Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

C'est facile le ping (video) - Page 2

Mercredi 22 Février 2006 19:26

Je n'ai pas le plug-in... quand ils mettent "Télécharger le plug-in", ils ne le trouvent pas...
Avez-vous une idée de quel plug-in il s'agit là ?

Merci d'avance Content

Mercredi 22 Février 2006 19:40

C'est facile à faire ça mais faut osé le faire à l'entrainement MDR Meme en la coupant ou la liftant c'est possible. Perso' j'ai du le faire une dizaine de fois en matchs quand je suis pris à contre pied (et la flemme de remettre en reversRire).

Samedi 25 Mars 2006 08:22

salut à tous!
un gars de mon club (qui ne joue plus hélas...) l'a réussi également en match, en plus il était totalement dos à la table, ce fut terrible pour l'adversaire qui n'en s'est jamais remis ! hi hi hi !

Mardi 28 Mars 2006 12:52

franchement c'est un coup enorme si tu arive a le passer tout le temp surtout ac ce placement la c inremetable !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 13:32

wahou ce truc mdr !! on a le droit de le faire a l'entrainement ?

Mercredi 19 Avril 2006 12:27

J'ai quand même un cooquipié qui a tenté 2 fois ce coup lors du match de montée. Il était pris 2 fois à contre pied. La première fois il ne fait que remettre, il s'est pris une frappe. La 2ème c'était carrément un top frappé, évidement l'autre n'a rien vu. Il est 45, c'est un coup facile surtout quand elle arrive sur soit côté revers... Essaye en match voir si tu es capable ? Nan vraiment je suis désolé ça n'a rien d'exceptionnel... en plus j'y arrive également une fois sur 2...

Lundi 01 Mai 2006 19:29

Ca va quand memeRire ... j'ai jamais essayer je vais le faire !

Lundi 01 Mai 2006 20:34

J'ai déja vu un joueur en plein tounoi le faire quand il était en défense en frappe sur balle haute!! c'est énorme a voir!

Dimanche 07 Mai 2006 14:07

Au tournoi de chalons en demi finale tout cat, il y a eu ce genre de geste reussit c'etait top ^^
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos