Des noms, malong, car telle quelle, l'équipe de France cadets est trop impersonnelle pour que, sans que ce soit du radinisme de ma part, je te donne mon sentiment! ;-)
l'equipe de france : lavergne paul ,graizeau silvain, lebreton thomas,rodrigues jean,jean gregoire,blanchon remi,lavaud nicolas,azcon loic,roucher nicolas,tran van thoan thomas?????????
Simon GAUZY aux Europes Cadets ? Faut pas pousser quand même !
Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la saison prochaine. Qu'il fasse quelques sorties l'an prochain et il aura probablement sa place après avoir pris de l'expérience sur les différents tournois européens.
Simon GAUZY aux Europes Cadets ? Faut pas pousser quand même !
Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la saison prochaine. Qu'il fasse quelques sorties l'an prochain et il aura probablement sa place après avoir pris de l'expérience sur les différents tournois européens.
pkoi ne pas pousser? il a les meme resultats indiv que gregoire jean l ' année derniere..
drinkhall knight et evans ont chacun eté lancé au CEJ en minimes ou benjamin
Pour deux raisons essentiellement mais cela ne reste que mon avis :
1- il existe des jeunes plus compétitifs que lui
2- justement, il sera encore minime la saison prochaine et là, il sera temps pour lui de vivre les Europe
et puis ne pas oublier que si les jeunes Anglais ont été lancés aussi tôt aux CEJ c'est qu'il n'y avait pas autant de concurrence qu'en France !
En Junior fille, il me semble que Solène Lascols et Marine Zanardi sont encore junior au niveau international et dans ce cas, je pense qu'elles méritteraient d'être sélectionnées...
Pour deux raisons essentiellement mais cela ne reste que mon avis :
1- il existe des jeunes plus compétitifs que lui
2- justement, il sera encore minime la saison prochaine et là, il sera temps pour lui de vivre les Europe
et puis ne pas oublier que si les jeunes Anglais ont été lancés aussi tôt aux CEJ c'est qu'il n'y avait pas autant de concurrence qu'en France !
Une connaissance du milieu national et international, doublée d'une honnêteté intellectuelle rares! Je t'admire, cyril31, mais ... c'est pas nouveau ! ;-)
En Junior fille, il me semble que Solène Lascols et Marine Zanardi sont encore junior au niveau international et dans ce cas, je pense qu'elles méritteraient d'être sélectionnées...
oui surtout qu'à part Lesueur il y a 0 concurrence pour ces 2 là.
mais hélas pour Marine je n'y crois pas trop ... ce qui est dommage puisqu'elle est actuellement n°2 junior ! Mais bon, l'espoir fait vivre alors on croise les doigts !
sincèrement, je pense que pour Marine, il faudrait qu'elle frappe un gros coup aux Frances sénior, c'est triste à dire, mais c'est sa seule chance je pense