Je pense qu' en ayant joué 1 1/2 phase en prénationale, ils auront plus de rythme et trouveront les moyens pour remonter. c vrai que la poule parait relévée masi l' autre poule de R1 aussi.
Et toi Solaris contre qui jouez vous ? Bientôt 35 ?
Même si je suis virtuellement 40 après le sale tour d'indiv que je viens de faire.
Nous jouons le snos en grosse équipe et à un degré moindre 13 septiers. La montée semble possible. Il ne faut pas se craquer sur 13 septiers et faire quelques perfs sur le snos.
ben nous on va a beaupreau, on a perdu 11-9 sur eux en deuxième l'année dernière pour le match de la montée donc deuxième manche, résultat dimanche soir
Une seule chose à dire: match de merde!!!!!!
Heureusement que c'est pas comme ca tous les dimanche parce que ca ferait longtemps que j'aurait arreter le ping...
on gagne 13/7 contre laval (revanche de la 1ére phase) avec beaucoup de réussite et 1 très bon départ.
Gael :la belle est programmée pour l' année prochaine en prénat.
Bravo solaris pour votre victoire.
Quel est le résultat de votre équipe 1?
Notre équipe 2 gagne 13/7 contre Aizenay à 5.
Ziquette : soies rassuré la vérité du dimanche n'est pas celle du dimanche prochain.
Une énorme déception de l'équipe première qui fait 10/10 a l'asgen après avoir mené 10/7.
Ce match était celui du maintien, les gars n'ont pas su se surpasser. J'ai failli pas en dormir de la nuit tellement j'étais énervé. Il va falloir la remise en cause de certains sinon l'équipe va droit dans le mur.
Effectivement très bonne opération pr la suite du championnat, ca aurait été dommage de tout gâcher sur le 1er match.
C'était également sympas de retrouver l'ambiance des 3ème mi-temps.
tes infos ne sont pas précises. c'est 12-10 a la belle au dernier match. c'est le petit nico qui s'en ai charger devant un public très bruyant et destabilisateur...