Mercredi 18 Octobre 2006 14:35
Merci de te conseil mais je reste sur le BungeeMercredi 18 Octobre 2006 22:00
Mercredi 18 Octobre 2006 22:22
Un soft peut mettre beaucoup de sauce en défense, et les balles plongent en fin de trajectoire. Quand elles sont longues, l'adversaire peut penser que la balle va sortir, et en fait la trajectoire change et la balle tombe au bout de la table. Je pense qu'on peut beaucoup plus varier les effets qu'avec un backside.Mercredi 18 Octobre 2006 23:13
en effet j'ai déjà remarqué cela avec le soft, on a l'impression d'avoir beaucoup plus de sécurité en longueur. On peut défendre aussi en balle un peu flottante, ou en grattant bien la balle en chop on met pas mal d'effet, ce qui oblige l'attaquant à tirer un peu. Du coup si on arrive à faire la défense suivante en faisant un peu plus flotter (en grattant moins et portant plus), l'adversaire risque bien de voir son top suivant sortir.Dimanche 22 Octobre 2006 12:35
Après une journée pourrie en championnat
où j'en avais marre d'attaquer, prendre des risques et des match en 15 minute.
)
Dimanche 22 Octobre 2006 12:43
Dimanche 22 Octobre 2006 13:58
Dimanche 22 Octobre 2006 14:29
ça va faire 3/4 mois que j'ai ce revêtement et j'en suis pas arrivé au bout de ces possibilitées , donc patiente Globi ne lache pas aprés plusieurs entrainements , le top quand même c'est avec le Kaméo ou j'ai un geste de top RV trés proche de la normale comme un backside ( non verticale essuis-glace avec le LKT Ayous-Hinoki ) avec moins d'effets mais trés gênant et quasi le point gagné a chaque fois la balle retombe trés vite et c'est un geste technique et des possibilitées tactiques en + dans mon jeux !Dimanche 22 Octobre 2006 14:37
Je ne lacherai pas surtout que c'est moi qui ai payé la raquette
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements