Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft pour la défense ? ! - Page 4

Mercredi 18 Octobre 2006 14:35

Merci de te conseil mais je reste sur le Bungee

Mercredi 18 Octobre 2006 22:00

Citation de kreanga kalinikos :
on peut defendre avec le C7 si on retir la mousse, quand on defend avec un soft il y a un bon controle mais c est pas assez genant

Je pense au contraire que défendre avec un soft c'est pire qu'un anti ou PL...

Du moins les quelques vidéos que j'ai vu dessus c'est assez radical.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:22

Un soft peut mettre beaucoup de sauce en défense, et les balles plongent en fin de trajectoire. Quand elles sont longues, l'adversaire peut penser que la balle va sortir, et en fait la trajectoire change et la balle tombe au bout de la table. Je pense qu'on peut beaucoup plus varier les effets qu'avec un backside.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Octobre 2006 23:13

en effet j'ai déjà remarqué cela avec le soft, on a l'impression d'avoir beaucoup plus de sécurité en longueur. On peut défendre aussi en balle un peu flottante, ou en grattant bien la balle en chop on met pas mal d'effet, ce qui oblige l'attaquant à tirer un peu. Du coup si on arrive à faire la défense suivante en faisant un peu plus flotter (en grattant moins et portant plus), l'adversaire risque bien de voir son top suivant sortir.
Mais bon ça m'arrive rarement en match, je ne suis pas défenseur.

Dimanche 22 Octobre 2006 12:35

Après une journée pourrie en championnat Émoticône où j'en avais marre d'attaquer, prendre des risques et des match en 15 minute.
Alors je vais laisser les autres attaquer (parce que j'ai un poil dans la mainRire) Émoticône
Donc je me suis commandé ma raquette de défense:
CD: Tibhar BUNGEE rouge 1.5mm
RV: Butterfly ORTHODOX noir 0x
bois: Tibhar COS-3
---------------------------------------
Voilà donc je laisserai mon avis plus tard dans les deux semaines qui viennent.
Émoticône

+++

Dimanche 22 Octobre 2006 12:43

Citation de Globi :
Après une journée pourrie en championnat je suis commandé ma raquette de défense:
RV: Butterfly ORTHODOX noir 0x

COPIEUR ! Émoticône Émoticône
Excellent choix !

Dimanche 22 Octobre 2006 13:58

Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 14:29

ça va faire 3/4 mois que j'ai ce revêtement et j'en suis pas arrivé au bout de ces possibilitées , donc patiente Globi ne lache pas aprés plusieurs entrainements , le top quand même c'est avec le Kaméo ou j'ai un geste de top RV trés proche de la normale comme un backside ( non verticale essuis-glace avec le LKT Ayous-Hinoki ) avec moins d'effets mais trés gênant et quasi le point gagné a chaque fois la balle retombe trés vite et c'est un geste technique et des possibilitées tactiques en + dans mon jeux !

Dimanche 22 Octobre 2006 14:37

Je ne lacherai pas surtout que c'est moi qui ai payé la raquetteRire
Mais comme je me met en défense, je me découragerai un peu moins (vite?) parce que c'est pas seulement dû à l'orthodox....

+++
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements