Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Une vague de froid parmi tant d' autres ! - Page 6

Samedi 28 Janvier 2006 00:11

Ce qui nous faudrait, c'est une bonne mercuriale, histoire de réchauffer l'atmosphère en excitant les esprits!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Janvier 2006 00:16

Un ange passe ...

Samedi 28 Janvier 2006 00:25

Émoticône et même plusieurs... Émoticône

Si seulement ils pouvaient résoudre tous les problèmes liés au logement et à la précarité, mais on en est réduit à des pis aller !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 28 Janvier 2006 00:30

Les indiens disaient: heureux les ... demeurés d'esprit car le royaume des sioux est à eux!

Boooonne nuit, gilou et ... alélà! ;-)

Samedi 28 Janvier 2006 00:34

mouais, envoyez des sioux: écrivez à l' arc...
super !

Samedi 28 Janvier 2006 00:37

alélà! je comprends ton amertume, mais bon ! tout ce qui peut être fait ressemble plus à du rapiéçage et du raccomodage ! Mais n'en sommes nous pas tous ou beaucoup là ! puisque c'est devenu le seul moyen d'agir utilement !

Samedi 28 Janvier 2006 00:45

mouais...
je pensais juste que nos ressources, nos structures et nos valeurs idéologiques nous permettraient plus.

pour répondre à la pique de smartiz, c' est vrai qu' on se sens plus concerné quand un proche est touché...
le seul probleme, c' est que le monde est mon jardin: TU PIGES !!!

Samedi 28 Janvier 2006 00:49

Là, on s'attaque au fond du problème, ce qu'un certain nombre de gouvernements et d'associations ont essayé et essayent de faire ! toujours sans résultat !

Voilà pourquoi j'agis de façon plus locale !

avoir le sentiment de faire quelque chose d'utile à effet immédiat, plutôt qu'un truc nébuleux qui débouchera peut être ou peut être pas !

Samedi 28 Janvier 2006 18:25

Et pendant ce temps, la cagnotte de l'Euromillion est à 183 millions d'euros....
Ca n'a rien à voir ???

Samedi 28 Janvier 2006 18:35

ça, c'est du rêve pour tous ceux qui n'ont rien ou pas grand chose, acheter un ticket, c'est acheter une part de rêve, un gros morceau d'espoir, trop souvent déçu !

Lundi 30 Janvier 2006 01:57

Citation de alélà! :
pour répondre à la pique de smartiz, c' est vrai qu' on se sens plus concerné quand un proche est touché...

Je ne sais pas si c'était une pique, mais j'ai été un peu choqué de voir ce genres de constats (que je ne nie pas) après des propos prônant plutôt un rejet du système politique assez cynique. L'impression que la politique ne t'intéresse que quand ça te touche un peu. Enfin c'est peut-être déjà ça !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café