J'ai repris 20 après, mon ancienne raquette vari spin et best anti sur le revers.
J'ai vite retrouvé un certain niveau et une maitrise en coupé.
Le problème est que globalement je me fais plaisir a renvoyer, parfois loin de la table, la balle le plus souvent coupée. J'aime aussi à mon détriment faire jouer l'adversaire.
Seulement contre des joueurs après 70 et qui frappe j'ai beaucoup plus de mal à renvoyer.
Quelqu'un peut me dire comment faire évoluer mon jeu car je stagne.
Dois je avoir une anti-top "plus rapide" si ça existe ? ou une autre antitop pour frapper par ex ? merci