Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tchoup

Messages de tchoup

Mercredi 08 Février 2006 21:08

Merci pour votre franchise et votre détermination en faveur des jeunes faisons en sorte que notre sport en sorte grandis quelque soit la selection décidée.

Mercredi 08 Février 2006 20:34

Certes, de plus vous êtes actuellement "employé sparring" pour la fédé vous devez avoir un devoir de réserve.

Dans votre cas faire tourner la langue 7 fois avant d'écrire beaucoup trop de chose pour un simple débat démocratique me parais suicidaire ceci peut parfois avoir des conséquences que l'ont imagine même pas.

Mercredi 08 Février 2006 19:36

Merci à tout le monde de donner son point de vue en respectant les autre intervenants et en évitant les attaques personnelles svp.

Merci a toi Joël...

Que Kefkovic c calme un peu car la il m'attaque perso et j'aime pas trop cela !!! chacun a son opinion et si il ne s'y trouve pas qu'il ne participe plus au débat que je pense positif et rassure toi encore Kefkovic je comprend ton amertume d'être resté sur le quai a un moment donner mais il y a eux d'autres et c aussi cela la dure loi du sport il n'y a pas que les médailles il y aussi les revers de médailles et les coups bas venant d'en haut et d'en dessous.

Tu t'obstines a vouloir a tout pris défendre ton ami Vostes ok c louable mais pas a n'importe quel prix!!!

En ce qui me concerne c pour le bien de la Belgique que je défend mes idées d'aligner l'équipe actuellement la plus forte tout simplement en y intégrant des jeunes pas de problème mais rassure toi je ne suis pas (encore) sélectionneur de la fédé donc c (une) mon idée et c pas a cause de moi que la petite Belgique se trouve dans une situation qui a mon avis ne va plus durer longtemps

Et je te le redis en toute amitié sportive chacun a son opinion sur le débat que je trouve finalement croustillant sans attaque personnelle bien entendu c comme le boxeur qui tape en dessous de la ceinture pas bien et a mon âge tu n'était pas encore né que je me battais pour notre drapeau national

Allez sans rancune Kefkovic et au plaisir sur un autre débat peut être

Mercredi 08 Février 2006 13:05

Sonnet a du attendre en sont temps aussi sur le banc car il y avait un certain Th. Cabrera (et/ou Popinka) figure emblématique du ping Belge et alors... Il a entendu les opportunités offertes et il a répondu par de très bons résultats tu l'oublies mais tu étais encore un gamin en culotte courte peut être???

Vostes il est en progression laisse moi rire dans le dernier "ranking" il est passé de la 288 places a la 306 tu parles d'une progression pour un jeune a qui l' on donne sa chance qui plus est a 20 ans.

En ce qui me concerne allignons la plus forte équipe du moment en intégrant l'un ou l'autre jeune et qu'ils mordent aussi sur leurs chiques et qu'ils attendent une défaillance de leurs ainés

Cela est mon point de vue et nous sommes en démocratie que diable

Mercredi 08 Février 2006 09:20

Kefkovic...Ouai et si tu en avais eu 4 ou 5 années tu aurais dis qu'il t'en fallait 7 et 8 arrêtons les frais !!!

Vous avez me semble t'il eu votre petite chance et vous n'avez pas su faire le trou avec les dissilutions que l'on connait.

Par contre je suis plus ou moins d'accord avec toi pour la naturalisation...

Maintenant c du passé l'avenir immédiat c une forte équipe du moment c-à-d les Saive, Sonnet et les suivant dans l'ordre mondial et pourquoi pas l'intégration d'un jeune pour la relève comme dans les divisions inférieurs les meilleurs sont sélectionnés. Émoticône
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tchoup

Résolu