Individuel le vendredi soir et vous ? - Page 2

Jeudi 26 Janvier 2006 22:52

pour tout ceux qui parlent de probleme avec les championnats par equipe le vendredi soir : sachez que le calendrier est fait de telle maniere que jamais un week end ne comprend un match par equipe ET un tour d'individuelle... l'exception que je connais est l'IDF comme tu l'a di leboulet80, avec ses championnats de paris qui tombent généralement le week end du tour d'individuelles (comme le week end prochain...). Maintenant pour ma part je serais assez favorable a cette formule ds le val de marne, même si ce n'est pas possible pour la raison que je viens d'evoquer. Je pense que quand on est motivé, on le fait n'importe quel jour, et que le vendredi soir nous permettrait d'etre plus frais qu'un dimanche matin où on a pu se coucher tard la veille ou même pour les plus stressé (dont je fais parti), qui n'ont pas reussi a s'endormir. Pour ma part, je joue mieu le soir ou l'apres-midi que le matin, ce n'st peut etre pas le cas de tous.

Vendredi 27 Janvier 2006 14:07

en fait le problème n'est pas de se demander qui est le plus motivé pour jouer le vendredi soir ou le dimanche matin (je parles des indivs là) puisque pour ma part le vendredi ca me gonfle mais je m'efforce de les faire, la question est qu'il est assez rare qu'un sport programme ses compétitions majeures (les indivs le sont ) un vendredi soir.
Les journées d'indiv telles quelles sont conçues representent globalement 7 rencontres qui sont en géneral réparties entre 9h et 16h, je te laisse imaginer la qualité des prestations lorsque tu commences à 20h45 pour finir à 1 heure du mat.....Moi j'aimes bien les indivs mais jouer dans ces conditions relèvent du commando, en tout cas quand tu bosses.....

Lundi 06 Février 2006 09:03

Jouer le vendredi soir...?

Pour moi ça signifierait arrêter les indivs, purement et simplement... d'accord, le dimanche matin il faut se lever, tôt pour ceux qui n'habitent pas près du lieu où se déroule la compétition (6h du matin pour moi Émoticône ), mais franchement jouer le vendredi soir, c'est encore pire !!!

Comme l'ont déjà dit plusieurs personnes, quand tu sors du boulot ou des cours le vendredi soir, t'as pas forcément envie d'aller jouer une compétition importante aussitôt après !! Perso le vendredi soir, j'ai surtout envie de rentrer chez moi et de me reposer...!

Alors bon... même si le dimanche matin c'est dur, qu'il faut se lever tôt etc... je signe quand même pour continuer a jouer le dimanche matin !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 09 Février 2006 11:21

oué les indivs le vendredi soir, c'est pas toujours pratique mais il faut prendre en compte que le samedi est réservé aux jeunes et le dimanche au régionaux.
Dc le mieux serait de voir les indivs (au niveau du 28) le samedi soir comme ds le 37, non???

Jeudi 09 Février 2006 14:27

ou dans le 40. Bah c est pareil, j ai pas aime du tout, car finir a 2h du mat c est super dur!!!
Je prefere le dimanche matin!!!

Jeudi 09 Février 2006 17:12

le samedi ou dimanche après midi serait parfait.

Samedi 11 Février 2006 13:37

oué on est ts d'accord pr changer de jour pr les indivs mais qu'en pense le comité du 28????

Samedi 11 Février 2006 18:13

thom saura peut être nous répondre, car avec la nouvelle formule y aura peut être des changements.

Dimanche 12 Février 2006 21:48

concrétement c'est quoi cette nouvelle formule qui devrait voir le jour????

Lundi 13 Février 2006 09:45

cela fait l'objet d'un sujet sur le forum

Jeudi 16 Février 2006 10:34

ah oué mé où ca?????

Jeudi 16 Février 2006 11:42

dans "nationales individuelles" titre : nouvelle formule pour septembre

Jeudi 16 Février 2006 14:19

ok merci de la rep

Lundi 14 Août 2006 23:48

pas de changement pour cette année????

Lundi 21 Août 2006 12:11

et puis disons que les étudiant ayant cours le vendredi , et étudiant loin de chez eux n'ont pas toujours le temps d'être à l'heure le vendredi soir surtout avec la SNCF!

Mardi 22 Août 2006 13:26

Pour nous dans l'aisne département 02 pour ceux qui ne connaissent pasRire.

Les individuelles se déroulent le samedi après midi pour les jeunes. Le dimanche matin pour la D1 et D2. Le dimanche après midi pour la D3.
Je trouve cela très bien.
Nos matchs de compet se déroulent le samedi soir en Départementale et c'est vraiment bien. Cela permet justement de se retrouver ensemble.

J'espère que cela va durer ainsiRire.
Pour la réforme des indiv dans notre département il va falloir voir ce que ca donne ?

Samedi 26 Août 2006 14:09

Citation de Gyn-Tonik :
et puis disons que les étudiant ayant cours le vendredi , et étudiant loin de chez eux n'ont pas toujours le temps d'être à l'heure le vendredi soir surtout avec la SNCF!

tu devrais prendre ta voiture..............

Samedi 26 Août 2006 17:51

Citation de zoran :
Citation de Gyn-Tonik :

Pourtant avec Hassan Cehef, tout est possible....http://www.youtube.com/watch?v=rhXv1SrBb7w&mode=related&search=
T'es pas d'accord Zoran? Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 29 Août 2006 13:06

Citation de zoran :
thom saura peut être nous répondre, car avec la nouvelle formule y aura peut être des changements.

Pour ce qui est de jouer un autre jour que le vendredi soir est liée à un gros problème de disponibilite de nos grandes salles le week-end.
Pour ce qui est de la nouvelle formule du critérium, cela ne durera pour moi une seule saison mais à voir Émoticône

Mardi 29 Août 2006 21:10

Citation de squale :
Citation de zoran :
Citation de Gyn-Tonik :

Pourtant avec Hassan Cehef, tout est possible....http://www.youtube.com/watch?v=rhXv1SrBb7w&mode=related&search=
T'es pas d'accord Zoran? Émoticône
Émoticône
0
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles