Samedi 27 Mai 2006 00:04
ca, il n' y a aucun doute; Inesis est la marque de décathlon pour les sports de raquette.Vendredi 09 Juin 2006 20:44
La plupart des bois Inesis ont été rajoutés !
Vendredi 09 Juin 2006 20:52
Je laisserai bien mon avis sur le 700, mais j'ai pas testé beaucoup de matos, donc niveau qualité des commentaires..Lundi 12 Juin 2006 09:18
Bon ça fait un mois que je joue avec mon 930... Il est vraiment super! Avec un 0x et un varispin1.2, le poids est vraiment mini, la maniabilité s'en ressent. Il vibre juste ce qu'il faut! Il est assez rapide pour ne pas trop avoir à forcer en attaque malgré mes plaques lentes. Le contrôle est digne des meilleurs basas, idéal en défense loin de la table ou dans le petit jeu pour des placements faciles. L'équilibre général est bon: la tête de raquette ne tombe pas trop vers l'avant comme sur les bois stiga par exemple...Samedi 27 Janvier 2007 23:51
Je relance le sujet après avoir ressorti mon 950 carbon.Dimanche 28 Janvier 2007 00:15
je l' utilise souvent ; disons que j' y reviens souvent, c'est vraiment un excellent bois que je trouve bien meilleur que le boll spirit.Dimanche 28 Janvier 2007 15:32
je l'utilise en defense polyvalente!!!Dimanche 28 Janvier 2007 20:21
défense avec ce bois ? o___o'Dimanche 28 Janvier 2007 21:40
Oui je suis défenseur et j'aime de plus en plus le matos rapide qui me permet de moins forcer mes coups de cerpe loin de la table... du moins je sabre plus vers le bas et moins vers l'avant tout en conservant des possibilités d'attaque sur balles favorables.Dimanche 28 Janvier 2007 21:51
bah écoutes si ca marche comme ca tant mieux !
Dimanche 28 Janvier 2007 21:56
Mo petit Benoit regardes tes e-mails !Dimanche 28 Janvier 2007 22:07
c'est bon ! dépeche ma femme m' attends !
Dimanche 28 Janvier 2007 22:33
ben moi je l'ai acheté pour arreter de collerVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois