Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque CD et caractéristiques revêtements - Page 2

Samedi 31 Décembre 2005 06:57

Où ? En Polynésie Française ?

Samedi 31 Décembre 2005 07:03

Dans la région en effet mais je ne souhaite pas être plus précis.

Samedi 31 Décembre 2005 07:06

Pourquoi ? T'es au secret ? Militaire ?

Samedi 31 Décembre 2005 07:07

Non, non, c'est pour des raisons personnelles.

Samedi 31 Décembre 2005 07:08

Mon meilleur ami vit à Tahiti depuis 1997 ... enfin 98, il a vécu un peu d'abord à Bora Bora, puis Moorea, puis Papeete, et actuellement dans un petit village qui s' appelle Papara ...

Samedi 31 Décembre 2005 07:08

Ca se trouve tu connais mon ami ...

Samedi 31 Décembre 2005 07:09

Pour ceux qui vont dire qu' on s'éloigne du sujet : vous avez raison ! Excusez nous en à l'avance ... Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 07:20

En effet nous éloignons du sujet et je ne pense pas connaître ton ami car je ne vis pas en France...

Samedi 31 Décembre 2005 07:24

A un endroit où tu peux jouer au Ping, je te le souhaite ... Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 10:38

bon salut a tous, merci d'avoir été aussi reactif, lorsque j'ai vu le nombre de réponses Émoticône , en fait je veut changer le mambo car je trouve qu'en top frappé il n'est pas assez percutant, cela est peut etre du a la dureté de mousse faible, sinon le torpédo par rapport a mon mambo si j'ai bien compris, + rapide ce que je cherche mais pas trop quand meme car je suis que bientot 50 " pas une fusée " , un controle correct et + d'adhérence ?
Si tout ca est ds ce revetement alors c bon Émoticône , ensuite pour le choix actuellement je joue avec un bois butterfly boll forte et mon mambo 2.1mm collé avec 2 bonnes couches de colle. Que me faudrait-il en torpédo au niveau epaisseur sachant que je top pratiquement tout le tps. Je viens de regarder les caractéristiques des 2 torpédo mais j'ai peur que le normal soit trop rapide 20.5 Émoticône c'est enorme et 12.5 en controle peut etre un peu juste, par contre le soft me fait moins peur 19 en vitesse ca va et 13.5 en controle c tjrs ca de gagné .
Encore une petite question vu mon jeu vous m'avez dit qu'il m'etait tout indiqué mais en soft quel est environ la dureté de mousse + que le mambo j'espere?

Merci encore pour vos futures réponses que je commande ca le + vite possible

Samedi 31 Décembre 2005 10:52

Effectivement si tu topspines plus que tu ne frappes alors oriente-toi vers le torpédo soft.
Regarde d'ailleurs les commentaires sur ce revetement notamment celui de challenger, demande à ces 3 utilisateurs en MP ce qu'ils en pensent, d'autres forumeurs utilisent ce revetement...

Samedi 31 Décembre 2005 11:02

c décidé je prend un torpédo soft, en quelle epaisseur 1.8 ou 2mm, je viens de faire du coup une recherche sur le torpédo et j'ai vu ton sujet lorsque tu cherchais une plaque, apparement d'apres les mecs c tout indiqué pour mon jeu, mais en 2mm comme mon mambo ca va etre super rapide non ? tu me diras avant je jouait avec un bryce fx 2.1 sur un donic senso carbon alors Émoticône ca devrait le faire pour un 2mm

Samedi 31 Décembre 2005 11:40

Vois avec les utilisateurs pour l'épaisseur, j'espère que ce revetement te conviendra parfaitement et qu'il te permettra une excellente 2ème phase !

Samedi 31 Décembre 2005 11:49

je te remercie HERVEK et les autres biensûr, bon voilà je l'ai commandé chez wack il est a 24.90 et comme il me fallait un pot de vernis etc... j'en ai profité, donc j'ai pris le soft en rouge 2.0mm, je vous direz ce que j'en pense, tout comme ma nouvelle plaque de revers que j'attend impatiament aussi un friendship 729 fx super mousse bleu Émoticône , en faite pelle neuve a part le bois, j'espere que je vais avoir le tps de m'y habituer un peu, j'ai les indiv le 5 d'ici là je jouerai avec peut etre mes plaques actuelle Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 11:58

De rien ! Sinon, effectivement ce serait plus prudent de jouer avec ton ancienne raquette afin de faire de bonne indiv !

Samedi 31 Décembre 2005 12:08

sinon pour mon autre question personnes ne m'a répondu si vous connaissez un site donnant les duretés de mousse ca serait bien cool, ex torpedo soft c a combien ces engins

Samedi 31 Décembre 2005 13:04

Bon choix le torpedo soft ! je le trouve effectivement plus dur que le mambo, mais ptetre que je me trompe car je ne connais pas leur dureté ni un site qui puisse te renseigner...désolé.
Je possède le torpedo en 2mm et le torpedo soft en max, et le torpedo est quand même plus rapide malgré la différence d'épaisseur... Donc oui le torpedo est une fusée !!!
J'espere que cette plaque va également te convenir, hésite pas à donner des news.

Samedi 31 Décembre 2005 13:11

MAMBO H. Parfait et Exactement comme tu décris ton jeu.

Mousse Plus dure et Adhérence ahurissante.

Lundi 02 Janvier 2006 10:31

merci quand meme fry44, mais j'ai commandé mon torpedo soft le 31 danc trop tard, par contre pour ceux qui jouent avec, quel est environ sa durée de vie, car mon mambo s'use quand meme bien vite

Jeudi 05 Janvier 2006 08:05

apres un essai du torpedo soft en 2mm collé, je peut dire que vous avez été de bon conseil, comparé a mon mambo meme epaisseur plus rapide evidement mais par rapport au impression de mes potes ma balle tourne plus et mes frappes bien plus percutante, niveau controle je me sens mieux egalement que le mambo, je pense qu'une mousse plus dure en est la cause, pour l'instant seul petit moins c'est la sensation de moins sentir la balle qu'avec un mambo, mais je vous redonnerai plus d'impressions demain , je vais jouer ce soir en match de coupe
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements