Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Pronostics de selection pour les CEJ - Page 3

Dimanche 15 Janvier 2006 19:38

dommage que tu sois plus junior aurele
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 15 Janvier 2006 21:00

Pour le fan de sylvain graizeau:
Il a gagné le dernier tour de N1 cadet mais y'a d'autres cadets qui sont au dessus deja en N2 junior ou N1 junior (cf Lavergne qui termine 5e en N1 junior), donc je n'y crois pas trop...
Mon pronostique:
Lavergne,Tran Van Thoan(j'ai certainement fait une faute, et je m'en excuse),Jean... pour les titulaires et en rempalcement je sais pas trop, effectivement graizeau a une petite chance mais cette année Maxime Thomas de niort(je crois) a fait une progression fulgurante... (mais a encore moins de chance que graizeau... sinon je crois gauzy est un cadidat au banc cette année...

Dimanche 15 Janvier 2006 21:20

Citation de Aurélie :
mais hélas pour Marine je n'y crois pas trop ... ce qui est dommage puisqu'elle est actuellement n°2 junior ! Mais bon, l'espoir fait vivre alors on croise les doigts !

sincèrement, je pense que pour Marine, il faudrait qu'elle frappe un gros coup aux Frances sénior, c'est triste à dire, mais c'est sa seule chance je pense

Comment ça se fait? Avec les résultats qu'elle a cette saison, c'est quand même étrange

Dimanche 15 Janvier 2006 22:19

Citation de bible :
Citation de cyril31 :
Pour deux raisons essentiellement mais cela ne reste que mon avis :

1- il existe des jeunes plus compétitifs que lui
2- justement, il sera encore minime la saison prochaine et là, il sera temps pour lui de vivre les Europe

et puis ne pas oublier que si les jeunes Anglais ont été lancés aussi tôt aux CEJ c'est qu'il n'y avait pas autant de concurrence qu'en France !

Une connaissance du milieu national et international, doublée d'une honnêteté intellectuelle rares! Je t'admire, cyril31, mais ... c'est pas nouveau ! ;-)

justement etre concurentielle en france est un gage de qualité et puis il faut attendre la fin de la saison et sa progression ms je ne vois pas pourquoi l age devrait etre un frein a une selection ..

Dimanche 15 Janvier 2006 22:25

Citation de aaaaaaa :
Citation de Aurélie :
mais hélas pour Marine je n'y crois pas trop ... ce qui est dommage puisqu'elle est actuellement n°2 junior ! Mais bon, l'espoir fait vivre alors on croise les doigts !

sincèrement, je pense que pour Marine, il faudrait qu'elle frappe un gros coup aux Frances sénior, c'est triste à dire, mais c'est sa seule chance je pense

Comment ça se fait? Avec les résultats qu'elle a cette saison, c'est quand même étrange

parce qu'elle a un picot ... !

Dimanche 15 Janvier 2006 22:49

C'est clair, à moins d'un miracle M.Zanardi ne sera pas sélectionnée.Il me semble qu'il y a qques années déjà la fédé l'avait sélectionnée en cadettes mais pas de bon coeur.C'est vraiment ridicule mais bon apparemment il faudrait que tout le monde joue comme Gatien.

Lundi 16 Janvier 2006 05:41

Que M. Zanardi ne soit pas sélectionné n’est pas scandaleux pour ce qui est de Mlle Zanardi je suis plus circonspect.

Lundi 16 Janvier 2006 10:09

je ne suis pas fan de graizeau mais c juste pour vous en informer et kel va etre l

'equipe pour toi

Lundi 16 Janvier 2006 10:33

Tourango : il reste encore six mois et plein de choses peuvent se passer.

Il est vrai que Simon avance très très vite du style très très vite alors pourquoi ? Nous verons bien !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 11:24

Citation de tsavatanen :
Que M. Zanardi ne soit pas sélectionné n’est pas scandaleux pour ce qui est de Mlle Zanardi je suis plus circonspect.

Disciple de bible ? Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 11:32

il faut rajouter pour Marine qu'elle a gagné les internationaux d'Italie en cadette (alors qu'aucune autre française n'étais sortie de poule), qu'elle a battu Dvorak a 2 reprises. Cette année, elle a battu Sabrina Fernandes aux indivs en N2, un quart de finale en N2 ! et qu'elle a fait un bon de 60 places au classement national !

Lundi 16 Janvier 2006 13:06

Citation de citizenofgroland :
Disciple de bible ? Émoticône

Non, j'ai arrêté ce n'est pas bon pour la santé.

Lundi 16 Janvier 2006 15:34

tran aurai je pense sa place il fau quil confirm peu etr ds une sorti internationales maintenan parce que je pense que les indiv nes pa du tout com les sorties

Lundi 16 Janvier 2006 17:56

Citation de Aurélie :
il faut rajouter pour Marine qu'elle a gagné les internationaux d'Italie en cadette (alors qu'aucune autre française n'étais sortie de poule), qu'elle a battu Dvorak a 2 reprises. Cette année, elle a battu Sabrina Fernandes aux indivs en N2, un quart de finale en N2 ! et qu'elle a fait un bon de 60 places au classement national !

Avec des résultats comme ça, même si elle a un jeu un peu atypique(jsai pas comment ça s'écrit), il me semblerai un peu injuste qu'elle ne soit pas sélectionnée.

Lundi 16 Janvier 2006 19:28

Citation de Aurélie :

Malheureusement y'a des fois comme ça, on sait pas trop pourquoi, mais la fédé n'en a rien à cirer des résultats ... et puis comme ça ils pourront continuer à dire que le niveau des filles est à chier comme ils le font presque tous les ans après les CEJ.

Lundi 16 Janvier 2006 21:41

7a,

tu as très bien écrit ... "comment" ! Atypique ossi !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Janvier 2006 22:45

Citation de Aurélie :
il faut rajouter pour Marine qu'elle a gagné les internationaux d'Italie en cadette (alors qu'aucune autre française n'étais sortie de poule), qu'elle a battu Dvorak a 2 reprises.

ça fait peut être un peu longtemps ça non ! ils ne vont pas la prendre au CEJ cette année alors qu'elle a gagné en italie il y a 4 ans quand même, elle avait fait les CEJ en cadette.

Mardi 17 Janvier 2006 09:33

c'est juste un rappel ! rien d'autre !

Mardi 17 Janvier 2006 09:55

tu me rassure bible

Mardi 17 Janvier 2006 10:08

Remarque, 7a, c'est encore plus difficile de bien écrire "à Taïpei" qu'atypique ! Mais bon, il suffit de se rappeler qu'en français, Taiwan vaut Taïpei ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales