Finales par Classements ( 33 ) 18-19 /03 - Page 3

Samedi 18 Mars 2006 20:02

demi finale 50-40:
Lebas bastien(villenave)-Izquierdo Thomas(villenave)
Archimbaud Lois(villenave)-Roucher Benjamin(CAM)

C'est tout ce que je sais...
apres marmotte sera certainement bien placé pour resumé la soirée...
En tout cas, mes coachs etaient pas bons! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 20:22

Merde ...

ça veut dire que Jerome Casteran n'a pas été loin ... pourtant je le voyais aller jusqu'en demi au moins ...

carton plein de Villenave en tout cas ... et j'ai pu revoir jouer un peu Lois, c'est vrai qu'il a bien progréssé .. ! quand à Lebas ... impressionnant de facilité à la table ...

Et t'as vu Robin ... pas de honte à perdre Roucher au 5e finalement ... si seulement tu étais un poil plus regulier .. ça jouerait bien plus fort ! je sens que l'an prochain avec ton nouveau club, ça va envoyer !! Émoticône

Concernant tes coachs ... ben faut dire que Yoyo - il pensait que c'etait un match de foot ... alors bon ... Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 21:00

Ben jerome casteran perd 3-1 en 8e sur lois, qui bat en 1/4 dupuy qui passe 35 et qui était TDS1....
1-Roucher
2-Lebas
3-Izquierdo
4-Archimbaud

3-0 en finale pour le petit roucher... comme quoi j'avais ma place en finale! Émoticône
Picoteur21, mardi(si tu veux, je t'expliquerais les regles du ping et les differences entre le foot et le ping Clin d'oeil

Samedi 18 Mars 2006 21:06

Et tu sais quoi ?

En voyant Roucher jouer contre Taillet, je me suis dit qu'il avait une tete de vainqueur ... ( et pour une fois, je me suis pas trompé ) ... Et dire que tu l'avais en mains ... Émoticône - m'enfin, il joue bien !

Et pour demain ... en 60-55 , faudra surveiller le jeune Raillard de Libourne ainsi que 2-3 camistes ...

Samedi 18 Mars 2006 21:06

Ps :C'est quoi TDS 1 ?

Samedi 18 Mars 2006 21:10

tete de serie n°1 Clin d'oeil

Samedi 18 Mars 2006 21:54

en 35-25, je perd en 1/2 sur Paponnaud 3-1 en menant 10-à à tous les sets que je perd Émoticône
je bats Baup pour la place 3/4.
en finale c'est Paponnaud contre Cazenave. Quand je suis parti, 2 sets à 1 pour Cazenave

Samedi 18 Mars 2006 22:07

oulala talence était en forme!!

Samedi 18 Mars 2006 22:18

Ah bon c'était pas un match de foot Émoticône
Moi je disais tape en touche à Robinos et il le faisait c'est pour ça qu'il a perdu Émoticône
Non sérieusement, tu fais un bon match face au vainqueur du tournoi, ça ne fait que valoriser ta performance Émoticône
On sait si mat cazenave a gagné finalement ? Ca m'intéresse bien sûr de le savoir...
Roucher passe 3/0 à Le Bas c'est fort parce que il joue bien ce le Bas en toute décontraction (à mon sens un futur 25...).
Salut amical à Marmotte que j'ai vu jouer pour la première fois face à Hugo de Talence
Davidone un conseil demain c'est du ping Émoticône t'as pas besoin d'un coach par hasard, bonne chance en tout cas...

Samedi 18 Mars 2006 22:24

Citation de picoteur21 :
Ah bon c'était pas un match de foot Émoticône
Moi je disais tape en touche à Robinos et il le faisait c'est pour ça qu'il a perdu Émoticône
Non sérieusement, tu fais un bon match face au vainqueur du tournoi, ça ne fait que valoriser ta performance Émoticône
On sait si mat cazenave a gagné finalement ? Ca m'intéresse bien sûr de le savoir...
Roucher passe 3/0 à Le Bas c'est fort parce que il joue bien ce le Bas en toute décontraction (à mon sens un futur 25...).
Salut amical à Marmotte que j'ai vu jouer pour la première fois face à Hugo de Talence
Davidone un conseil demain c'est du ping Émoticône t'as pas besoin d'un coach par hasard, bonne chance en tout cas...

tu aurais pu te présenter !

Samedi 18 Mars 2006 22:27

ouais désolé mais t'étais en plein match alors j'allais pas déconcentrer une marmotte quand même Émoticône ...
La prochaine fois, je ne manquerais pas de le faire...

Samedi 18 Mars 2006 23:46

Citation de picoteur21 :
ouais désolé mais t'étais en plein match alors j'allais pas déconcentrer une marmotte quand même Émoticône ...
La prochaine fois, je ne manquerais pas de le faire...

ok pas de problème

Samedi 18 Mars 2006 23:54

Tu le verras l'année prochaine en finale du tableau 25 aux finales par classement qui n'existeront plus...
car yoyo(alias picoteur21) s'entraine secretement dans un camp de ping chinois qu'il a fondé lui-meme gràce à l'argent de la drogue qu'il distribue dans le club de l'US Talence(nous tairons l'identité des joueursRire)...
Picoteur21 compte donc passer 25 d'ici un an...
Si le camp d'entrainement ne marche pas, y'aura toujours sa femme qui mettra du temesta dans la bouteille des adversaires Clin d'oeil

PS:Je ne suis sou l'emprise d'aucune substance prohibée ni de l'alcool... Content

Dimanche 19 Mars 2006 12:18

Alors davidone?
Toujours pas rentré?
ca veut dire que tu as finalement passé les poules contrairement à ce que tu disais...

Dimanche 19 Mars 2006 13:49

bravo a marmotte pour sa qualif, je suis quand meme un peu dégouté de pas y avoir été je pense que j'aurai pu faire qqch, enfin bref...
Pour le tableau de ce matin je me lance aux pronos :
1-Vella
2-Loubic
3-Guichaoua
4-David ( faut bien que qqun représente le Portugal Content )
:)

Dimanche 19 Mars 2006 14:01

Héhé - merci Cedric ! Émoticône

Mais je perd en 1/8e justement contre Guichaoua ! ( un de mes plus mauvais matchs depuis ma reprise - je loupe 5 services dans 1 seul set -et je perd 11-9 ... cependant il à bien joué , n'a pas fait de fautes, et j'en ai fait beaucoup, donc bravo à lui ) ...

En 1/2 : il restait Sabourin - Dalmau - Guichaoua donc, et Illionet ...

Je suis déçu de ma journée, mais bon ... c'est le ping, y'a des jours où rien ne va ... et aujourd'hui ... c'en etait un ! Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 14:09

Citation de girondinscestas :
bravo a marmotte pour sa qualif, je suis quand meme un peu dégouté de pas y avoir été je pense que j'aurai pu faire qqch, enfin bref...
Pour le tableau de ce matin je me lance aux pronos :
1-Vella
2-Loubic
3-Guichaoua
4-David ( faut bien que qqun représente le Portugal Content )

merci Cédric, moi qui pensait faire le tournoi de Peujard...
sinon ce matin je vois qu'un jeune de Sud médoc va se qualifier; c'est cool..

Dimanche 19 Mars 2006 14:10

ah lala mes pronos sont nuls , bizare qu'il n'yest plus loubic et vella quand meme
:)

Dimanche 19 Mars 2006 14:17

loubis absent apparemment... et vella j'en sais rien..

Dimanche 19 Mars 2006 14:18

loubic pardon...
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles