Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau classement national du G.F.P - Page 3

Lundi 02 Janvier 2006 13:51

Personnellement je trouverais idiot de revenir sur ce principe (bon ou mauvais, ce n'est pas tellement la question) avant d'avoir estimé que la formation initiale des membres conservés est terminée. Or je ne pense pas que ce soit le cas pour aucun d'entre eux. Ce projet, novateur, devrait à mon avis durer encore deux ans dans sa forme actuelle pour pouvoir tirer des conclusions. on est encore au milieu du gué il me semble.
Après si échec il y a, on pourra toujours spéculer sur la part de responsabilité du projet lui même et des capacités intrinsèques des membres dans la filière de jeu adoptée.

Lundi 02 Janvier 2006 14:04

Bible, c'est juste que revenir sur ce principe qui était présenté comme une révolution serait assez irresponsable. Gadal disait "Je dis souvent que ce n'est pas la même chose que de battre un joueur de premier plan en Pro A que dans une épreuve de qualification olympique" (au passage je ne pense pas que les membres du GFP aient pour le moment participé à beaucoup de tournois de sélection olympique, et est-ce pareil que gagner un match à l'open de Slovénie ?).
Si ce principe est abandonné, ce serait la marque d'une incroyable légèreté qui ne ferait peut-être pas très plaisir aux responsables des clubs des ces jeunes joueurs.
L'impression qui ressort de tout cela est que la DTN n'a rien à faire du championnat de France par équipes, ni du critérium fédéral.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 02 Janvier 2006 14:11

S'il n'en a REELLEMENT rien à faire, pourquoi permettrait-il après SEULEMENT (là, j'suis plutôt d'accord avec varispin) aux membres reconduits du GFP d'y revenir contractuellement ?

Je crois que c'est moins simple qu'il n'y parait . En tout cas, il me semble, une fois de plus, qu'il n'a pas peur -à tort ou à raison- de se remettre et de remettre les choses en question.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 14:12

... après SEULEMENT ... deux ans (désolé) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 14:15

Si c'est si remarquable qu'il se remette en question, pourquoi te sens-tu chaque fois gêné justement quand quelqu'un le remet en question ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 02 Janvier 2006 14:27

Ca, c'est ton ressenti ! A chaque fois, je ne fais que discuter mais je comprends que sur le mot "discuter" , chacun puisse ne pas en entendre la même chose .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général