Mercredi 19 Novembre 2003 09:49
Moi je me mettrais au squashMercredi 19 Novembre 2003 09:58
Le curling c'est pas mal......hihi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 19 Novembre 2003 10:10
le ping est pour moi un facteur d'équilibre psychologique. J'ai batti mon existence avec ce sport, mon calendrier annuel est basé sur le ping, entre la reprise au mois d'aout et les compétitions de l'année.Mercredi 19 Novembre 2003 10:54
J'ai déjà stopper le Ping un an et résultat, fatigue continue, blèssure sur blèssure, manque de motivation, etc....Mercredi 19 Novembre 2003 13:44
Rickenbaker avec médiateur, on sur du Lemmy Kilmeister, pour moi je préfère le slap sur Ibanez 5 cordes avce une bonne overdrive.Mercredi 19 Novembre 2003 18:38
moi je pense pas ke je pourrai arreter!kan on a ce sport ds le sang c vrt dur de se faire une raison après kan on a une blessure c sur ki fo combler le mank mai jvoi pa tro comen faire <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 19 Novembre 2003 18:57
Je me remettrai à Counter Strike !!!Mercredi 19 Novembre 2003 21:12
Si c'est pas pour cause de blessure, je m'essayerais au tennis dans un club et tout et tout...Mercredi 19 Novembre 2003 21:28
Pour moi c'est impossible d'areter le tennis de table, c'est comme si du jour au lendemain on m'enlever ma maison. C'est une caricature un peu bizare. PICO45 tu pense avoir fait le tour du tennis de table ? Pour moi faire le tour d'un sport c'est d'être dans l'élite de voyager pour pratiquer mon sport d'entrainer de faire des stages.Mercredi 19 Novembre 2003 21:31
Moi je pense que je me mettrais au triathlon : tarot, baby-foot, flèchettes. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 19 Novembre 2003 21:37
En fait je crois que la motivation nait de la progression et de l'enrichissement. Quand je dis faire le tour, c'est à mon avis atteindre son maximum et puiqu'il s'agit d'une activité physique, commencer à décliner et à régresser. Or l'être humain ne se satisfait pas d'être moins fort ou moins bon "qu'avant". Et c'est à ce moment où l'idée de commencer une autre activité, d'entreprendre une nouvelle progression peut germer.....Mercredi 19 Novembre 2003 21:42
Oh j'oubliais mon athlétisme, je reprendrais le lancer du poids... sport bête et méchant, où je dois pas me casser la tête.Mercredi 19 Novembre 2003 21:45
si j'arrètais le ping, je ferais du super bowl sur des chaînes spécialisées <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 19 Novembre 2003 21:47
ils ont peut-être changer la taille du poids pour être plus télégénique, fais gaffe !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 19 Novembre 2003 21:50
La taille, c'est pas grave, c'est le poids qui fait mal <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 19 Novembre 2003 22:05
ils ont ajouté 2 mg !!!Mercredi 19 Novembre 2003 22:05
dis moi Hugo, ta nouvelle activité ça serait sur la chaîne XXL <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 19 Novembre 2003 22:12
ok, ça peut aller, on n'est pas un quelques grammes prêt et puis on lance pas si loin... dépend d'où se trouve le référé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 19 Novembre 2003 22:14
pas évident quand même de lancer ce petit poids. quand j'en faisais j'avais l'impression de partir avec la boule (et pas très loin en plus)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général