Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau classement national du G.F.P - Page 2

Dimanche 01 Janvier 2006 15:14

Citation de magic :
Citation de bible :
Les plus avisés ? Les jeunes !

Les plus sages ? Les jeunes !

Les moins chicaneurs ? Les jeunes !

Les moins aigris ? Les jeunes !

Zut! Je n'serai plus jamais jeune !Rire


Quel prétention Bible


Hum! pas terrible, magic, ta capacité de traduction en ce tout début de nouvelle année! Sans parler de ta compréhension de l'auto-dérision !Rire

Tu peux bien mieux faire ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Janvier 2006 15:17

Citation de skywalker :
j'aimerais bien voir joué le GFP contre des mecs de proA ou pro B pour voir ce que ca donnerait


Ca donnerait, selon moi, que du très classique: ils en gagneraient, en perdraient ! De même pour leurs adversaires de Pro A et B contre eux ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Janvier 2006 15:23

Moi j'aimerais bien les voir contre des Coréens.

Dimanche 01 Janvier 2006 15:30

Par exemple, varispin, contre ... Cho Eon Rae ? Ca s'est déjà produit (en 2003) avec une victoire et une défaite pour le GFP . Et plus récemment, une victoire (Baubet) et plus de défaites (équipe juniors) ... à Linz ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Janvier 2006 15:44

C'est vrai que c'est bizarre qu'un joueur mieux classé qui gagne plus de points qu'un gars moins bien classé qui gagne moins de points se retrouve derrière le second.

Dimanche 01 Janvier 2006 16:06

mais le site de la fédé est pas tres fiable a ce nivo egarde les 20 premiers francais et compare les points, classements..
certains joueurs ont plus de points ke d'autre et pourtant sont moins bien classés, c'est etrange!

Dimanche 01 Janvier 2006 16:27

Eh les gars, pour 2006, vous pouvez pas leur lâcher un peu le slip aux gars du G.F.P ????

Dimanche 01 Janvier 2006 17:04

Bien dit, artpic ! ;-)

" Qui trop embrasse mal étrenne" , euh, "... mal étreint !"Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Janvier 2006 17:07

ce sujet est juste une remarque et non jugement de ma part
j'ai eu l'occasion de voir jouer Bertin à la tv contre Saive à Levallois, même si c'était pas une compétition officielle, çà prouve qu'au même titre que Bobillier,Lo ainsi que les Martinez,Cabestany,Jover and co ils peuvent faire une surprise aux championnats de France et empêcher Chila,Eloi ou Legout de briguer un nouveau titre

Dimanche 01 Janvier 2006 17:08

oublié de mettre à mon post précédent que j'ai été impressionné par le niveau de Bertin contre Saive

Dimanche 01 Janvier 2006 17:50

J'aime la personnalité de Christophe Bertin. En même temps, je connais sa bête noire . Enfin! si on peut dire d'un joueur qui en est à 2/2 sur lui puisse être sa bête noire !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Janvier 2006 17:59

moi jespere que bertin,lo,bobillier vont faire de bonnes choses au france
trinko no 33 mondial

Dimanche 01 Janvier 2006 18:04

Perso, je souhaite des France dans une France ... réconciliée !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 08:04

Et que Lo meilleur l'emporte !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 11:11

Pour les confrontations en pro A et pro B c'est pour l'année prochaine...

Lundi 02 Janvier 2006 12:44

Bien que ce soit de notoriété publique, il n'est pas inutile de rappeler ceci: le contrat GFP dans sa forme actuelle (2 ans) arrive à terme cette saison . Ses membres qui le verront renouvelé, le verront renouvelé pour 1 an. Mais pas forcément donc dans sa forme actuelle -selon cergy- pour ce qui est de leur participation ou pas aux championnats de Pro A et B !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 13:03

Ce serait un gros aveu d'échec que de revenir sur ce principe Bible.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 02 Janvier 2006 13:19

Si tu veux, Smart, mais ce sera aussi une preuve supplémentaire que le DTN cogite en permanence.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 13:24

Mais qu'elle cogite peut-être mal ou pas assez...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 02 Janvier 2006 13:37

Si tu veux mais c'est une autre preuve qu'il (je parlais du DTN, toi tu parles de la DTN) est humain.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général