je cherche pas d'excuse j'ai jouer j'etai conscient que je pouvais rien faire mais t'iras voir le mois prochain mes matchs et tu vera les match perdus et les match gagné et t'inquiete tout les points que j'ai perdu sont deja plus que comblé donc c'est pas sur cette défaite que je vais pleuré je m'en fou des matchs j'en est perdu plus d'un ! ety'en aura encore plein d'autres
de deux je dis pas du mal des gens je dis ce que je pense c'est tout on est en france non ? je disai pas sa en mal je sais que moi je suis nerveux entre autre on a beau me le dire je le sais donc voila men fou
donc voila t'as gagné contre moi t'es content c'est bien t'as fait une perf voila
maintenant pour moi le sujet est clos
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles