Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF messieurs poule C - Page 6

Samedi 18 Mars 2006 00:46

d'accord avec toi wangliqin, et tout ça reste un match de ping !!! j'espere qu'effectivement marly sera au complet contre mennecy, on pourrait avoir une aussi belle rencontre que contre levallois et même contre taverny, en ce qui me concerne je serai présent au match samedi, avec, j'espère que des beaux matchs à regarder, cela ne peut que valoriser notre sport !!!

Jeudi 23 Mars 2006 17:23

je viens de voir sur la page d'accueil dans la rubrique mutations que mennecy " cherche un joueur numéroté pour jouer en N3" !!!!!
C'est dingue d'annoncer celà, n'oubliez pas que ce WE, il va falloir nous battre pour que vous jouiez en N3 la saison prochaine, rien n'est encore acquis !
Enfin bref, c'est une attitude un peu prétencieuse et surtout pas très respectueuse des adversaires...
Espérons que Mennecy batte Marly ce WE car sinon on pourra dire qu'ils se seront vu beaux un peu trop tôt !!

Jeudi 23 Mars 2006 17:23

" beau" et non pas " beaux"

Jeudi 23 Mars 2006 18:27

Je suis très énervé quand je lis des choses pareilles !!! aujourd'hui je vous annonce que je suis le président du TT Mennecy, et qu'en aucun cas je cautionne ces annonces ainsi que toutes les déclarations de cette personne. Je suis entièrement d'accord avec Fafou, cela serait complètement irrespectueux vis à vis de nos deux prochains adversaires que sont Marly et l'ACBB !!! De plus par expérience je peux vous dire que la montée est très loin d'être acquise surtout par rapport à nos deux derniers matchs restant. Marly et Fafou sont à l'affût et peuvent tout à fait encore monter, ensuite l'ACBB risque de jouer peut être leur maintien sur nous, alors arrêtons ces spéculations complètement débiles, je pense que la personne qui évoque toutes ces annonces et ces déclarations souhaite mettre le feu. C'est la raison pour laquelle je vous prie de croire qu'aucun membre de l'équipe n'est à l'origine de toutes ces déclarations, ils savent tous que le résultat d'un match ne se gagne pas 48 h avant mais le jour J et encore à partir de 19H seulement et l'expérience des 2 derniers matchs nous l'on démontré !!! Alors laisser nous jouer et vivre une superbe rencontre des samedis contre nos amis de Marly et on fera les comptes le 8 avril 2006. Merci.

Jeudi 23 Mars 2006 20:57

Voilà je préfère ce genre de commentaires !!
Le but n'est pas en effet d'envenimer une rencontre qui s'annonce palpitante.

Vendredi 24 Mars 2006 10:43

Velizy, ce Vendredi 24 Mars 2006.
Je m'appelle Bernard Boukhobza, et je suis totalement en phase avec les propos de mon président (Club de Mennecy). Les propos ont été maladroits. Etant à l'origine de cette maladresse, je présente mes excuses aux joueurs, clubs ayant pu se sentir blessés. Je suis bénévole en tant que membre du comité directeur de l'Essonne, et je souhaite aider afin que Mennecy puisse disposer d'une salle spécifique, d'un poste d'entraineur perenne, de développer la pratique du ping au féminin, la pratique par les jeunes et l’avenir du club le jour ou la bande de potes à l’origine de ce club ne joueront plus... Les objectifs étant: un entraineur BE1, donner la priorité aux jeunes, aux féminines, une salle spe et des licenciés de plus en plus nombreux d’année en année, à ce niveau le club de l'ACBB (avec un travail exemplaire produit par la famille BEGUIN) et de MARLY (avec le travail formidable produit entre autre par Emmanuel RASSOUW sont deux exemples en tout point respectueux). Mon unique objectif est de garantir à Mennecy une situation financière saine et perenne dans le temps, l’engagement d’une équipe féminine dés que possible, la création d’un poste d’entraineur, donner la priorité à la formation des jeunes, des équipes fanion en Natinale et mon message ne voulait surtout pas dire que Mennecy jouerait en N3 l’année prochaine, mais que le jour ou cela arrivera nous recherchons un joueur numéroté pour aider le maintien à ce niveau. POINT.

Vendredi 24 Mars 2006 12:31

Joli message avec une annonce déguisée ;-)
Je n'ai l'impression de voir que des annonces de mennecy partout!!! page d'accueil, petites annonces et même sur les forums....C'est un peu ennuyeux quand même...Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 24 Mars 2006 13:13

Je joue à Mennecy, l'ambiance y est chaleureuse et sympa, le contraire d'ennuyeux !

Vendredi 24 Mars 2006 13:18

lol
Je parle pas de l'ambiance, parle de la surabondance de message concernant vos recrutements!
Equipe cependant très sympa il est vrai! :-)

Samedi 25 Mars 2006 20:27

Taverny 1 vs Levallois 3 : 7 - 13

Samedi 25 Mars 2006 21:44

mennecy-marly 10-10

Samedi 25 Mars 2006 21:45

renversemen de situation enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 25 Mars 2006 21:52

levallois serait donc en position de monter !

dur pour mennecy ien jouer marly !! des details du match ...

Samedi 25 Mars 2006 21:57

mennecy 500/700/900/25/25/25
marly 700/25/25/25/25/25
en A : bonnefoy fait 3, koch fait 2 geloen fait 1
en B : dubrac fait 1, cochet fait 1 et hernandez fait 2 les deux doubles pour Mennecy

L'ACBB gagne 12/08 contre Finances.

t'as fait 3 perf alors sa va !

Samedi 25 Mars 2006 22:02

De qui tu veux parler ping787 ?

Samedi 25 Mars 2006 22:17

de fafou78

Samedi 25 Mars 2006 22:45

tu m'étonne! il bat 500 , 600, 900
fafou devait etre en pleine forme!

Dimanche 26 Mars 2006 01:10

Ah,jsavais pas que fafou c'était bonnefoy!!!On s'est joué alors cette année aux indiv en R2! :-)
0
3
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes