Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Forum et Vous - Page 2

Mardi 24 Janvier 2006 18:07

Citation de mikeedav :
C'est un "lieu" ou on vient se detendre, partager des connaissances, parler de notre passion et plein d'autres sujets. Les "anciens "sont très accueillants et les jeux de mots de BIBLE sans maux de tête! A quand un livre?
Bravo à ARMEL pour sa conception.

Une conception tellement noircie de mots, chiffres, phrases et ponctuations qu'elle n'en est plus immaculée!

Pourvou que ça doure!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Janvier 2006 18:57

lol pierre quand tu dis des connards je pense que sa soit moi hihi ou si c'est pas moi je sais à qui tu penses :p

Mardi 24 Janvier 2006 21:44

Citation de alélà! :
ben , ouais...mais j' en croise de plus en plus depuis 6 ans que je traine sur ce forum...
des bons gars en général et une tripotée de connards, aussi !!!
on a les potes qu' on mérite...

on a les potes qu' on choisis surtout....oui....et j aime bien ton appelation bon gars ca fait un peu quand meme brave type bien gentil quoi ........c est pas forcement flatteur ....... Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 23:33

ben si, le malouin: un bon gars reste... un bon gars.
le genre de mec qu' on aimerait avoir plus souvent, quoi.

Mercredi 25 Janvier 2006 13:04

Je trouve que ce forum n'est pas représentatif de la population du tennis de table, les gens y sont moins drôle que dans la vraie vie.

Les gens qui viennent sur ce forum sont pour beaucoup à fond dans les revêtements, la tactique, la compèt ...
De plus ils sont souvent inintéressants.

De plus on a pu de nombreuses fois constater sur ce forum que la censure est de mise, et qu'on n'est pas libre de dire ce que l'on veut.

Enfin, tous les forums donnent une fausse image des personnes qui sont devant l'écran.

Ce forum me sert à me défouler. Voilà

Mercredi 25 Janvier 2006 13:49

Citation de kiloutou :
Ce forum me sert à me défouler. Voilà
Essaie les arts martiaux ou la boxe, c'est plus efficace.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Janvier 2006 14:00

c'est sur que d'écrire sur un clavier sa défoule pas trop
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 25 Janvier 2006 14:07

Oui mais de juger les gens ça défoule, ça fait du bien
Contempler la connerie des forumeurs, c'est un peu comme regarder Jean-Luc Delarue, ça rassure

Mercredi 25 Janvier 2006 14:13

Citation de oliv_29 :
Oui, mais kiloutou travaille souvent sur son clavier, pour créer pleins de pseudos par exemple.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Janvier 2006 14:58

Voilà un exemple de post qui me défoule, je me dis : n'importe quoi ce qu'il raconte, pas drôle, inutile
Citation de Francis :
Citation de oliv_29 :
Oui, mais kiloutou travaille souvent sur son clavier, pour créer pleins de pseudos par exemple.

Et après je me sens mieux vis à vis de moi-même.
Vous êtes tous les instruments de ma thérapie psychologique.

Mercredi 25 Janvier 2006 15:24

Citation de kiloutou :
Voilà un exemple de post qui me défoule, je me dis : n'importe quoi ce qu'il raconte, pas drôle, inutile... Et après je me sens mieux vis à vis de moi-même.
Vous êtes tous les instruments de ma thérapie psychologique.
Si ça peut t'aider dans la vie, mais je pense qu'un psy te serait sans doute plus utile alors, mais c'est plus cher.

Mercredi 25 Janvier 2006 19:10

Citation de alélà! :
ben si, le malouin: un bon gars reste... un bon gars.
le genre de mec qu' on aimerait avoir plus souvent, quoi.

et bien je prefere nettement cette explication ...... Émoticône a bientot sur un tournoi mon bon gars ..........alors Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 14:26

pour moi ce forum est un moyen d'oublier que je bosse quand le soleil ne s'est pas levé et que mon travail se fini quand la nuit est bien entamée.
C'est devenu un "lieu" ou je peux voir la lumière du jour.... Émoticône
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Samedi 26 Janvier 2008 23:27

Moi, j'y viens tous les jours, mais mon défaut c'est que je poste peu Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 29 Janvier 2008 20:54

Citation de vlady7985 :
Moi, j'y viens tous les jours, mais mon défaut c'est que je poste peu Émoticône

tu postes comme tu penses...tu postes,donc tu es...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café