Lundi 06 Février 2006 12:49
c'est sur que ma réactionne est un peu con, surtout pour les organisateurs, mais il y en a marre de dire que tout va bien, que l'on verra l'année prochaine... Il faut arrêter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait.Lundi 06 Février 2006 13:16
Crosse pilouse a tout à fait raison. L'excuse du changement de règlement à venir est une grosse supercherie. Les absents pouvaient au minimum faire en sorte qu'il y ait des repêchés.Lundi 06 Février 2006 13:37
Rien ne dit que certains des absents n'avaient pas une bonne raison, un cas de force majeure comme on dit.Lundi 06 Février 2006 15:06
quentel forfait au 2ème et au 3ème tour !Lundi 06 Février 2006 15:06
correction : quentel forfait au 3ème et au 4ème tourLundi 06 Février 2006 19:40
En quoi consiste exactement cette réforme des indivs ?Lundi 06 Février 2006 20:54
Si l'on doit considerer ces absences comme une greve alors chapeau les pongistes,qui n'ont jamais mis les pieds dans une entreprise ,je suis persuadé que pas un des pongistes absent au dernier tour sait de quoi parle la reforme.Lundi 06 Février 2006 21:02
Lundi 06 Février 2006 21:12
je n'ai jamais dit que la reforme etait bonne,je ne la connais pas en detail je n'ai donc pas d'avis,je dis juste que les indiv ne peuvent pas ne pas etre reforméLundi 06 Février 2006 21:18
Ce n'est pas exactement ça, emelineb: une majorité de ceux qui se sont exprimés, oui, mais pas une majorité de membres actifs de t2t.com . A moins que mon comptage -que je n'ai pas fait- soit faux !Lundi 06 Février 2006 21:30
Qu'il faille des modifications je ne dis pas le contraire, mais de la à tout modifier je ne suis pas d'accord. Pour empecher les forfaits du dernier tour, il suffirait juste que ce tour compte autant que les autres, que ceux qui descendent au 4eme reprennent l'année d'après à l'échelon inférieur et idem pour les montées.Lundi 06 Février 2006 21:33
Grosse Pilouse, tu te dis amoureux du ping mais tu n'es pas au courant de cette réforme. Pourtant tu ne comprends pas qu'on puisse être contre. Je trouve que cette attitude est assez navrante. Encore une fois, j'ai envie de dire sur ce site qu'une réforme d'une situation n'est pas nécessairement une amélioration.Lundi 06 Février 2006 21:58
Non non emelineb, pas besoin de comptage, ma memoire visuelle me suffit pour rereconnaître qu'effectivement la grande majorité de ceux qui se sont exprimés sur le sujet l'ont fait pour ne pas trouver le changement à leur goût. Mais tellement d'autres qui s'expriment partout ailleurs n'ont encore rien dit. Et en disant cela, j'intégre la possibilité que s'ils se mettaient à le faire, ils puissent rejoindre la cohorte des déçus. Pour l'heure, ce n'est pas le cas aussi ton affirmation tranche arithmétiquement avec une verité qui n'en n'est pas encore tout à fait une ! ;-)Mardi 07 Février 2006 00:58
argument rencontre:Mardi 07 Février 2006 08:41
Mardi 07 Février 2006 09:54
Mardi 07 Février 2006 10:19
Smart,Vendredi 10 Février 2006 09:06
N'est il pas question dans cette réforme de supprimer les finales individuelles par classement, épreuve unique en son genre ?Samedi 11 Février 2006 01:08
Dimanche 12 Février 2006 13:35
en dames: seulement 2 poules de 6.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles