Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Inésis 930 / 950 - Page 4

Samedi 27 Mai 2006 00:04

ca, il n' y a aucun doute; Inesis est la marque de décathlon pour les sports de raquette.
Il est impossible que tu l' ai acheté à wack, dauphin ou madewis ou même tout autre revendeur, exclusivité décat' !

Vendredi 09 Juin 2006 20:44

La plupart des bois Inesis ont été rajoutés !
pour ceux qui on testé, lachez vous ! Content

Vendredi 09 Juin 2006 20:52

Je laisserai bien mon avis sur le 700, mais j'ai pas testé beaucoup de matos, donc niveau qualité des commentaires..
Donc je préfére m'abstenir..

Lundi 12 Juin 2006 09:18

Bon ça fait un mois que je joue avec mon 930... Il est vraiment super! Avec un 0x et un varispin1.2, le poids est vraiment mini, la maniabilité s'en ressent. Il vibre juste ce qu'il faut! Il est assez rapide pour ne pas trop avoir à forcer en attaque malgré mes plaques lentes. Le contrôle est digne des meilleurs basas, idéal en défense loin de la table ou dans le petit jeu pour des placements faciles. L'équilibre général est bon: la tête de raquette ne tombe pas trop vers l'avant comme sur les bois stiga par exemple...
Bref ce bois est vraiment à mon goût le meilleur que j'ai testé à ce jour.
le ping est une drogue dure.

Samedi 27 Janvier 2007 23:51

Je relance le sujet après avoir ressorti mon 950 carbon.


Après plusieurs autres essais, je reviens au 950.

Qui l'utilise en ce moment, quel est votre style de jeu et que pensez-vous de ce bois?
le ping est une drogue dure.

Dimanche 28 Janvier 2007 00:15

je l' utilise souvent ; disons que j' y reviens souvent, c'est vraiment un excellent bois que je trouve bien meilleur que le boll spirit.
il est très résistant, et les sensations sont uniformes sur toute la palette. il est verni en surface donc il est facile de décoller les revetements. il est rapide mais conserve un super controle. il est facile a jouer a la table comme à mi distance. avec de la colle rapide et une plaque très dure comme le hurricane 2, il s' avère incroyable en terme de puissance pour le bloc , la frappe et le top frappé.

je l' aime beaucoup mais il avance vraiment, c'est chaud pour d' être régulier avec.
en plus il est pas très lourd. vraiment c'est le meilleur bois off dur que j' ai eu dans mes mains.

Dimanche 28 Janvier 2007 15:32

je l'utilise en defense polyvalente!!!

Le contrôle est phénoménal...
le ping est une drogue dure.

Dimanche 28 Janvier 2007 20:21

défense avec ce bois ? o___o'

Dimanche 28 Janvier 2007 21:40

Oui je suis défenseur et j'aime de plus en plus le matos rapide qui me permet de moins forcer mes coups de cerpe loin de la table... du moins je sabre plus vers le bas et moins vers l'avant tout en conservant des possibilités d'attaque sur balles favorables.
le ping est une drogue dure.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:51

bah écoutes si ca marche comme ca tant mieux ! Content

Dimanche 28 Janvier 2007 21:56

Mo petit Benoit regardes tes e-mails !

Dimanche 28 Janvier 2007 22:07

c'est bon ! dépeche ma femme m' attends ! Content

Dimanche 28 Janvier 2007 22:33

ben moi je l'ai acheté pour arreter de coller
et le controle est tellement genial que je me suis permis de reprendre la colle avec !!!
je joue en finesse et je compte beaucoup sur mon materiel pour m'apporter de la vitesse, et la c'est magique...
et a ce prix la, pourquoi se priver

PS: mon moment préféré est la tete de mes adversaires a la table de collage, "c'est un bois decath que tu utilise ???"
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois