Est-ce que quelqu'un a des infos sur le 20 - 0 entre le SNOS 2 et Bouchemaine en R3 poule G.
Sur spid, il n'y a que la compo du SNOS. Bouchemaine absent ? pénalisé ?
la semaine prochaine C le derby du 44, on joue contre Ste Luce à la Montagne, à l 'aller nous avions gagné 11/9, mais cela sera très difficile de réediter cette perf même si nous y croyons.
Nous nous recevons MAZE, une des 3 équipes à se méfier dans la poule. Nous les avons largement battu l'année dernière mais ils se sont renforcés, donc méfiance.
En R1 B Pont Saint Martin reçoit Trignac dans un match très important pour la suite de la saison.
Après le match complètement raté contre l'ASGEN, PSM n'a plus le droit à l'erreur dans une poule plutôt relevée.
et nous non plus on a plus le droit à l'erreur après notre défaite à beaupréau.
Solaris, notre match contre PSM on va peut etre demander à l'avancer au samedi soir étant donné qu'il n'y a pas de match de nationale ce weekend la.Penses tu que tes collègues de club seraient intéressés par ce changement?
Bon weekend à tous, nous on recoit le mans US, match très dur à l'horizon
ah , enfin un joueur de beaufou qui se manifeste!!!!
Méfier vous du mans us ,surtout en A, si les joueurs ont envie c costaud.
Bon courage a vous et psm.
et nous non plus on a plus le droit à l'erreur après notre défaite à beaupréau.
Solaris, notre match contre PSM on va peut etre demander à l'avancer au samedi soir étant donné qu'il n'y a pas de match de nationale ce weekend la.Penses tu que tes collègues de club seraient intéressés par ce changement?
Bon weekend à tous, nous on recoit le mans US, match très dur à l'horizon
bienvenu sur le forum topdenfer.
j'en parlerai aux joueurs de R1 mais je pense que ça peut les intéresser. Si ça se fait je pourrai même venir voir le match.
topdenfer dis nous qui tu es ? Si ta date de naissance est bonne tu es Kevin Yohan ou Julien.
Parce que dans l'équipe il reste Martin et Val mais ça ne correspond pas à la date de naissance à moins qu'elle soit fausse ou bien que tu ne joues pas dans cette équipe.
et bien ma date de naissance est surement érroné alors mais je joue tout de meme dans cette équipe de R1, il y a pas beaucoup de possibilité quand même...