Jeudi 23 Février 2006 13:38
pottier et guillaume jeanJeudi 23 Février 2006 13:40
merciJeudi 23 Février 2006 17:58
qui est manon dubois?Jeudi 23 Février 2006 18:01
une J2 de NimesVendredi 24 Février 2006 00:33
Il y a beaucoup à dire sur ces wild card, deux nimois en bénéficient, je ne peux donc m'exprimer plus sur le sujet étant juge et partie, de plus je fais du syncré-machin ( ça doit être contagieux, je vais le refiler à mes enfants, bah!), enfin tout ces choix fédéraux ne sont pas très juste et surtout la fédé ne consulte pas les bonnes personnes avant de prendre ses décisions, il y a des personnes sur ce forum qui ont des compétences indéniables en sport de haut niveau, et elles ne sont pas interrogées, syncré-fédé!Vendredi 24 Février 2006 00:52
La justice smartiz ce sont des gens que tu élis qui promulguent des lois ou règlements, que d'autres font appliquer du mieux qu'ils peuvent, même si leur idée est différente! Exactement la situation de ce règlement pour trois joueurs du GFP! Les choses bougent et ce règlement ne me parait pas complètement illogique, mais les personnes l'ayant pris avait sûrement une vision plus global du sport de haut niveau et de la dynamique qu'ils tentent de mettre en place que tu ne sembles l'avoir!Vendredi 24 Février 2006 01:46
Bah rotasses déjà, des gens peuvent promulguer des règlements sportifs injustes. En plus; tu confonds la justice avec la législation, ça me semble assez tragique.Vendredi 24 Février 2006 09:47
C'est bien de te poser en défenseur de principes! C'est bien de t'auto-proclamer gardien de la Loi! C'est bien de ...Vendredi 24 Février 2006 10:25
Où est-ce que je m'en prends à une gamine ? Enfin bon, tu n'as encore pas tout compris.Vendredi 24 Février 2006 10:35
C'est un peu pénible ces jugements définitifs que Monsieur Bible s'autorise à porter sur les participants de ce forum.Vendredi 24 Février 2006 10:39
C'est pratique la mémoire-gruyère! As-tu manifesté l'intention de réparer les dégâts que tes dires ont pu faire? Je ne crois pas. En tout cas, je ne l'ai lu nulle part. Mais peut-être que, contrairement à ton miroir, le mien, à chaque fois que je l'interroge, me renvoie d'abord ma face noire. Pour autant, je ne le casse pas ni ne pratique la fuite en avant, une fuite qui me ferait le remplacer pour un autre qui me mentirait.Vendredi 24 Février 2006 10:50
Le gruyère n'a pas de trous. De quels dires parles-tu ? Contrairement à toi je n'ai fait que dire la vérité.Vendredi 24 Février 2006 11:04
C'est pourquoi, quoi qu'il t'en coûte et pour son authentique esprit critique, je l'écoute plus que je ne m'écoute! Nous n'achetons pas nos miroirs dans le même magasin!Vendredi 24 Février 2006 15:32
L'application de la législation, smartiz, ou du non respect de celle-ci, par les personnes ad-hoc c'est cela la justice, c'est ce que mon post dit, mais on ne lit que ce que l'on veut lire, pour ma part tu fais parti des personnes qui sont trop peu objectives, et trop peu honnête intellectuellement(peut-être) pour qu'il puisse y avoir débat d'idées (si ce terme ne te gène pas trop)!Vendredi 24 Février 2006 17:16
Bah un policier n'est pas un juge. Et dans un état démocratique un policier ne devrait pas se croire un justicier. Cela me semble être des choses élémentaires pourtant. Le policier peut vérifier le respect des lois mais ne rend pas la justice.Vendredi 24 Février 2006 19:22
Revenez au sujet svpVendredi 24 Février 2006 20:34
Il me semble que le sujet est clos !Vendredi 24 Février 2006 22:33
Il est d'autant plus clos que lorsqu'on parle à une machine (aussi intelligente soit-elle) on ne peut avoir que des réponses de machine (aussi intelligentes se veulent-elles) !Vendredi 24 Février 2006 22:38
Samedi 25 Février 2006 09:12
Je commente, commente ... je caricature, caricature ... je commente les caricatures et caricature les commentaires ... tout cela occupe si futilement mon temps que j'en oublie le meilleur: félicitations, rotasses, aux deux jeunes de ton club, Manon Dubois et Guillaume Jean, et aux adultes de ton club qui les accompagnent au quotidien, pour leurs résultats et les promesses de leurs résultats qui leur valent d'être invités à ces France seniors, les premiers du genre, sans doute, de leur jeune carrière et, si tout va bien, pas les derniers de ce même genre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles