FFC - dep 31 - 19/03/2006 - Page 3

Lundi 20 Mars 2006 09:49

Bonne petite compét. Dommage que c'était un peu le bazard au niveau de l'organisation :
- je n'ai pu désinfecter la plaie que j'ai eu lors de ma chute que lorsque je suis rentré chez moi. J'ai demandé à la buvette mais ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas dans leur salle alors ils n'avaient pas de trousse de 1° secours : pour gagner de l'argent, il y a toujours quelqu'un mais pour le reste toujorus personne.
- dans les 70-65, 2 joueurs qui ont fini 2° de leur poule de 3 ont été qualifié direct en 1/4 alors que tous les premiers (5poules de 3 et une de 4) ont été qualifié pour les 1/8°
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 20 Mars 2006 10:25

Pour l'absence de matériel de premier secours, +1. Espérons que ça serve de leçon à l'avenir.

Pour l'organisation, le "charme" des 6 poules a fait que certains qui ont fini 3ème de leur poule se sont retrouvés en 1/4 sans jouer ! En tant que 4ème de ma poule de 4, j'aurais par exemple aimé pouvoir faire un barrage sur un des 3èmes...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 20 Mars 2006 10:35

Citation de wills :
Pour l'organisation, le "charme" des 6 poules a fait que certains qui ont fini 3ème de leur poule se sont retrouvés en 1/4 sans jouer ! En tant que 4ème de ma poule de 4, j'aurais par exemple aimé pouvoir faire un barrage sur un des 3èmes...


Je ne dirais pas que cela était d'un "charme" élégant.

Nous étions 19 ... donc, directement dans un tableau de 32 ...
Perso, j'aurais préférais qu'il y est 4 poules de 5 (dont une poule de 4 ...)
et les 5ième rentraient chez eux ... ce qui aurait fait un tableau avec 16 joueurs .. et ont auraient pas attendu aussi longtemps....
Défenseur...défoncé

Lundi 20 Mars 2006 11:56

Alors, les résultats ? Les quatre premiers de chaque tableau ????
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 20 Mars 2006 12:28

ceux que je connais :

en n° pas de tableau car ils étaient 5 et directement qualifiés pour le régional.

en 25 : artero, bardy Q, le saux et saint antonin mais artero et moi même ne pouvont pas aller au niveau régional car nous ne faisons pas les indivs.

en 40 : ronsin puis joly et baudière mais je sais pas qui est 2ème.

en 75 : un nc sorti de nul part et dont le nom m'échappe, bardy L et j'ai oublié le 3ème (4ème chambre hervé)

Lundi 20 Mars 2006 12:47

Ok ! merci pour ces infos...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 20 Mars 2006 14:15

ouai j'avoue l'organisation etait moyen, mais bon...on peut pas en vouloir a Mr Legales...il etait vraiment seul pour oragniser la compet!!!!! c'est ca que je trouve moyen plutot moi...mais des les poules il yavait des trucs bizarres...il y avait 5*40 dans la compet et 6 poules, et ronsin et moi on se retrouve dans la meme poule alors qu'on etait 1 et 4 je crois avec pince qui devait etre 10...alors qu'a coté il y avait 2*50 et un 45...
en tableau 40, Ronsin etait au dessus et il arrive a perdre le vieux Pince...^^ je fais 2 et Jolit 3. J'ai eu de la chance d'avoir un tableau en ma faveur parce que c'etait vraiment pas ma journée.

Lundi 20 Mars 2006 14:26

en 25 c'était pareil ... artero et bardy tous deux finalistes étaient dans la même poule

Lundi 20 Mars 2006 15:41

en 70-65 : 1° Gadek (Saint-Orens) 2° Mattesi (Frouzins) 3° Payan (Blagnac) 4° Guionnet (Castelginest)
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 20 Mars 2006 17:48

bravo au passage au TOAC qui fait 1er en 40 et 25 et pê même ds d'autres series....

Lundi 20 Mars 2006 17:54

Citation de boderoum :
ouai j'avoue l'organisation etait moyen, mais bon...on peut pas en vouloir a Mr Legales...il etait vraiment seul pour oragniser la compet!!!!! c'est ca que je trouve moyen plutot moi...mais des les poules il yavait des trucs bizarres...il y avait 5*40 dans la compet et 6 poules, et ronsin et moi on se retrouve dans la meme poule alors qu'on etait 1 et 4 je crois avec pince qui devait etre 10...alors qu'a coté il y avait 2*50 et un 45...
en tableau 40, Ronsin etait au dessus et il arrive a perdre le vieux Pince...^^ je fais 2 et Jolit 3. J'ai eu de la chance d'avoir un tableau en ma faveur parce que c'etait vraiment pas ma journée.

une explication, peut-être ....
les poules, il me semble ... ont été faites par rapport aux points obtenus tout au long de l'année aux Indivs ...
pour ma poule .... par exemple ...
Denis Auxion (40 et N°5), Yann Créïs (45 et N°9) et Mathieu Migliore (50 et N°15) ... on se retrouve avec, dans la poule ...
1-Migliore
2-Auxion
3-Créïs
et pourtant .... denis avait plus de points que Mathieu .. qui en avait plus que moi.
ou alors, autres hypothèses ... les poules ont été faites en fonction des places acquises lors du dernier tour d'Indivs ...
Défenseur...défoncé

Lundi 20 Mars 2006 18:45

ouai sans doute. Ca se peut. Mais Migliore a joué en R2 ? parce qu'Auxion y a fait 2 tours!

Mardi 21 Mars 2006 13:37

ou peut-être ont-elles été faites par tirage au sort ?
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mercredi 22 Mars 2006 15:39

Citation de dinis :

j'espère que tu ne m'en veut pas de ne pas t'avoir laissé de chance au tournoi. Pour moi, ce fût plaisant de te jouer. Tu as un super coup droit, qui envoi la balle tellement droite, sans trop d'effet, ce qui est genant ... surtout pour mon jeu.
Défenseur...défoncé

Jeudi 30 Mars 2006 09:44

lol, pas de soucis! J'ai distribué les points à cette compet, puis de tte façon je sent que j'v faire comme Payonne pasque ça m'saoule de jamais m'entrainer et jouer comme une daube à chaque fois.Point positif, en continuant comme ça, l'an prochain jpourrai faire cette compet en 55 Émoticône ...Vivement que Gaugry revienne et qu'on recommence nos 24h du ping, pas vrai Boderoum Émoticône .Même si c juste un trip ça me faisais de l'entrainement! ^^

Jeudi 30 Mars 2006 09:49

C'est vrai qu'il nous manque notre américain. Vivement qu'il reviennent !!!
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Dimanche 28 Mai 2006 21:11

Alors, peu de monde pour les finales de la Hte Garonne ... le 03/06/06 ...
Personne ne voulait s'iscrire ?
Les matchs de trop ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 22 Juin 2006 17:36

pour info ... pour la saison 2006-2007, la formule est changée est renommé en fonction ... des points.

Plusieurs tableaux existent ...

Femmes :
A : NC -> 75
B : 70 -> 65
C : 60 -> 55
D: 50 -> 40
(Les tableaux suivants sont supprimés ... <b>E : 35 -> 25 et F : N°</b>Clin d'oeil

Messieurs
G : NC -> 75
H : 70 -> 65
I : 60 -> 55
J : 50 -> 40
(Les tableaux suivants sont supprimés ... <b>K : 35 -> 25 et L : N°</b>Clin d'oeil

Et tout cela est renommé ... je ne donnerais que pour les hommes .. mais c'est la même chose chez les femmes, avec un F

<b>M900</b> (ex G : NC -> 75 )
<b>M1100</b> (ex H : 70 -> 65 )
<b>M1300</b> (ex I : 60 -> 55 )
<b>M1600</b> (ex J : 50 -> 40 )

La formule des matchs sera identique ... ainsi que les tours dep, reg et nat ...
Défenseur...défoncé
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles