R1+ R2 en Franche-Comté + D1 dans le 25 - Page 12

Mardi 28 Février 2006 22:27

il y a peu d'inscrit, les finales départementales seront annulées et ls inscrits qualifiés pour le niveau régional
dernière info de ce soir

Mercredi 01 Mars 2006 10:13

Bon merci pour l'info, ça m'évite un déplacement inutile à Besançon Émoticône
On se verra aux finales régionales
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 02 Mars 2006 10:13

Au fait c'est quand les finales par classement régionale? Quand on regarde le site de la ligue, ils sont encore au calendrier 2004!!

Jeudi 02 Mars 2006 13:14

c'est le 19 marsRireo il te reste plus beaucoup de temps avant d'obtenir ton billet pour la nationale hehe

Vendredi 03 Mars 2006 09:35

Citation de pingseb :
c'est le 19 marsRireo il te reste plus beaucoup de temps avant d'obtenir ton billet pour la nationale hehe

C'est pas l'objectif, il y a bcp de monde pour ces accessits qui sont à mon avis plus forts que moi

Vendredi 03 Mars 2006 10:32

si tu arrive a te mettre en route des le debut de la journée il n'y ora pas de probleme mais je sais que tu es tres fort lorsque que tu joue en individuel

Dimanche 05 Mars 2006 12:42

a voir en espérant que t'aies raison

Lundi 06 Mars 2006 18:50

ça se passera surement à Besac...il faudrait qu'on s'arrange pour le trajetRireo à moins que tu restes à Besac ce soir là

Mardi 07 Mars 2006 10:11

Oui je vais sûrement rester là-bas si c'est à Besac... Émoticône ;-)

Dimanche 19 Mars 2006 18:25

finales par classements
35 à 25, la finale se jouait entre blanchard et birgel, je suis parti avant la fin
50 à 40 peney bat pommier
pour moi +48 points un petit peu moins pour Kemel, quelques points gagnés pour manu etRireo

Lundi 20 Mars 2006 05:53

Oué Gibil, tu penses bien que j' ai eu mon petit compte rendu le soir même par Kemel ! Émoticône

Je sais que tu as battu Marc Birgel à 25, Pascal Rousselel à 25 et ... je ne sais plus ; ce ne serait pas Dominique Blanchard à 30, par hasard ?

Kem a battu Philippe Lambert (à 25) en plus ! Bravo les 35 pour vos jolies perf's !

Lundi 20 Mars 2006 06:39

+ 48 ... + 48 ... hé ben dis donc ! Ca valait le déplacement ! Du coup, t'es pas loin de monter 30 Gillou ! Encore 2 matchs de Championnat + éventuellement le tournoi de Mulhouse pour y parvenir ? Émoticône

Kemel marque vers les 35 points si j' ai bien compris ... pas loin de 35 non plus le Kem ...

Félicitations à vous deux ! Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 06:41

Citation de bigaline :
... pas loin de 35 non plus le Kem ...

Je voulais dire pas loin de 30 non plus le Kem ...

Lundi 20 Mars 2006 06:43

Citation de bigaline :
... Du coup, t'es pas loin de monter 30 Gillou ! Encore 2 matchs de Championnat + éventuellement le tournoi de Mulhouse pour y parvenir ? Émoticône ...

+ l' Open de France ... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 09:23

C'est Birgel qui a battu Blanchard 3-1... en attaquant et en faisant tourner et non pas en "bourrant" comme beaucoup l'ont fait hier (Bébel, Salat C.).

De mon côté, pas de perfs, mais pas de contres non plus; journée normale (-2,5 pts) rien à côté des 35 que je tiens à féliciter et surtout Gilles pour son premier match sur Birgel!! Émoticône

Un pti merci à Seb et Kemel qui m'ont coaché hier mais je n'ai pas pu rendre la pareille pour Kem Émoticône !

Par contre coup de gueule pour les féminines qui étaient 2 dans le tableau 40. Déplacement pour 1 matc super journée... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 09:25

euh +2.5 pts dsl pour l'erreur mais c'est pas là le plus important puisque même en perdant je me suis amusé... Gantois était plus fort que moi hier dans mon propre jeu. Je sais ce qu'il faut bosser!!

Lundi 20 Mars 2006 11:31

merci Lolo pour tes conseils pour le 4ème set sur Birgel. Par contre en 1/4 le physique faisait défaut

Lundi 20 Mars 2006 17:24

Citation de gibil :
merci Lolo pour tes conseils pour le 4ème set sur Birgel. Par contre en 1/4 le physique faisait défaut

Ouais j'ai vu mais bon y a rien à regretter dans l'ensemble : superbe journée

Lundi 20 Mars 2006 18:15

Tu m'étonnes ! Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 20:18

je suis d'accord avec ton coup de gueule Laurent et j'en rajoute même une couche : d'après ce que m'a dit Phil Muller avait prévenu qu'elle ne viendrait pas depuis plus d'une semaine !!!!
Claude et moi aurions donc pu éviter un déplacement inutile si ces messieurs les arbitres, ou autres organisateurs, avaient fait leur boulot Émoticône Émoticône Merci encore pour tout il n'y a pas à dire l'organisation sera toujours au top en Franche-Comté!
0
3
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles