Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

"France" des Régions - Ligue du Centre - Page 3

Dimanche 19 Février 2006 18:26

Citation de jpc45 :
Citation de ring :
La Ligue termine 2e du challenge cadets. En revanche, déception pour les deux équipes juniors qui terminent dernières de leur poule et joueront les places de 9 à 16.

En même temps, lorsque l'on regarde le niveau des adversaires, c'était vraiment très dur. Mais une question me trotte dans la tête : pourquoi Wilson Huart et David Ramos n'ont-ils pas été pris ?


Et pourquoi Hirel non plus?


Pierre était remplaçant, donc la CRJT avait quand même pensé à lui

Dimanche 19 Février 2006 21:36

Personnellement je pense enormement de bien de P.HIREL mais il faut rappeler que la selection a été faite au sortir d'un top 12 ou il a connu 5 fois la défaite . Heureusement , et comme je l'esperais , il confirme son potentiel en ce début d'année 2006 .

Pour Wilson et David , je ne sais pas quels sont les raisons pour lesquelles ils n'ont pas participé au top 12 mais je constate que de plus en plus les jeunes snob des compet qu'ils jugent ... inutiles .
On a l'impression qu'un titre régional n'est plus interessant ( il faut le gagner à la table avant de se l'octroyer ).
En bretagne Killian MOUSSET qui n'a rien a prouvé a participé et a gagné le top 12 ou il n'a joué qu'un n°.
Nos compet régionales pourraient "avoir de la gueule" si les meilleurs jouaient le jeu . ( même si nous connaissons une génération de J2 , J3 pas très forte )

Dimanche 19 Février 2006 21:43

Pour moi, il faut que les règles soient claires : appremment la non participation de certains joueurs est due à la non participation au top 12 régional. Est-ce que cette règle était connue au départ? sinon, je trouve que c'est un peu dur.

En indiquant les règles dès le départ, chacun connaitra les conséquences d'une non participation (non excusée bien sur). Parce que vu de l'extérieur, c'est qd même des situations anormales! et dommageable pour tous le monde...

Dimanche 19 Février 2006 22:30

Pour ma part ma cause de non participation est que le top 12 tombe le jour de mon anniversaire et pour mes 16ans je voulais vraiment fêté mon anni car cela fait deja 6ans que je ne fête pas mon anniversaire et de plus des copins et ma soeur m'avais prévu des sorti donc impossible a annulée !! mais bon Stéphane nous a prévenu durant la semaine que si nous ne participions pas au top 12 nous n'irions pas au interligue donc j'assume entiérement cette décision, même si j'aurai quand même voulu participer a cette compétiton pationnante!!

Lundi 20 Février 2006 22:41

Citation de ring :
Citation de jpc45 :
Citation de ring :
La Ligue termine 2e du challenge cadets. En revanche, déception pour les deux équipes juniors qui terminent dernières de leur poule et joueront les places de 9 à 16.

En même temps, lorsque l'on regarde le niveau des adversaires, c'était vraiment très dur. Mais une question me trotte dans la tête : pourquoi Wilson Huart et David Ramos n'ont-ils pas été pris ?


Et pourquoi Hirel non plus?


Pierre était remplaçant, donc la CRJT avait quand même pensé à lui


..ce qui tombe plutôt bien finalement, comme ça il participe au stage départemental..et il y a du boulot ! Émoticône

Mardi 21 Février 2006 09:29

La règle était connue par tout le monde, sur la convocation du Top 12, il est précisé que le résultat était primordial pour envisager une sélection. Si je ne participe pas, comment être sélectionné ?, c'est manquer de respect à ceux qui ont joué cette compétition.
Cool !

Mardi 21 Février 2006 12:35

Excuse moi aurel36, mais pourquoi la petite Stalh a été prise alors qu'elle n'a pas fait le top 12 alors que Anaïs Audin a gagné le top12 mais n'a été retenue que comme remplaçante...
Peux tu m'expliquer??

Mardi 21 Février 2006 14:03

Je ne conteste pas les sélections car elles peuvent prendre en compte des aspects qui nous échappent (niveau de jeu, comportement, motivation...), et une sélection n'est pas une qualification, mais vu de l'extérieur, les critères restent flous et donc les sélections mal comprises. Je n'ai pas compris non plus pour quelle raison Anais Audin n'était pas dans l'équipe après sa belle victoire au top 12, devant toutes ses rivales... sauf Elodie Stahl, absente....

Mercredi 22 Février 2006 09:48

S'agissant d'Anais AUDIN et de sa non-sélection, sans doute que "les sélectionneurs avaient leurs raisons (espérons sportives) que la raison (comme on peut le lire ici) ignore" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Février 2006 22:21

La Ligue du Centre termine 7è, toutes catégories confondues.

Vendredi 24 Février 2006 09:33

C'est quoi les critères de ce classement ?

Vendredi 24 Février 2006 09:58

C'est la moyenne des classements de toutes les équipes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 24 Février 2006 11:23

C'est dommage, avant les juniors, la ligue était quatrième de la compétition...
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions