Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le nouveau soft Neubauer : le PISTOL - Page 2

Lundi 16 Janvier 2006 16:59

T combien bloqueur?
est ce qu ce type de matos ne te limite pas?

Lundi 16 Janvier 2006 18:55

je suis 40, mais ma technique est très limitée et ça m'a plutot permis de passer très vite de 55 à 40. Pour aller au delà, c'est vrai qu'il faudrait savoir s'en servir comme le Doc, lui il serait environ n° 200, donc c'est possible...

Lundi 16 Janvier 2006 19:55

ce matos n'est pas sur le site du doc et je ne sais pas sui il est homologué pour la seconde phase, mais...;Je vais voir sur le site de la fédé

Lundi 16 Janvier 2006 21:08

Et bien oui; le pistol esthomologué pour la seconde phase!!!
De plus il est en gras, ce qui indique sont arrivé "en" 2ème phase" bon je vais changer mon torpedo 1,8 contre un pistol en 2mm et m'entraîner pour la fin de saison .

Lundi 16 Janvier 2006 22:10

Tu t'enflammes peut-être un peu vite.
Seul un joueur, ami du doc au demeurant, t'a dit que ce soft était bon.
Attends peut-être d'autres avis.

Lundi 16 Janvier 2006 22:35

Citation de looping06 :
Tu t'enflammes peut-être un peu vite.
Seul un joueur, ami du doc au demeurant, t'a dit que ce soft était bon.
Attends peut-être d'autres avis.

entierrement de ton avis patience patience........................................................................................
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Lundi 16 Janvier 2006 22:38

vous avez raison, c'est un bon revetement mais il faudra d'autres avis comme le mien pour s'en convaincre, mais je n'ai aucune action chez neunauer Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 09:03

De toutes façon ; j'ai plus d'un mois pour faire mon choix et je suis entre :
Le tornado
Le Tyrano
Le pistol

A priori les deux premier sont déja de très bon produits et ce sera mon premier soft...;
Si le pistol est plébiscité par des connaiseurs de soft ( j'attendrais l'avis d'un joueur de Cabour.....).
je n'hésiterais pas à m'informer et à me déplacer place d'italie pour avoir les commentaire de chez Friendschip!

Mardi 17 Janvier 2006 16:16

le problème, el diabolo, c'est que ce soft ne sera pas en vente avant la fin février...
et le temps que tu aies les premières impressions des utilisateurs, il te faudra attendre deux mois. je l'ai aussi fait essayer à d'autres, dont king pong3 (voir l'autre forum Pistol) et je pense que d'autres joueurs auront l'occasion de le tester.
il te faudra suivre les avis sur ces forums.
le joueur de cabourg (qui a la meme raquette que moi) est dans le meme cas que toi.
décidemment, je suis flatté d'etre, sans doute, l'un des premiers en france, si ce n'est le premier, à avoir pu l'essayer...
bien d'autres suivront certainement

Mardi 17 Janvier 2006 18:04

je vais déja commencer à m'entrainer avec un soft quelconque.

Jeudi 19 Janvier 2006 22:51

bon ; je prend le prmier pistol à venir sur le premier cata car j'ai fais l'impas sur ma deuxième phase........;;

Jeudi 02 Février 2006 09:45

Quelqu'un a-t'il testé cette plaque?
Merci de vos éventuelles réponses.

Samedi 18 Février 2006 10:36

Pour ceuxqui sont intéréssés le PISTOL est disponible chez JAPSKO ! Émoticône

Samedi 18 Février 2006 11:25

megatop, n'oublie pas de me communiquer ton adresse, je ne la retrouve plus. Merci

Samedi 18 Février 2006 12:02

Tout de suite sur ton e-mail !

Samedi 18 Février 2006 12:11

Oui en effet, je l'ai vu chez Central Ping mais seulement en test, il semble assez adhérent mais je n'ai pas pu le tester.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Février 2006 23:54

il est effectivement très adhérent pour un soft et assez rapide, les picots sont bcp plus longs que ceux d'un soft classique et donc l'effet de gene est plus important, particulièrement au service et sur les tops.
par contre, pour celui qui s'en sert,c'est très facile. je le recommande.
il sera largement diffusé à partir de la mi-mars

Jeudi 23 Février 2006 17:53

Après du temps d'utilisation as-tu le meme jugement sur le Pistol ? Comparé au tornado est-il plus efficace combiné avec un superblock ? Est-il plus rapide par rapport auTornado ? Les frappes sont-elles plus difficiles à réaliser ? Il ressemble au léopard ? (meme si c'est vrai tu ne l'as pas utilisé, tu as joué le "Doc" qui le possédait). Merci d'avance.

Jeudi 23 Février 2006 22:07

je pense qu'il est plus complet que le tornado. tu peux mettre davantage d'effets et il est plus rapide, ça c'est certain!
par contre, je ne peux pas te dire par rapport au Leopard... ce qui est vrai, c'est que le doc se sert du Léopard à la perfection et que les balles plongeantes (et c'est du vécu ! c'est incroyable comment ça tombe!) qu'il t'envoie sont peut-etre autant dues à son toucher qu'à la plaque elle-meme...je n'ai pas essayé le leopard, et je le regrette , mais le Pistol est très bien!

Vendredi 24 Février 2006 13:08

La balle s'écrase t-elle lors de frappes ? Donc, ce serait un Tornado mais amélioré, ça semble intéressant ! Tu vas prendre le Pistol en remplacement du Tornado?
Quand est-il en vente ? Y a-t-il d'autres essais ? ça ne convient pas au "Doc" ?
0
2
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements