Lundi 01 Mai 2006 13:29
lol l'imposteur à deux balles.non mais c'est bon demander lui son adresse msn si vous voulez continuer a le descendreLundi 01 Mai 2006 15:35
salut fifou, j' etais au match de brest et j'ai trouve que ton comportement etais disproportionné par rapport au niveau que tu développais mais bon , tu as battu eric a la loyale et c'est bien aussi de voir des jeunes s'accrocher a la table mais tes propos sur ce forum sont vraiment déplacés !!!!Lundi 01 Mai 2006 17:19
oui ne vou inquiétez pas jai compri jsui dsl sur mes propo mais jai retenu la lecon mai en faite sa me fai tt drole de monter kome sa et je le redi encore je jou pour le plaisir et pas pour me prendre la tete sur des conneri que jai pu faireVendredi 05 Mai 2006 18:20
Et ba dis donc ca casse sévère sur fifou ici...enfin c'est un peu normal vu le message qu'il a marqué on peut dire qu'il se prend la tête...mais en même temps je pense que beaucoup de gens ici ne le connaisse pas du tout à part depuis cette année et se permette de le juger un peu trop vite!!Flo écoute pas trop tout le temps ce que les gens te raconte!!Redescend un peu sur terre parce que c'est vrai que de temps tu te prend la tête et que y'a pas que le ping dans la vie...t'es mieux placé que beaucoup de monde pour savoir qu'il faut relativiser les choses!C'est facile de juger quelqu'un quand on le connais pas...et puis t'es encore jeune je connais des gens qui se prenne la tête pour du ping alors qu'ils ont 40 piges...arrête juste ce petit péché d'orgueil et de jeunesse et je suis sûr que tu deviendra même meilleur que tu ne l'es actuellement!!évite ce genre de message et de forum à l'avenir parce que tu va te faire plus d'ennemis que d'amis...Tous le monde sais que tu deviens fort alors pas besoin de te la raconter!!Faut savoir rester humble même si je comprend mieu que quiconque ici pourquoi tu fais ça...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles