4ème tour N4 Messieurs groupe 3 - Page 2

Lundi 06 Février 2006 18:13

C'est vrai que c'est un peu honteux et je m'en veux mais bon il joue bien en ce moment...Quoique il est quand meme moyen sur les balles hautes, j'aurai du le jouer comme ca ce grand dadé...

Lundi 06 Février 2006 19:13

comme il joue avec le coude relevé il ne peut pas frapper bien fort.....

Lundi 06 Février 2006 19:32

mes amis la sauterelle et guga,
je vais prendre une douce revanche.......
vos classement mensuel : guga n°841, sauterelle n ° 879 ..... je pouf de rire!!!
jules n° 652!!! et oui voila un vrai champion.........

Lundi 06 Février 2006 20:06

Pour moi la situation mensuelle ne veut rien dire...On en reparlera a la fin de l'année bichon

Lundi 06 Février 2006 21:23

Citation de boderoum :
allé ferdinooouuuche!!! il faut le calmer au jules33!!!! ^^
la poule de la mort...il en faut bien une....et elle est assez mortelle en effet

finalement tu peux te consoler en te disant qu'il en a calmer d'autres! Émoticône

Lundi 06 Février 2006 21:23

ps: je comprend pourquoi tu es copain avec aubrejat. vous etes juleaux non????? c'est fou la ressemblance je trouve.

Lundi 06 Février 2006 21:40

coucou!!
alors ju ju je t'attend toujour pour dans le tableau du haut!!! Émoticône
alors pour la balle hottt je les é mise o bon moment sur Garcia!!!
pour les classement ju on vera ca a la fin de la saison! Émoticône

Lundi 06 Février 2006 21:45

félicitation a AUBREJAT qui a su pour ca première participation en National 4 évité le piège de la 6 ème place en poule!!!! pas comme certain Émoticône
bisous a toi ju ju Émoticône

Lundi 06 Février 2006 21:45

tu etais là Boderoum....!!!
tu aurais du montrer le bout de ton nez
c vrai que pas mal de personne trouve que l'on se ressemble, mais il a plus de talent que moi!!

Lundi 06 Février 2006 23:03

pfff, jules il ressemble à trop de monde de toute façon : gad elmaleh, hugh grant et maintenant aubrejat... si tu cherche à changer de métier (!!)) jules, penses à faire sosie

Mardi 07 Février 2006 17:48

Citation de jules33 :
tu etais là Boderoum....!!!
tu aurais du montrer le bout de ton nez
c vrai que pas mal de personne trouve que l'on se ressemble, mais il a plus de talent que moi!!

une petite merde en short qui a couru plusieurs maratons pour venir a la salle (comme beaucoup) avec une belle, que dis je, une magnifique echarpe du grand, que dis je, immense club du toulouse football club ^^. je me suis dis que t'allais me prendre pour un pigeon alors je t'ai laissé tranquille ^^
de plus ma joie etait immeeeeeense pour notre calimero de ferdinande, donc je me suis plus occupé de lui Émoticône

Samedi 11 Février 2006 13:11

J'ai appris ça dimanche dernier pour Geoffrey et je voulais poster mais j'ai oublié de le faire donc.... il n'est pas trop tard pour lui adresser toutes mes félicitations.

Il a sorti du lourd quand même le Geoffrey ! Bravissimo Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 15 Février 2006 21:31

Jules33, j'ai vu dans ta tronche dans le journal d' aujourd'hui...Que t'es vilain en plus t'es le seul à être en survet touriste va..........................................

Jeudi 16 Février 2006 18:23

j'etais en plein echauffement à la table , je n'ai pas eu le temps de me refaire une petite beauté!
et puis tu exageres je suis sure ...
qu'est ce qui c'est passé sur Bethunes pour que vous fassiez match nul ?? vous deviez gagner normalement.. tu ne t'ais pas craqué j'espere..
si vous continuez comme ça on se croiser en deuzième phase!! je ne pourrais meme pas te mettre une tole!

Vendredi 17 Février 2006 10:47

Pour la photo t'as vraiment l'air de bien remplir ton rôle d'arbitre...
Pour ce qui est de notre performance à Béthune je dirai simplement que nous n'avons pas été brillant et je ne ferai aucun commentaire de plus...
On verra à la fin de la phase pour faire un bilan de vos performance et des notres (si vous montez ou si on descend, mais tu peux compter sur moi on lachera pas l'affaire Émoticône )

Mercredi 22 Février 2006 13:58

j'ai vu le detail de la rencontre.... Adrien à fait exploser le minitel!!!
il ne s'entraine plus cette saison parce que ses resultats sont vraiment tres decevant..
vous avez quand meme laissé echapper 2 points qui seront primordiaux pour le maintien.
il va falloir mettre le paquet les prochains matchs!!
allez les ptis beglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 25 Février 2006 01:21

ca sent la descente pour begles c est dommage ont pourra pas se jouer en n2 l année prochaine
bon match pour demain

Dimanche 26 Février 2006 15:02

tu sais quoi le boucher avant de parler de descente de Bègles et de montée d'Eysines, je pense que tu devrais attendre la fin du calendrier. Car vous avez pas gagné contre Cugnaux et je crois qu'il reste trois matchs!!!!Donc on verra

Dimanche 26 Février 2006 18:00

je sais mais je plaisante mon petit ne t enerve pas comme ca et bravo pour votre large victoire sur poitiers.

Dimanche 26 Février 2006 18:23

il parait que tu as été moins mauvais que d'habitude!!!!!!
moi j'ai été completement nul à chier..... 0 en B..... premiere bulle de l'année!
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles