Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Inésis 930 / 950 - Page 2

Lundi 27 Février 2006 13:35

Donnes-nous des nouvelles apres essai !

Mardi 28 Février 2006 19:12

Bon, j' ai succombé a la tentaion, je me suis racheté le merveilleux 950 carbon de chez Inesis ! Émoticône Émoticône

Mardi 28 Février 2006 23:08

Permières impressions :
* bois dur
* rapide
* lourd (trop)
* pas une très bonne prise en main

Je précise que je joue habituellement avec un bois allround et tres léger donc ce sont des commentaires tres subjectifs....
si ce bois intéresse quelqu'un il est dispo

Mardi 28 Février 2006 23:34

dur oui
rapide oui
lourd? ...
mauvaise prise en main?

en tout cas toi si t' es intéréssé j' ai du 4L et du appellgren senso V1

Mercredi 01 Mars 2006 00:09

Citation de kam88 :
dur oui
rapide oui
lourd? ...
mauvaise prise en main?

en tout cas toi si t' es intéréssé j' ai du 4L et du appellgren senso V1


non merci, le Secretin Joola me va bien

Mercredi 01 Mars 2006 00:25

oki Clin d'oeil

( Bon je sens que je vais jamais réussir a m' en débarasser de mon matos moi) Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 07:12

Citation de kam88 :
dur oui
rapide oui
lourd? ...
mauvaise prise en main?

en tout cas toi si t' es intéréssé j' ai du 4L et du appellgren senso V1


je vais quand même le retester avec une plaque plus tendre en CD, ce sera peut-etre mieux

Mercredi 01 Mars 2006 08:50

C'est le problème quand on est habitué a joué avec du matos léger !
marmotte si tu recherches des bois légers j'en connais des bois a 65 gr et moins , et de meilleur qualitée que le secrétin light !

Mercredi 01 Mars 2006 14:18

Citation de megatop :
C'est le problème quand on est habitué a joué avec du matos léger !
marmotte si tu recherches des bois légers j'en connais des bois a 65 gr et moins , et de meilleur qualitée que le secrétin light !


pourkoi pas, envois moi un mail

Samedi 20 Mai 2006 09:37

Citation de marmotte :
Citation de kam88 :
tu en as a vendre marmotte?
ps: pour le 950, un conseil , réserve le!


si 2 éventuellement : un bois de défense tibhar (droit) IV C ou D je ne sais plus et un Waldner senso V1 ou V2 concave



marmotte, envoie moi ton mail par mp s' il te plait ou contacte moi par mail : kam88@voila.fr
merci

Samedi 20 Mai 2006 11:01

ne compte pas sur lui je crois qu'il est partit en week-end ou voire plus !

Samedi 20 Mai 2006 11:05

ah crotte !

Samedi 20 Mai 2006 11:06

tu recherchais quoi ?

Samedi 20 Mai 2006 11:09

toi !
lol
non je cherchais un bois balsa a echanger contre du matos, et je sais qu' il en a plein en fait.
je rechercherais un chila off ou un 930 ou un truc dans le genre contre des bois ou des plaqes, a vous de choisir.
tu ve me dire : pourquoi t' en achètes pas un ?
réponse: parce que niveau tune c' est assez juste en ce moment et que j' ai plein de matos a me débarasser ...

Samedi 20 Mai 2006 11:11

il a un JZ Kevlar ultra topspin comme moi que j'ai fais venir d'allemagne !

Samedi 20 Mai 2006 11:12

et toi tu en as du balsa a vendre à échanger ?

Samedi 20 Mai 2006 11:13

je recommence ( c' ets le matin ) :
et toi, des bois balsa, tu en a à échanger ?

Samedi 20 Mai 2006 11:15

Peut être celui que j'ai , le F3 était yper éfficace avec l'Ayous-Hinoki !

Samedi 20 Mai 2006 11:16

si tu as des bois a me proposer mail moi !

Samedi 20 Mai 2006 11:19

ok !
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois