Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Pronostics de selection pour les CEJ - Page 2

Jeudi 12 Janvier 2006 10:19

et vous penser koi de l'equipe cadets ?

Jeudi 12 Janvier 2006 10:21

aler dropi

Jeudi 12 Janvier 2006 10:34

kel sera pour vous lekipe de cette anee

Jeudi 12 Janvier 2006 10:35

je pense que lavergne à vraiment sa place pour les europe ? vous n'etes pa daccord

Jeudi 12 Janvier 2006 11:18

Citation de malong :

Des noms, malong, car telle quelle, l'équipe de France cadets est trop impersonnelle pour que, sans que ce soit du radinisme de ma part, je te donne mon sentiment! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Janvier 2006 20:24

l'equipe de france : lavergne paul ,graizeau silvain, lebreton thomas,rodrigues jean,jean gregoire,blanchon remi,lavaud nicolas,azcon loic,roucher nicolas,tran van thoan thomas?????????

Jeudi 12 Janvier 2006 22:48

Lavergne,Lebreton,Jean,Tran van Thoan

Vendredi 13 Janvier 2006 09:32

Dure succession pour les cadets ! C'était déjà le cas, l'année dernière, avec la réussite que l'on sait ! Qui sait ...!

Vendredi 13 Janvier 2006 10:59

D'autant plus dure que, seul, Jean a une certaine expérience des CEJ !

Vendredi 13 Janvier 2006 11:35

lavergne numero 1 francais
tran numéro 2
jean gregoire cadet 1
lebreton cadet 1 ou gauzy minime 1

Vendredi 13 Janvier 2006 13:39

Citation de malong :

Rien
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 13 Janvier 2006 14:31

Simon GAUZY aux Europes Cadets ? Faut pas pousser quand même !

Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la saison prochaine. Qu'il fasse quelques sorties l'an prochain et il aura probablement sa place après avoir pris de l'expérience sur les différents tournois européens.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 14 Janvier 2006 09:06

ke penser vous de la montee de sylvain graizeau en n2 juniors

sa marque quand meme

Samedi 14 Janvier 2006 12:11

Citation de cyril31 :
Simon GAUZY aux Europes Cadets ? Faut pas pousser quand même !

Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la saison prochaine. Qu'il fasse quelques sorties l'an prochain et il aura probablement sa place après avoir pris de l'expérience sur les différents tournois européens.

pkoi ne pas pousser? il a les meme resultats indiv que gregoire jean l ' année derniere..
drinkhall knight et evans ont chacun eté lancé au CEJ en minimes ou benjamin

Samedi 14 Janvier 2006 13:03

Pour deux raisons essentiellement mais cela ne reste que mon avis :

1- il existe des jeunes plus compétitifs que lui
2- justement, il sera encore minime la saison prochaine et là, il sera temps pour lui de vivre les Europe

et puis ne pas oublier que si les jeunes Anglais ont été lancés aussi tôt aux CEJ c'est qu'il n'y avait pas autant de concurrence qu'en France !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 14 Janvier 2006 16:17

ke penser vous de la montee de sylvain graizeau en n2 juniors

sa marque quand meme

oui je trouve ke graizeau va trouver de la confiance apres avoir remporter ce tour de n1

Dimanche 15 Janvier 2006 16:06

En Junior fille, il me semble que Solène Lascols et Marine Zanardi sont encore junior au niveau international et dans ce cas, je pense qu'elles méritteraient d'être sélectionnées...

Dimanche 15 Janvier 2006 17:45

Citation de cyril31 :
Pour deux raisons essentiellement mais cela ne reste que mon avis :

1- il existe des jeunes plus compétitifs que lui
2- justement, il sera encore minime la saison prochaine et là, il sera temps pour lui de vivre les Europe

et puis ne pas oublier que si les jeunes Anglais ont été lancés aussi tôt aux CEJ c'est qu'il n'y avait pas autant de concurrence qu'en France !

Une connaissance du milieu national et international, doublée d'une honnêteté intellectuelle rares! Je t'admire, cyril31, mais ... c'est pas nouveau ! ;-)

Dimanche 15 Janvier 2006 17:51

Citation de aaaaaaa :
En Junior fille, il me semble que Solène Lascols et Marine Zanardi sont encore junior au niveau international et dans ce cas, je pense qu'elles méritteraient d'être sélectionnées...

oui surtout qu'à part Lesueur il y a 0 concurrence pour ces 2 là.
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 15 Janvier 2006 17:53

mais hélas pour Marine je n'y crois pas trop ... ce qui est dommage puisqu'elle est actuellement n°2 junior ! Mais bon, l'espoir fait vivre alors on croise les doigts !

sincèrement, je pense que pour Marine, il faudrait qu'elle frappe un gros coup aux Frances sénior, c'est triste à dire, mais c'est sa seule chance je pense
0
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales