Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Absence indiv D1 sénior = -28.75 ! - Page 2

Vendredi 10 Février 2006 21:07

Ah ... chez nous en D1, y'a point de J.A. ...

Samedi 11 Février 2006 22:54

Citation de berclaud :

2 forfaits excusés ou non = exclusion de la compétition (donc pas de tour 4) et pas de finales par classements non plus.

Alors donc j'ai bien pas du etre considéré comme forfait au tour 3 ... J'attend la réponse du comité lundi !

Dimanche 12 Février 2006 02:17

Tu ne penses pas que j' ai raison sur ce coup-là ? Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 19:47

Je joue 2 des 3 joueurs en par equipe dans 15 jours ca va saigner ! Émoticône

Lundi 13 Février 2006 03:01

Tu ne peux pas prouver que tu étais ailleurs le jour des indivs ? Témoins, photos, document(s) ? Parce que les opportunistes qui se sont marqué des scores ; ils mériteraient d' être sanctionnés ! Et sévèrement ! Émoticône Émoticône

Lundi 13 Février 2006 22:03

En fait faut pas trop s'emballer Content, aujourd'hui j'ai recu :
"Bonjour
Les modifications ont été apportées ce jour.
Sincères salutations"

Apparemment ca voudrait dire que ca a été corrigé mais rien de changé sur fftt.com, ce sera surment a la prochaine MAJ,

En tout cas merci a tous pour vos conseils

Jeudi 22 Mars 2007 01:48

Lors du dernier tour d'indivs, voici le déroulement de la journée du joueur :
- il joue tous les matchs de poule ( 5 matchs )
- puis perd ensuite dès l'entrée de jeu dans le tableau final
- et abandonne le match suivant.

Que se passe t'il dans ce cas la ?

Est ce que ce joueur perd des points ? est ce que le joueur qu'il aurait du affronter au 7ème match est crédité de ces points ? que dit le règlement ?

Merci de vos réponses !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 22 Mars 2007 09:50

Le règlement est tout simple: A partir du moment où les joueurs ne se sont pas affrontés, pas fait le moindre échange AUCUN POINT N'EST MIS EN JEU. Quel que soit le motif, justifié ou non.

Si c'est un abandon au cours d'une partie, y'a eu des échanges donc les points sont validés.

Citation de bigaline :
Ah ... chez nous en D1, y'a point de J.A. ...

Émoticône Et comment vous la gérez cette compétitition ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/autobot.gif

Jeudi 22 Mars 2007 11:04

Ce que tu dis StarConsole, c'est valable pour n'importe quelle compet, à n'importe quel niveau ??

Jeudi 22 Mars 2007 12:28

Starconsole, pourrais-tu préciser également l'article du règlement qui confirme ce que tu dis ?

Jeudi 22 Mars 2007 17:51

Valable pour n'importe quelle compet : NON

Issu du réglement des Indiv Auvergne

· Abandon :
Tout joueur ne disputant pas, lors d’un tour du Critérium fédéral, une partie comptant pour la poule dans laquelle il était qualifié ou abandonnant au cours de l’une d’elles, marque 0 point pour le tour considéré et descend dans l’échelon immédiatement inférieur. Le classement de la poule est établi en annulant les résultats des parties auxquelles il a participé.
Tout joueur ne disputant pas sa première partie du tableau pour lequel il est qualifié à l’issue des poules marque 0 point pour le tour considéré et descend dans l’échelon immédiatement inférieur.
Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la 1 re partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celleci, est considéré battu (prise en compte pour l’établissement du classement individuel des joueurs sauf si le WO est justifié
et confirmé par le JA)
pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en
fonction de la place obtenue.

Vendredi 23 Mars 2007 11:08

Votre reglement auvergnat me surprend beaucoup MarkVmax.

J'etais persuadé qu'en toute circonstance on ne pouvait pas perdre de point classement si on ne jouait pas le moindre point d'un match.

Vendredi 23 Mars 2007 11:30

Alors moi, j'ai l'impression que le réglement change selon les saisons.

Exemple :
tour d'indiv de Nationale 2.
Poule de 4 joueur, le 4ème joueur n'est pas là à l'appel de son 1er match.
Donc le Ja annonce au micro : joueur 4, scratché.
Les autres matchs enchainent (2 - 3, puis 1 - 3).
Puis miracle, le joueur 4 arrive (presque 3 heures de retard), et le JA l'autorise à faire ses 2 derniers matchs de poule...
Le joueur 3, qui avait finit, était à ce moment sous la douche, et refusa de se remettre en tenue pour jouer.

Comment cela se passe t-il dans ce cas la.
Le joueur 3 est considéré perdant et perd les points contre le 4 ??
Ou alors, wo et pas de points en jeu.

Merci de votre avis

Samedi 24 Mars 2007 11:21

Citation de Reglements administratifs :
7.2 - Quand deux joueurs sont dans l'aire de jeu, il y a transfert de points entre les deux joueurs, que la partie aille ou non à son terme (c'est-à-dire notamment en cas d'abandon au cours de la partie).

Quand un des deux joueurs ne se présente pas dans l'aire de jeu, il perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait participé et perdu cette partie. Son adversaire n'est pas crédité des points qu'il aurait pu gagner. Ceci ne concerne que la première partie non jouée.

Dimanche 25 Mars 2007 04:24

Merci Ben's pour l'article du règlement.

Je continue à dire que cet article n'est pas assez clair et que les sanctions applicables ne sont pas assez importantes !

Citation de ben's :
Citation de Reglements administratifs :
Quand un des deux joueurs ne se présente pas dans l'aire de jeu, il perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait participé et perdu cette partie. Son adversaire n'est pas crédité des points qu'il aurait pu gagner. Ceci ne concerne que la première partie non jouée.

De plus, est-ce que quelqu'un a déja vu une partie enregistrée sur le site de la fédé où simplement un joueur perdait les points, et où l'autre ne les encaissait pas ? d'ailleurs, ca fausse énormément la dérive cette affaire si ça se passe rééllement comme ça !

Autre question, cette article s'applique t-il pour toutes les ligues ?
1
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement