Dimanche 12 Mars 2006 11:37
Hello les amis!Dimanche 12 Mars 2006 13:19
Intéressante cette fin de championnat !Lundi 13 Mars 2006 08:11
Le club et ses partenaires nombreux sont prêt à étudier toute propositions pour un joueur n° (< 500) pour objectif N3 pour la saison 2006/2007. Merci de passer l'info à vos amis. En fonction du prochain vote au comité directeur fégéral, la règle sur les mutés risque d'être modifié... 1 muté au mercato en plus, et donc potentielle possibilité pour que les 2 mutés autorisé jouent ensemble en 2ème phase.Lundi 13 Mars 2006 08:33
oh une annonce qui va être censurée par les modérateurs car hors de l'espace prévu à cet effet! Mennecy brave les interdits!
Lundi 13 Mars 2006 08:57
C cheros, l'espace de pub sur T2T, alors....que là c gratos, ils sont malins !Lundi 13 Mars 2006 09:00
lol oui, mais ayant deja essayé le système.. Hem...Vous savez tous que T2T est devenu capitaliste!
Lundi 13 Mars 2006 12:52
L'ascenssion se termine après la 7ème journée, il reste donc encore deux virages et deux matchs à jouer très sérieusement tout en assumant son tout nouveau statut de favori à Mennecy. (Marly et ACBB). Une victoire à domicile lors de la prochaine journée serait de bonne augure pour le titre de champion d'Ile de France.Mardi 14 Mars 2006 08:52
je pense que mennecy ne pense pas encore au titre mais très certainement à mettre un point d'honneur à bien préparer les 2 rencontres qu'il reste afin de ne pas avoir de regret, car je pense que le 25 mars 2006 contre marly risque d'être une sacré rencontre !!!! Apparemment une équipe serait né cette année à mennecy grosse ambiance pendant les matchs on les sent humainement parlant très proche les uns des autres, on aimerait bien avoir la même chose malheureusement chez nous c'est chacun pour soit !!!! si mennecy pouvait me dire comment ils ont fait pour changer cette état d'esprit cela serait sympa !!!!Mardi 14 Mars 2006 10:04
Je sais pas pourquoi mais je sens bien une victoire pour Mennecy, ils ont la BARAKA cette année... Avec un petit 11 à 09 pour objectif contre Marly, cela serait TOP...Mardi 14 Mars 2006 11:23
C'est clair que Mennecy est favori contre Marly mais bon on va venir jouer le coup à fond pour ne pas fausser la poule comme je l'ai dit précédemment.Mardi 14 Mars 2006 13:11
L'objectif du club est de promouvoir la pratique du tennis de table féminin, la formation des jeunes et d'offrir une salle spe dans les meilleurs délais... et une équipe fanion masculine qui se fasse plaisir, aujourd'hui elle se fait plaisir en PN. Les observer matchs après matchs pour pourquoi pas ? monter en N3 récompenserait un groupe solidaire mais l'objectif cette année était le maintien,..., objectif atteint et donc les matchs sont joués désormais comme ils viennent sans pression, mais c'est sûr que devant son public nombreux, les joueurs auront à coeur de bien faire... L'arrivée d'un 5ème joueur numéroté (Mardi 14 Mars 2006 13:13
... permettrait d'avoir des objectifs plus ambitieux pour la saison 2006/2007. Les effectifs de Marly, son expérience de la Nationale en font un grand club, je ne dirais donc pas que Mennecy est favori, sur un match tout est possible, même si sur le papier, Mennecy est légèrement plus fort, je souhaite aux joueurs de l'emporter au moins 11 à 09...!!!Mardi 14 Mars 2006 13:17
Le collectif des supporters, les partenaires, ..., soutiennent leur équipes fanion et souhaite joueurs une bonne mis au vert... Allez MENNECY, 11 à 09 nou suffit !Mardi 14 Mars 2006 15:41
Hep St Crepin, côté orthographe, il faut dire CHACUN POUR SOI et non pour SOIT !!!!!!!!!!!!!!!!!..................Mardi 14 Mars 2006 16:38
Les 19/20/21 Mai auront lieu la journée des titres PN, à priori comme pour les nationales à Grand Quevilly à côté de Rouen, quelqu'un serait nous dire où sont plannifiés les titres ? en IDF ? à Levallois ? Qui y va les deux premiers de chaque poules ? soit 8 équipes ?Mardi 14 Mars 2006 16:53
c seulement les 1ers de poules qui vont aux journées des titres !Mardi 14 Mars 2006 18:29
Et cela se passe où en Ile de France ?Vendredi 17 Mars 2006 14:16
Une rumeur circule comme quoi MARLY1 aurait perdu un joueur (embrouille avec la ligue et le père du gamin...), du coup un joueur de PN joue en une et donc la PN est diminué... confirmé ?Vendredi 17 Mars 2006 14:19
N'importe quoi cette rumeur !!!!Vendredi 17 Mars 2006 18:17
Les mecs qui balancent des infos avec des profils inactivés: lamentable, comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieu,j'ai qu'un mot à dire: GUIGNOL!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes