Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le nouveau soft Neubauer : le PISTOL - Page 5

Samedi 18 Mars 2006 10:27

ok merci du conseil evers par contre que veux-tu dire par "une bonne reduc" ? Ou ?

Samedi 18 Mars 2006 17:23

Citation de evers :
no soucy GROTOP .....le soft c'est ma life.......
le jour ou je m'entrainerais régulièrement allo sytchev!?
l'apéro pour bientot Math ....prochain tournoi que je
ferais là au moins je suis sur de te trouver hihi.....

hervek le soft je m'en sers encore et toujours pour frapper
mais à mon avis l'impact permet bcp plus de mieux bloquer c'est certain
, il est aussi très genant par contre obligation d'etre très actif .....
Je te le recommande, de plus le prix est correct....avec une bonne
réduc très correct.....

je confirme, bien chiant à jouer !!!!!!!
Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 00:02

bon ben voilà , c 'est fait !
j ' ai enfin testé ce fameux pistol !
J ' avais 2 bois identiques ( tomi H39) ; monté avec un pistol 2 mm rouge en cd et friendship super soft 2,2mm dans le revers pour l ' un ; et un impact energie 1,8 mm rouge en cd et un mark 5 2mm dans le revers pour l ' autre !
Pour mes partenaires de jeux ( tous 25 ) : y a pas photo !! le pistol n ' est pas genant du tout par rapport à l ' impact ! certes il est rapide mais ne donne pas cette balle lourde et difficile a relever que peut provoquer l ' impact !!
Par contre ; il est trés adherant ! on peut mettre bcp de sauce au service ou en top ; d ' ailleurs j ' ai mis 5 minutes pour comprendre qu ' il fallait fermer sa raquette comme un backside pour démarrer!!

enfin bref ; pour un " softeur " comme moi ; c 'est une deception , il n ' apporte pas grand chose !

Jeudi 23 Mars 2006 00:09

oui mais n'as tu pas eu l'impression que le controle avec le pistol est bien meilleur ? Car les softs tensor ont tendance à être génants (je pense que les picots se courbent bien car souples avec le tensor) mais pas faciles à controler. Enfin moi c'était en revers, et je ne démarrais aps en top avec mais je bloquais et appuyais ma balle, mais je ne démarrais pas en top sur balle coupée.

Jeudi 23 Mars 2006 00:18

c' est dingue, par rapport à bignico, je n ai pas vu du tout la même chose lors de mes essais, comme quoi d un jeu à l'autre les impressions peuvent être opposées.

Jeudi 23 Mars 2006 00:42

je pense qu'en fonction du geste ça change pas mal la donne aussi.
En même temps c'est vrai que pour moi le soft tensor est souvent le plus génant, mais aussi aps évident à controler. Parfois comportément picot long niveau effets bizarres (bien sur bien plus rapide)

Jeudi 23 Mars 2006 07:47

je suis tout a fait d ' accord avec toi phil62 ; les interpretations des uns et des autres sur un picot peuvent etre diamétralement opposés en fonction de son style de jeux et surtout des caractéristiques du bois qui supporte le dit picot !

Jeudi 23 Mars 2006 07:57

catlover
En effet ; j ' ai trouvé le pistol ; trés facile d ' accés ; avec un controle bien meilleurs que l' impact ; il est surtout beaucoup plus facile de démarrer sur balle coupée ; et la sauce que l ' on peut mettre sur top lent par exemple se rapproche de ce que l ' on peut faire avec un backside !
Seulement voilà ! c ' est tout le probléme !!
si c 'est pour avoir un revetement qui a les memes caractéristiques qu ' un backside ; ben autant garder ...........un backside !
Je le répéte ; mes potes n ' ont pas été du tout gené par ce soft que ce soit en bloc en frappe ou en défense a 3 métres de la table !
Sur des series de 10 échanges en cd sur cd ; 30-40% se terminent dans le bas du filet avec mon impact et .........aucun avec le pistol !!

Jeudi 23 Mars 2006 09:45

Je viens de jouer contre un joueur qui en avait un et je dois admettre que je suis d'accord avec Bignico, je n'ai pas ressenti de gêne particulière...

Jeudi 23 Mars 2006 10:04

Ok merci les gars ! Pour tous vos commentaires, donc pour moi, ce sera plus probablement un impact energie en 1.8mm sur mon coup droit.

Jeudi 23 Mars 2006 11:26

un dernier conseil ; hervek ; concernant l ' impact .
Il est vrai qu ' au début ce soft est difficile a controler ! en contre frappe ou en bloc: il fait des ravages !! mais sur remise de service ou top de dégagement ; il est clair qu ' il faut un temps d ' adaptation ; en ce qui me concerne ; j ' ai mis 6 mois à 2 entrainement par semaines ( et quelques grosses contres en compet !!) pour vraiment maitriser ce soft ; par contre au jour d ' aujourdhui ;mes adversaires ne s ' aventure que trés rarement dans mon Cd ! Émoticône ( jusuqu ' a un certain niveau bien sur ! Émoticône )

Jeudi 23 Mars 2006 11:50

Merci de tes précieux conseils, je vais le mettre juste après le championnat et je ferais certains tournois. Je t'ai envoyé un MP.

Jeudi 23 Mars 2006 12:33

la semaine passée,j'ai rejoué contre une fille que j'avais battu facilement au championnat.Elle m'a balayé,je ne pouvais rien faire contre.Ces balles c'etaient si lourd et drole d'effect.
Apres le match,j'ai regarde sa palette,elle joué avec un picot court.Je n'avais meme pas remarqué!(j'étais trop fatigué et on avait gagné le match)
devinez c'etait quel picot?
Non,pas possible!
C'était un magic carbon!!!!!
EEh behn,c'est la prémierè fois que un picot court qui m'a gené tant.EEh je suis sur que,il n'ya pas bc de gens qui jouent avec ce picot

Jeudi 23 Mars 2006 17:19

de toute façon ça varie beaucoup selon la façon dont on s'en sert aussi. Ce n'est pas juste le picot (ça me rappelle des postes sur les picots longs)

Vendredi 24 Mars 2006 03:15

Au fait, Bignico, tu l'as encore où ton bois H-3-9(je pensais qu'il ne se faisait plus) ?

Vendredi 24 Mars 2006 07:38

Hervek, il me semble que c'est le H-1-9 qui ne se fait plus.

Vendredi 24 Mars 2006 08:24

Non, j'ai relu le post de Bignico concernant ses essais c'est bien le H 3-9 mais il effectivement il ne doit plus se faire non plus à moins qu'il est encore possible d'en trouver ?

Vendredi 24 Mars 2006 12:17

Ok.
Toutes mes excuses Clin d'oeil

Vendredi 24 Mars 2006 14:07

bonjour,je viens de recevoir le pistol.J'ai une question:on dirai que ilya une feuille sur la mousse!Est-ce que je me trompe???Je n'ose pas l'enlever,avant de coller.C'est pourqua,je pose la question.Estqu'ilya une feulle ou pas sur la mousse?

Vendredi 24 Mars 2006 14:15

c'est un auto-collant,excuse,je n'avais jamais vu ça de ma vie!
0
2
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements