Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Si vous arrêtiez le ping... - Page 3

Mercredi 19 Novembre 2003 22:22

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je vous en raconterai d'autres là dessus mais là on pourri un peu le sujet, non?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 19 Novembre 2003 23:39

moi j pense ke si j arretai ca serai pour overdose de stress..mais c pas gagné car j ai un bon remede contre ca sinon, ca sera pour des raisons plutot amoureuse...autrement je vois pas pkoi j arreterai...par contre faire un truc en plus pourkoi pas

Jeudi 20 Novembre 2003 03:28

J'avais arreté le ping pendant 2 ans pour cause d e blessure et je me suis mis à jouer aux échecs à la place. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Bon maintenant si je dois vraiment arrêter le ping bah je pense que je rejouerai aux échecs en club <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 11:10

Il en faudrait beaucoup pour que j'arrête : je n'étais pas spécialement doué au départ, et j'ai débuté dans des conditions pas vraiment optimales point de vue encadrement etc
D'où des résultats évidemment médiocres, et pourtant j'ai persévéré, et cette saison, je suis en gros progrès, tant au niveau de mon jeu que de mes résultats...

Même si je ne jouais plus (ou plus en compétition), je pense que je resterais actif dans le tennis de table, p.ex. comme webmaster ou secrétaire de club, et que j'irais voir les matches...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 20 Novembre 2003 12:41

le tennis, en plus c'est facile de faire la transition, à mon avis.

Jeudi 20 Novembre 2003 15:38

je recommencerai tout...et ptet bien en porte-plume...
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 20 Novembre 2003 15:54

dobrejne>on te demande ce que tu ferais à la place et non si tu recommencerais <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Si je pourrais recommencer tout à 0 je commencerais le ping un peu plutot du genre vers l'age de 9-10ans et sans blessure (j'ai arreté le ping pendant 2 ans à cause d'une blessure au genou). <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 17:02

Le ping est mon sport pour me faire plaisir (pas toujours facile) et en plus je monte assez bien donc ça me plait...mais si j'arrêtait le ping je me remettrait à ma passion qui est le football. Sinon le tennis parce que comme à dit SCAL la transition est plus simple.

Jeudi 20 Novembre 2003 17:07

Si on doit arrêter le ping sur blessure ça serait dur de faire un autre sport non ? C t mon cas il y a qq années. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 17:07

j'ai bien compris le sujet, cousin...
tout cela pour dire que je n'imagine pas pouvoir arreter le ping pong qiu...
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 20 Novembre 2003 17:21

Je pense que ça serait dur pour tout le monde (ceux du forum) d'arrêter le ping car c'est notre passion <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 18:08

Déjà quand je joue pas je regarde des videos de Joo alors si j'arrête le ping je connaitrai par coeur les matches de Joo.

Vendredi 21 Novembre 2003 11:40

de la course de côte... avec des sous bien sur
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général