Finales par Classements ( 33 ) 18-19 /03 - Page 2

Mercredi 01 Mars 2006 17:28

Ouais, et ben quand vous savez ...

vous me direz hein ?! :-)

Mardi 07 Mars 2006 22:09

Bon, ben tout est là :

http://www.premiumwanadoo.com/cd33tennisdetable/

Un dimanche matin pour la poule I ... mouarf ... c'est pas gagné tout ça ... ! à cette heure là, je me couche moi !

Bon, ben Jéjé 3381, ça va chier !!! Émoticône - en esperant qu'on se fasse pas trop torcher par les minots du CAM ... Émoticône

Et M.... à Robinos Clin d'oeil

Mardi 07 Mars 2006 23:10

C'est trop bon de jouer le samedi!
C'est etonnant, y'a plus personne qui fait les finales par classement ou quoi?

Mercredi 08 Mars 2006 11:02

en 35-25, je pensais effectivement qu'il y aurait plus de monde

Mercredi 08 Mars 2006 11:24

En 50-40 c'est pareil, ya des années ou on était plus de 40 et là, on n'est que 16 ou 17(etant donné qu'il ya un 40 ds le tableau 35-25)
Marmotte, au moins tu es bien placé pour aller faire les france Clin d'oeil

Mercredi 08 Mars 2006 13:27

effectivement, personne de notre lub ne nous a prévenu...
:)

Mercredi 08 Mars 2006 13:27

"club"

Mercredi 08 Mars 2006 13:31

Nous on a bien été prevenus 6 sur 16 de villenave dans le tableau 50-40...Rire

Mercredi 08 Mars 2006 13:46

Citation de robinos33 :
En 50-40 c'est pareil, ya des années ou on était plus de 40 et là, on n'est que 16 ou 17(etant donné qu'il ya un 40 ds le tableau 35-25)
Marmotte, au moins tu es bien placé pour aller faire les france Clin d'oeil

il y a la phase régionale d'abord et puis je ne suis pas à l'abri de faire des contres...

Mercredi 08 Mars 2006 15:35

Salut robinos Émoticône

il faudra ajouter à la liste les joueurs de Talence car la feuille est arrivée depuis la publication de la liste des joueurs...C'est pas très clair ce que je dis...
Il faudra compter avec david, mat le cap et d'autres...Pour ma part, une blessure (épanchement de synovie) m'empêche de défendre le peu de chances que j'avais Émoticône
Bonne chance à toi Robinos et à Davidone aussi...et à tous les autres que je ne connais pas... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 15:49

Oué mais c'est bizarre moi je me suis inscrit a talence pourtant...(si ca se trouve on m'a inscrit sans me demander ni me le dire a villenave...)
N'oublie pas la banderole yoyo! et pourquoi pas la petite jupette de pompomgirl avec une genouillere (probleme de genou oblige!!Rire )
L'epanchement de synovie, ca prend combien de temps a se resorber?

Jeudi 09 Mars 2006 16:42

Citation de picoteur21 :
Salut robinos Émoticône

il faudra ajouter à la liste les joueurs de Talence car la feuille est arrivée depuis la publication de la liste des joueurs...C'est pas très clair ce que je dis...
Il faudra compter avec david, mat le cap et d'autres...Pour ma part, une blessure (épanchement de synovie) m'empêche de défendre le peu de chances que j'avais Émoticône
Bonne chance à toi Robinos et à Davidone aussi...et à tous les autres que je ne connais pas... Émoticône

si c'est clair, mais ça serait bien que la liste se trouvant sur le site du comité soit mise à jour

Mardi 14 Mars 2006 11:21

La liste a bel et bien été mise à jour par le comité!
Ca fait un peu plus de monde dans les tableaux!!

Mercredi 15 Mars 2006 11:14

PFFF super mal organisé c'est nimporte quoi, j'ai envoyé un mail : pas de réponse et j'appele aujourd'hui on me dit que les inscriptions sont clauses depuis le 3 mars alors que qqun m'a dit qu'il s'était inscit lundi, super sympa...on n'a pas recu de feuilles d'inscription , rien au club...

Mercredi 15 Mars 2006 13:14

Robinos,

t'as affûté la raquette, je viendrais te voir jouer samedi...pour voir si tu progresses Émoticône...
Maintenant, tu connais mieux la salle...en plus c'est moi qui la monte avec d'autres alors j'attends de belles perfs sauf contre les gars de l'UST Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 21:08

Il faut que je perfe sur un villenavais ca pourrait etre sympa! Content
Peut etre que j'aurais une bonne plaque en coup droit et que je pourrais faire des top!
Il faudra que j'achete une plaque a megatop, le numero 1 des essayeurs de raquette en france, il vient jeudi à l'entrainement(sur la proposition d'arnaud le president(je sais pas si y'a un autre arnaud donc je precise..))
Il doit me faire tester une plaque chinoise ou japonaise!
Enfin voila, je me serais entrainé 3 fois dans la semaine (dont 2 fois jeudi...bloquage de la fac oblige), j'espere que je serais en forme samedi!
A samedi (je doute que tu vienne demain...)

Jeudi 16 Mars 2006 12:11

Citation de girondinscestas :
PFFF super mal organisé c'est nimporte quoi, j'ai envoyé un mail : pas de réponse et j'appele aujourd'hui on me dit que les inscriptions sont clauses depuis le 3 mars alors que qqun m'a dit qu'il s'était inscit lundi, super sympa...on n'a pas recu de feuilles d'inscription , rien au club...

une personne du bureau de ton club pourrait peut-etre contacter le comité...

Jeudi 16 Mars 2006 12:38

si tu y arrivais ca serait cool, mais je crains que ca soit trop tard, regardez bien la liste aucun cestadais d'inscrit, on a rien recu...pffff, e-t quand je leure écris en début de semaine derniere auncune réponse...faudra pas se plaindre aprés qu'il n'y a personne...surtout quand lundi quelqu'un m'a dit qu'il s'est insrit au téléphone...

Vendredi 17 Mars 2006 15:32

sur la liste d'aujourd'hui, il y a un joueur de plus...

Samedi 18 Mars 2006 19:18

Alors ?

ça a donné quoi aujourd'hui ?
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles