Samedi 20 Mai 2006 11:29
méga j' ai besoin de toi ! ( ca me fais penser a Séga, c' est plus fort que toi
)
Samedi 20 Mai 2006 11:35
j'ai répondu sur ton e-mail mais pas pour le 930 !Samedi 20 Mai 2006 11:43
bah oui
mais pourquoi pas le 930 ?
Samedi 20 Mai 2006 11:46
il faut absolument pas toucher avec ce bois sinon il est irrécupérable , ne t'embarque pas dans un truc comme ça a la longue ça reviens plus cher !Samedi 20 Mai 2006 11:55
a ce point la ou t' exagère ? niveau toucher ,totations c bien quand meme ?Lundi 22 Mai 2006 09:04
le 950 est rapide (trop?). Il a une prise en main agréable, le rebond est régulier sur l'ensemble de la palette, son bruit est spécial. Il est aussi solide et pas cher. Le toucher est très "sec" comme avec de nombreux bois carboneLundi 22 Mai 2006 09:31
mais trooooooooopppp fragile .... imagine que moi qui quand je sers a toujours tendance a aller trop loin et me bourrine le thorax a l'aide de ma raquette, je risquerais de passer l'année chez decathlon a acheter ce bois
!
Lundi 22 Mai 2006 09:54
pareil, mon service principal est un latéral gauche coupé qui termine sur le torax (avec quelques bleus en prime !!!). C'est sur ce service que mon 930 a rendu l'âme
Lundi 22 Mai 2006 10:13
ba oui mais moi quand je joue je faisplus attention a rien alors il me faut du solide. => constructions ont l'air de me convenir!Lundi 22 Mai 2006 18:31
Lundi 22 Mai 2006 18:51
Mercredi 24 Mai 2006 12:35
ça y'est j'ai enfin rejoué avec le 930 (sans le casser...ouf!) et je confirme mes super impressions. Il est décisémpent super léger et polyvalent. le contrôle est génial et la vitesse suffisante même avec mon 0x et mon varispin 1,2mm. Pourvu que je ne le casse pas trop vite!!!Mercredi 24 Mai 2006 12:47
a vous entendre on dirai que vous jouez avec du verre !Mercredi 24 Mai 2006 12:48
il sent le meuble frais !Mercredi 24 Mai 2006 12:49
il mesure combien au fait en épaisseure ?Vendredi 26 Mai 2006 13:30
ben c'est un peu ça, j'ai cassé le premier sans véritable choc (simple accroc dans le maillot!)Vendredi 26 Mai 2006 13:33
moi aussi je joue avec un ienesis
Vendredi 26 Mai 2006 17:27
c'est le 930; j'ai collé tantot et j'ai vu sur la paletteVendredi 26 Mai 2006 18:05
Tu joues avec le 930 un joueur de cabourg ?Vendredi 26 Mai 2006 18:23
ouip je crois que l'avais acheté a decathlonVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois