Lundi 06 Février 2006 18:13
sorry il a battu gorak humLundi 06 Février 2006 18:16
et il est plus jeune que Jean-Mi
Lundi 06 Février 2006 20:30
conclusion : frédéric sonnet en équipe de belgique pour les championnats du mondeMardi 07 Février 2006 10:34
conclusion fabfab:Mardi 07 Février 2006 10:38
D'accord avec kefkovic
Mardi 07 Février 2006 11:35
Mardi 07 Février 2006 13:34
ca je n'ai pas dit!je suis quand meme employé par la fédération pour m'entrainer avec les jeunes,donc je ne me permetterai pas!mais c'est clair qu'ils ne doivent pas refaire la meme erreur qu'avant ou tout une(voir 2) trés bonne(s) génération(s) a été abandonné(s) beaucoup trop tot et n'a pas eu le support necessaire de la fédération...donnez la chance aux jeunes et les moyens que nous avons jamais eu...Mardi 07 Février 2006 16:11
Quand pourras t'on connaitre la selection Belge???Mardi 07 Février 2006 18:24
Si c'est comme leur site (affrbtt machin) ou leur BO à la c..., faudra attendre la fin des championnats du monde :-)Mardi 07 Février 2006 19:22
el guerrouj, petite erreur de ta part, ce n'est pas 13 ans que Sonnet a joué au premier plan français, mais plus de 16 ans.Mardi 07 Février 2006 19:30
kefkovic, pour ta gouverne la dernière competition de Sonnet pour l'équipe nationale date de 1998.dès lors la relève "jeune" a eu toutes les occasions de se former et prouver à quoi elle était capable. nous sommes quand meme en 2006 ce qui nous donne 8 ans pour former un nouveau "Saive".Quel en est le résultat? Actuellement aucun jeune ne peut se permettre de dire qu'il est capable de rivaliser avec les résultats des"vieux" joueurs belges. C'est comme ça, les générations se suivent et ne se ressemblent pas...Mardi 07 Février 2006 19:54
"Actuellement aucun jeune ne peut se permettre de dire qu'il est capable de rivaliser avec les résultats des"vieux" joueurs belges"Mardi 07 Février 2006 19:54
D’accord avec kefkovic, mais pas n’importe comment. Je m’explique : il y a quelques années (quand les Saive ne voulaient plus jouer les matchs internationaux) la fédé a voulu lancer les jeunes (Delobbe, Obert) accompagné de Cabrera, le problème c’est que ces jeunes se prenaient des tôles contre des joueurs beaucoup mieux classés qu ‘eux. Si ont avait permis à ces jeunes de faire tout les opens pendant 2 ou 3 ans et pas des opens épisodiquement, peut-être aurait-ils eu le niveau pour jouer ces matchs. Quand l’équipe est redescendue de division, les jeunes avaient progressés mais là, il y eu un changement de politique et les Saive décidèrent de réintégrer l’équipe !!! Bonne chose pour l’équipe national, mais pas pour les jeunes. Voilà, je dis oui pour les jeunes, mais pas sans avoir fait des résultats valables en opens (au moins passer leur poule, ce qui est rare).Mardi 07 Février 2006 23:03
el guerrouj, petite erreur de ta part, ce n'est pas 13 ans que Sonnet a joué au premier plan français, mais plus de 16 ans.Mercredi 08 Février 2006 07:10
whywhy...tu dis actuellement aucun jeune n'est capable de rivaliser avec les vieux belges?bein oui pourquoi?justement parceque les jeunes n'ont pas été assez soutenu!!c'est justement ca!!ils ne peuvent rivaliser parceque ils ont été abandonnés!les génération ne se ressemblent pas?faut arreter!un jean mi c sur on a pas eu depuis lors mais on a eu de trés bon jeunes!closset,delobbe,delporte,obert moi meme avons été dans les meilleurs joueurs européens cadets et juniors par apres!et pourquoi aucuns de ceux la n'est dans le top 100 a l'heure actuelle?justement parcequ'ils(ou nous)n'avons pas eu le soutien nécessaire(quand je parle de soutien necessaire,je parle de moyens d'entrainements et aussi qu'on a été trop vite abandonné)les selections on en a eu mais seulement pendant 1-2 ans en senior alors qu'il en faut minimum 4-5 pour pouvoir faire des résultats!de plus on a préferé naturaliser des joueurs au lieu de jouez avec des jeunes!Mercredi 08 Février 2006 09:20
Kefkovic...Ouai et si tu en avais eu 4 ou 5 années tu aurais dis qu'il t'en fallait 7 et 8 arrêtons les frais !!!
Mercredi 08 Février 2006 10:33
Personnellement, je trouve que les résultats de Vostes au niveau international ne sont pas mauvais ; il est manifestement en progrès et a notamment battu le Danois Finn Tugwell.Mercredi 08 Février 2006 11:30
tchoup arrete un peu va!dis moi quel joueur n'a eu besoin que de 1 an ou 2pour arriver dans le top 100!je vois joel qui dit que vostes n'a que 20 ans?voila je suis tout a fait d'accord!c'est la bonne mentalité!par contre ce que tu ignores tchoup c'est l'age a laquelle nous n'avons plus eu de selection!on a tous été abandonné a 20 ans +-,l'age que vostes a aujourd'hui etqu'on commence a lui donner sa chance!Mercredi 08 Février 2006 13:03
Mercredi 08 Février 2006 13:05
Sonnet a du attendre en sont temps aussi sur le banc car il y avait un certain Th. Cabrera (et/ou Popinka) figure emblématique du ping Belge et alors... Il a entendu les opportunités offertes et il a répondu par de très bons résultats tu l'oublies mais tu étais encore un gamin en culotte courte peut être???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales