Permières impressions :
* bois dur
* rapide
* lourd (trop)
* pas une très bonne prise en main
Je précise que je joue habituellement avec un bois allround et tres léger donc ce sont des commentaires tres subjectifs....
si ce bois intéresse quelqu'un il est dispo
C'est le problème quand on est habitué a joué avec du matos léger !
marmotte si tu recherches des bois légers j'en connais des bois a 65 gr et moins , et de meilleur qualitée que le secrétin light !
C'est le problème quand on est habitué a joué avec du matos léger !
marmotte si tu recherches des bois légers j'en connais des bois a 65 gr et moins , et de meilleur qualitée que le secrétin light !
toi !
lol
non je cherchais un bois balsa a echanger contre du matos, et je sais qu' il en a plein en fait.
je rechercherais un chila off ou un 930 ou un truc dans le genre contre des bois ou des plaqes, a vous de choisir.
tu ve me dire : pourquoi t' en achètes pas un ?
réponse: parce que niveau tune c' est assez juste en ce moment et que j' ai plein de matos a me débarasser ...