Finales par classement Bretagne - Page 5

Vendredi 28 Avril 2006 12:33

comme quoi on parle beaucoup de moi mais vous savez quon peut me battre mais bon je me suis qualifier pour le france et je vise le podium et j'ai peut etre perdu en finale en 50/40 contre le rochais brieuc je pense que j'étais largement au-dessus de lui sans me venter et en finale vers la fin il a mieu joué que moi mai bon mon abjectif au france c'est bien sur le podium.flo

Vendredi 28 Avril 2006 13:41

T'as eu bien chaud toute la journée quand meme, en poule, contre Pascal LAURENS ou encore en demi contre Yoann, et en finale c'est pas passé, mais bon bravo et bonne chance au France.

Et c'est quand tu veu a la salle, parce que mercredi c'était severe le Émoticône que t'avaitRire

A plus flo

Vendredi 28 Avril 2006 13:48

Citation de fifou :
comme quoi on parle beaucoup de moi mais vous savez quon peut me battre mais bon je me suis qualifier pour le france et je vise le podium et j'ai peut etre perdu en finale en 50/40 contre le rochais brieuc je pense que j'étais largement au-dessus de lui sans me venter et en finale vers la fin il a mieu joué que moi mai bon mon abjectif au france c'est bien sur le podium.flo

si tu te vantes quand même beaucoup ..... Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 13:59

Citation de fifou :

yen a ki se caresse ici!lol!

Vendredi 28 Avril 2006 14:33

non je me vante pas je dis la réalité je sais qu'il y a des mecs plus fort que moi et vous pouvez dire se que vous voulez sur moi je m'en fous moi je joue pour le plaisir

Vendredi 28 Avril 2006 15:45

excuse moi mais t'étai pas largement au dessus de lui fau arreté flo serieu

Vendredi 28 Avril 2006 15:45

tu as bien raison!il faut jouer que pour le plaisir!le reste on s'en fiche!

Vendredi 28 Avril 2006 16:03

gtai pas largemen au-dessus il a mieu joué ke moi a la fin du matche c d'ailleur pour sa que j'ai perdu jvai pa dire le contraire mais bon jsui au france c le principale

Vendredi 28 Avril 2006 20:59

je crois que l'on sécarte du sujet, il fodrait relancé le débat en posant les bonnes questions Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 22:03

Citation de suppo :
je crois que l'on sécarte du sujet, il fodrait relancé le débat en posant les bonnes questions Émoticône

Est-ce que Le Boulbar possède le boulard ? J'ai bon ?

Samedi 29 Avril 2006 01:22

mdr oh que peut etre.bon apart sa j'ai été éliminé vite fait en 35-25,je voudrais savoir si quelqu'un aurait le detail a partir des 1/8eme de finale dans ce tableau,merci a l'avance

Samedi 29 Avril 2006 14:02

FIFOU
a t'ecouter fifou on va bientot t'apeler monsieur, il faut que tu arrete de te regarder un peu trop. car tu etais inferieur a lui en finale et en plus tu lui a manque de respect. tu fais honte a notre sport. degonfle un peu et apres on en rediscutera ; .
tu abuses dans tes paroles arrete de prendre les autres pour des moins que rien. si tu etais aussi fort que ca tu ne perderais pas de match et ce n'est pas le cas. il me semble que dans ton departement tu as perdu un gars qui joue a un niveau nettement inferieur a toi . pas de commentaires supplementaire
a bientot pe etre dans une salle de ping.

Samedi 29 Avril 2006 14:23

ouè je voi dsl si jai peu etre abusé mais je men rand pa compte dsl a tous le monde en finale il etai plus for

Samedi 29 Avril 2006 19:18

Ouais, ton comportement en final était pitoyable surtout que vous discutiez ensemble pendant toute l'aprés midi. Je trouve ça nul ce comportement. J'espère que tu va changé en vieillissant car tu joue plutot bien.
Néanmoins en final Brieuc était bien supérieur à toi. Si tu as une des balles de match c'est à cause de ton comportement pitoyable, tu l'as fait craqué. Heureusement il a su se reprendre en écoutant plus tes remarques déplacées. A partir de la( les 3 derniers sets) t'as rien vu.
Change vite et redescent sur Terre. Ca serai mieu pour tout le monde(toi et tes adversaire)

Samedi 29 Avril 2006 19:22

allez on va pa continuer a le descendre.quelqu'un pourait pas mapporter les réponses à la question que j'ai pozé un peu plus haut?

Samedi 29 Avril 2006 22:25

Bonsoir,
j'étais présent lors de la finale et même s'il est vrai que fifou a eu quelques remarques déplacées , il me semble que brieux n'a pas toujours été correct non plus. quant au match en lui même il était très plaisant a regarder et c'est tout ce qu'il faut en retenir.De plus, On ne peut pas dire, pour nimporte lequel des 2 joueurs , que l'un était largement supérieur à l'autre comme en témoigne le score très serré.
PS : désolé suppo je n'ai pas la repnse à ta question Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 20:55

Sur un match tout est possible...

Dimanche 30 Avril 2006 23:30

Florian,
Comment te dire?
Te rends tu compte de ton ridicule?
Tu passes pour 1 "blaireau" aux yeux de tous. Moi qui suis de ton club et qui te connais, tu me fais honte.
Arrête de te la pété. Penses à ton régime plutôt...
Les mecs de ton club et de ta région commencent à saturés, comme tu le dis, on parle beaucoup de toi mais pas forcément en bien... Penses aux mutations...
A+

Lundi 01 Mai 2006 13:16

salut t simpa mais peter de ploemeur c'est moi et j'en connai pas d'autres a moin que tu sois une nouvelle recrue?
nan mai si ta trop hont pour mettre ton vrai nom c pas grave je ten veut pas je te comprend.
pit56(pit comme PETER ok?) Si tu veux tu peux m'envoyer un message privé pour me dire qui tu es. merci
Émoticône Émoticône PS : là en l'occurence le ridicule c'est toi!
0
4
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles