Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Inésis 930 / 950 - Page 3

Samedi 20 Mai 2006 11:29

méga j' ai besoin de toi ! ( ca me fais penser a Séga, c' est plus fort que toi Émoticône )

ce tanto je vais à décathlon, = risque de succomber au 930.
peux tu me faifr un test complet de ton defunt 930 stp ? j' ai déja lu tes commentaires mais tu avais été un peu feignant a l' époque Émoticône
de plus j' ai remarqué que sur ce sujet tu casse le bois en disant que c' est une vieille daube et qu' il tourne pas comme le chila off mais sur un autre sujet tu as dis qu' il a des qualités techniques tres interessantes ?
merci de me repondre vite :d

Samedi 20 Mai 2006 11:35

j'ai répondu sur ton e-mail mais pas pour le 930 !

Samedi 20 Mai 2006 11:43

bah ouiRire mais pourquoi pas le 930 ?

Samedi 20 Mai 2006 11:46

il faut absolument pas toucher avec ce bois sinon il est irrécupérable , ne t'embarque pas dans un truc comme ça a la longue ça reviens plus cher !

Samedi 20 Mai 2006 11:55

a ce point la ou t' exagère ? niveau toucher ,totations c bien quand meme ?

Lundi 22 Mai 2006 09:04

le 950 est rapide (trop?). Il a une prise en main agréable, le rebond est régulier sur l'ensemble de la palette, son bruit est spécial. Il est aussi solide et pas cher. Le toucher est très "sec" comme avec de nombreux bois carbone

Le 930 est un bois qui a toutes les qualités que je recherche: excellent contrôle, rapidité correcte et surtout super méga léger (61g sur ma balance electronique de cuisine). La finition est correcte. Seul défaut: il casse comme du cristal!!! Perso je l'ai explosé en accrochant mon maillot sur un service...
J'en ai racheté un il y a deux jours car c'est vraiment un excellent bois super polyvalent et maniable (idéal pour un PL long)
le ping est une drogue dure.

Lundi 22 Mai 2006 09:31

mais trooooooooopppp fragile .... imagine que moi qui quand je sers a toujours tendance a aller trop loin et me bourrine le thorax a l'aide de ma raquette, je risquerais de passer l'année chez decathlon a acheter ce boisRire!

Lundi 22 Mai 2006 09:54

pareil, mon service principal est un latéral gauche coupé qui termine sur le torax (avec quelques bleus en prime !!!). C'est sur ce service que mon 930 a rendu l'âme Émoticône
Mais bon c'est vraiment le meilleur bois que j'ai essyé même s'il n'a fait que deux semaines!!! Je lui donne une nouvelle chance, d'autant que je suis averti maintenant!

Lundi 22 Mai 2006 10:13

ba oui mais moi quand je joue je faisplus attention a rien alors il me faut du solide. => constructions ont l'air de me convenir!

Lundi 22 Mai 2006 18:31

Citation de pafback :
pareil, mon service principal est un latéral gauche coupé qui termine sur le torax (avec quelques bleus en prime !!!).

Pareil poour moi !! copains !!!

Lundi 22 Mai 2006 18:51

Citation de DareDevil :
ba oui mais moi quand je joue je faisplus attention a rien alors il me faut du solide. => constructions ont l'air de me convenir!

manque le stiga apres constructions

Mercredi 24 Mai 2006 12:35

ça y'est j'ai enfin rejoué avec le 930 (sans le casser...ouf!) et je confirme mes super impressions. Il est décisémpent super léger et polyvalent. le contrôle est génial et la vitesse suffisante même avec mon 0x et mon varispin 1,2mm. Pourvu que je ne le casse pas trop vite!!!

Mercredi 24 Mai 2006 12:47

a vous entendre on dirai que vous jouez avec du verre !

Mercredi 24 Mai 2006 12:48

il sent le meuble frais !

Mercredi 24 Mai 2006 12:49

il mesure combien au fait en épaisseure ?

Vendredi 26 Mai 2006 13:30

ben c'est un peu ça, j'ai cassé le premier sans véritable choc (simple accroc dans le maillot!)

Vendredi 26 Mai 2006 13:33

moi aussi je joue avec un ienesis

mais commen on fait pour connaitre le numéro?

c'est pas marqué sur le manche Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 17:27

c'est le 930; j'ai collé tantot et j'ai vu sur la palette
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 18:05

Tu joues avec le 930 un joueur de cabourg ?

Vendredi 26 Mai 2006 18:23

ouip je crois que l'avais acheté a decathlon
wla un bon entrainement
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois