Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pays Loire - Régionale - Page 150

Jeudi 02 Avril 2015 09:33

Citation de Tony :
Merci au Poiré(comme d'hab) pour l'excellente 3ème mi-temps. Manger chaud et maison çà se perd j'ai l'impression ?
Çà nous a fait digérer la défaite.
y a t-il des forumeurs du poiré d’ailleurs ?
Émoticône

Salut Tony,

Ah les gars du Poiré, nous avons toujours eu de très bonnes 3ème mi-temps, surtout quand on jouait à 6...

Du coup tu joues au Loroux? Je suis de La Roche, mais je n'ai pas pu jouer contre vous, la grippe! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Avril 2015 19:27

exact, dommage qu tu n'es pas joué, j'aurai rencontré un forumeur, chose rare.
on aurait gagné pareil Émoticône

Jeudi 02 Avril 2015 19:34

Vous avez failli ramener deux points contre le leaders, dommage dans la course au maintien
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2015 20:25 par Tony

Mardi 07 Avril 2015 16:12

Avec moi, on aurai mieux accroché le score... Après, c'est comme cela, c'est le sport... Tu as rencontré un forumeur lors du match: SuperU, soit Hugues... Mais il est moins présent depuis quelques années sur le forum.

Et oui, on passe a côté du nul, voir la victoire car ça ce joue à la fin et deux matchs auraient pu basculer en notre faveur ... Mais bon le plus dure reste à venir, La Mellinet viens chez nous, normalement cest bon, mais...
Et les sorinières qui on gagné sur asgen Émoticône Émoticône Émoticône , j'aurais pas parié un copec sur eux...
Oussssssssssssssss!

Samedi 11 Avril 2015 19:15

Bon ben demain, c'est LE match du maintien... Courage!
Oussssssssssssssss!

Dimanche 12 Avril 2015 22:11

Victoire 9-5... bon le maintien est possible suivant le résultat des autres équipes des poules...
Oussssssssssssssss!

Lundi 13 Avril 2015 20:51

La victoire n'aura pas suffit pour vous sauver, il aurait fallu que tu joues davantage.

Pour nous, on termine sur un nul contre les premiers. 3ème place inespérée mais méritée.

Mardi 14 Avril 2015 10:48

Pour Vertou, nous terminons sur une belle 2ème place en R2A, une place inespérée sachant qu'en fin de saison l'année dernière, nous étions encore en D0.

Mardi 14 Avril 2015 10:51

On connait le nb de descentes de régions en PR?

Chez nous officieusement pour l'instant:

R2 descend en R3. Après une montée haut la main en 1 ère phase. La marche est trop haute pour 2 de nos joueurs qui arrachaient très rarement 1 point.
R3 Descend en PR. Jamais complète suite à la blessure d'un de nos joueur. Dommage.
PRa descend en D1. Jamais complète non plus, obligée d'envoyer de leurs joueurs pour combler les régions.
PRe 6 ème (Equipe descendante de R3 en phase 1) avec 12 pts Émoticône à 1 pt du 7 ème... Jamais complète mis à part journée 2 où l'on bat 11/9 les accédants à la région. Un exploit vu le classement moyen des joueurs engagés dans cette poule...

L'année prochaine ça sera une rémontée de PR à R3 et la R3 remontante en R2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 10:58 par fry44

Mardi 14 Avril 2015 12:52

Citation de Guil :
Pour Vertou, nous terminons sur une belle 2ème place en R2A, une place inespérée sachant qu'en fin de saison l'année dernière, nous étions encore en D0.

Belle saison pour vous Guillaume Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 14 Avril 2015 13:46

"Pour Vertou, nous terminons sur une belle 2ème place en R2A, une place inespérée sachant qu'en fin de saison l'année dernière, nous étions encore en D0".

On vous a bien aidé en faussant à mort la poule avec nos 4 matchs nuls ! Un truc de dingue, on a jamais été foutus de finir nos matchs, moi le premier ! J'ai vraiment fait une phase dégueulasse et votre salle ne m'y a pas aidé héhéhéhé !!! Bon courage pour les barrages, enfin si Labosse arrive à se lever Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2015 16:50

Citation de fry44 :
On connait le nb de descentes de régions en PR?

J'en compte 7 pour la Loire-Atlantique si tous les 7ème et 8ème descendent.

Citation de kiligolau :
J'ai vraiment fait une phase dégueulasse
Quoi ? Non non, je n'dis rien... Émoticône Remarque bien Kévin que celui qui rigole détient le record des contre-perfs cette année... C'est qui le chef ??? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 14 Avril 2015 17:12

Sur 60 contres possibles j'en fais 29 soit 48%
Faut y aller Content

Mardi 14 Avril 2015 17:36

Citation de ericprodhomme :
Citation de Guil :

Belle saison pour vous Guillaume Émoticône

Merci Eric Clin d'oeil

Citation de kiligolau :

On vous a bien aidé en faussant à mort la poule avec nos 4 matchs nuls ! Un truc de dingue, on a jamais été foutus de finir nos matchs, moi le premier ! J'ai vraiment fait une phase dégueulasse et votre salle ne m'y a pas aidé héhéhéhé !!! Bon courage pour les barrages, enfin si Labosse arrive à se lever Clin d'oeil

Vous auriez pu encore plus nous aider en battant Bretignolles et en nous laissant gagner contre vous x)
Vous avez quand même assurés l'essentiel en vous maintenant. Si on tombe dans la même poule l'année prochaine tu seras prêt à jouer dans notre magnifique salle!! Les barrages? On doit pas avoir de barrages vu qu'on ne finit pas premier?!

Mardi 14 Avril 2015 18:21

Citation de fry44 :
Sur 60 contres possibles j'en fais 29 soit 48%
Faut y aller Content

Oh ! Pas mal du tout Fry... Tu devrais signer à Ste Luce, on serait plusieurs à viser le titre de looser de l'année. Émoticône ET c'est valable aussi pour un ex-lucéen qui n'a pas pris "bonne-Garde" à lui cette année, c'est G.L. la vraie star des contres ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 18:22 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 14 Avril 2015 18:36

Mdr le pauvre guillaume, lui fait pas perdre espoir ! Il a gagné un 12 3 sets 0 dernièrement ! Content

Mardi 14 Avril 2015 18:39

y'a pas de barrages des second en R2 ? c'etait le cas auparavant pourtant, on les a fait y'a 2 ans de mémoire. Après pour l'année prochaine, je n'imagine pas faire pire saison que celle-ci, enfin j'espère PleurerPleurerPleurer !!! Votre salle n'est pas effectivement ma tasse de thé les gars,Rire , et apparemment pas trop celle des équipes qui sont venues jouer chez vous dans la poule !!! On perd 8-6 contre Bretignolles en ayant fait un plutot mauvais match, et 4 matchs nuls je pense que c'est du quasi jamais vu ! La première phase en R3 ne m'a franchement pas fait du bien question niveau de jeu, je redescend 16 après facile 10 ans 17-18 ayant approché le 19 ! tout fout le camp mes amis ! je vais me refugier dans la bière 3 monts les chips et la ligue de champions ! Tout fout le camp je vous dis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 18:51 par kiligolau

Mardi 14 Avril 2015 19:03

la 3 monts... vive la karmeliet !

Mercredi 15 Avril 2015 14:37

J'ai l'impression que c'est la grosse dégringolade de N3 en PN dans les Pays de Loire; Il va y avoir des descentes supplémentaires à tous les échelons ...

Mercredi 15 Avril 2015 14:58

Saint Julien TT 1, Saint Sebastien PPC 2, Beaufou Vendée ALS 1, Nantes ASGEN 1 et Arnage 1 ???? Descendent .......En PN ! Quelqu'un aurait il un document qui résume les Montées/Descentes de Régions par rapports a cela Émoticône
XuXin
13
44
3042 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes