Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Arylate-Carbon - Page 2

Jeudi 30 Décembre 2010 11:38

Il ne se vend plus? quel est son nom, ca m'intéresse bcp, n'était il pas trop rapide?

Jeudi 30 Décembre 2010 11:46

Citation de flo-d :
Il ne se vend plus? quel est son nom, ca m'intéresse bcp, n'était il pas trop rapide?

le KLS ?

C'est quand meme de l'arylate carbone donc c'est quand meme rapide et si ton profil est bon le KLS est plus rapide que ton samsonov

Jeudi 30 Décembre 2010 11:48

Citation de hervek :
Mon fils a pris un bois spirit mais a été surpris de la grandeur de la pallette par rapport à son bois Andro Core Off donc on va le découper : il fera 80 gr voir un peu moins.

N'est il pas mauvais de faire ca?...

Jeudi 30 Décembre 2010 11:50

Aux alentours de 82g + ou -, tu as le Butterfly Iolite Neo qui reprend les mêmes caractéristiques que le KLS
(3 plis en bois + arylate + carbon)

Jeudi 30 Décembre 2010 11:54

ALors la je l'ai vu ce bois mais alors il parait que c'est une bombe atomique et je ne suis pas numéro... crois tu que ce bois n'est pas trop rapide? Mais en effet merci c'est effectivement un des seuls que j'ai vu, le kls est apparemment moins rapide... mais alors la si qqun sait si il se vend encore sur la planèete terre.. Qu'il me le dise... de même que si qqun le vend pourquoi pas.. Introuvable?
Mon samsonov est bcp trop lent j'ai un jeu très explosif c'est pour ca qu'il me faut un bois dynamique offensif mais contrôlable (et léger de préférence) d'ou le KLS mais apparemment il n'existe plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 12:08 par flo-d

Jeudi 30 Décembre 2010 13:04

flo d, on m'avait dit aussi que découper un bois ça perdait certaines caractéristiques, c'est bien possible mais on gagne aussi en maniabilité du fait de la perte de poids donc ce que j'avais fait pour un balsa je le tente avec le spirit, de toute façon comme ses revêtements ne sont pas trop usés, il aurait fallu en racheter d'autres pour que ça aille sur le bois.

Jeudi 30 Décembre 2010 13:10

Vous me direz ce qu'il en est alors! Concernant le KLS si qqun le vend ou quoi je suis preneur, en sachant en plus qu'il devait coûter cher neuf, à l'époque où on le trouvait? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 13:10 par flo-d

Jeudi 30 Décembre 2010 13:15

Ok flo-d je n'y manquerais pas mais n'hésite pas à me tutoyer merci.

Jeudi 30 Décembre 2010 18:31

Le fiston vient d'essayer dans le garage le bois spirit découpé il en est très satisfait (combiné avec le tenergy 05 fx et le shark II)
Certes, il faudra voir à la salle ce que ça donnera mais déjà d'excellentes sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 18:32 par hervek

Jeudi 30 Décembre 2010 20:39

Etonnant, comment tu t'y es pris, tu as poncé le bois?

Jeudi 30 Décembre 2010 20:42

Scie circulaire et ponçage (un copain bricoleur) mais un menuisier peut faire ça aussi (suffit de faire le tracé au crayon de bois).

Mardi 23 Août 2011 22:51

Il ya le fiberenergy de giant dragon

Lundi 17 Octobre 2011 17:54

bonsoir pourriez vous me dire si ils existent des bois uniquement en arylate

Lundi 17 Octobre 2011 17:55

Timo Boll Spark par exemple.

Lundi 17 Octobre 2011 17:59

est-il encore en vente ?

Lundi 17 Octobre 2011 18:08

innerforce al : cher
keyshot light : plsu abordable, mais de moins en moins disponible ... y'en reste chez auvergneTT
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 17 Octobre 2011 18:35

merci mais j'aurais chercher sur la belgique
2
4
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois