Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Situation de yoyo - Page 2

Vendredi 23 Décembre 2005 14:17

Mais c'est un challenge ! Toute les saisons se faire mal pour monter en jouant plus ou moins à la contre, et ensuite se faire mal pour se maintenir en jouant tout le temps à la perf !

Sinon, c'est triste !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:19

ben une entente c'est une bonne idée mais ca veut dire plus de subvention si les deux club ne sont pas de la meme commune je crois
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 14:22

Et quel plaisir de s'arracher pour monter SON équipe !

J'ai joué longtemps dans le même club, en y vuvant des galères paske les 2 meilleurs étaient partis, maintenant je suis un des seuls à être resté tout le temps et l'équipe marche. Ca c'est du challenge !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:27

il faut le faire quand même , bravo grosrobert , c'est tout en ton honneur !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:33

Pourquoi ? Si les 2 leaders de ton club se barrent, tu vas te barrer aussi ? Je ne joue pas dans un club pour jouer le plus haut possible, il y a d'autres raisons bien plus valables ! Ce n'est pas ca qu'il faut inculquer à notre relève !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:35

il part un peu en sucette le forum en ce moment......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 14:37

Pourquoi tu dis ça ?

Vendredi 23 Décembre 2005 14:43

ouais c'est vrai pourquoi tu dis ça ??
Sinon grosrobert c'est clair que le challenge est énorme mais on a un joueur pas assez patient qui pourrais nous lâcher si on fais faux bond!!
Mais c'est dommage je pense on arrivera ien a quelque chose !! on verra avec le temps

Vendredi 23 Décembre 2005 14:58

Bonjour à tous.

1) Lorsque tu parles de faire une entente avec un autre club, tu me surprends un peu, j'avoue. Quand à la personne qui ne veut pas recourrir à l'entente pour des raisons de subventions, je trouve ça plus qu'étrange. Je joue dans un club dont l'ambiance est louée par beaucoup d'autres clubs de la région. Il y a des clubs qui sont réputés moins sympas que d'autres. Faire une entente pour une simple question de résultats, n'est-ce pas diluer l'identité de ton club pour rien?

2) Quelle satisfaction peut-on trouver à jouer dans une division supérieure, si on sait qu'on n'y serait pas parvenu sans une aide extérieure? Exemple: mon club a, au bénéfice de sa réputation, attiré plusieurs joueurs bien classés ces dernières saisons. Maintenant, ils jouent tous en équipe 1. Celle-ci est donc majoritairement composée de joueurs qui ne sont pas formés au club. Ce n'est pas une situation très facile pour un club. Après, nous, ça ne nous gêne pas, parce que ce n'est pas le résultat d'une politique de recrutement, mais quand même...

Vendredi 23 Décembre 2005 15:05

c'est exacte c'est pour ça je suis plus pour le recrutement que les ententes!
C'est sûr que c'est mieux de resté une équipe dont l'identité est unique et dont les joueurs sont tous porteurs du nom de NOTRE CLUB !! en effet et non portant le nom de deux club différents qui se sont unis...
Maintenant si c'est le seul recours qu'on a pour pas que notre ami et pongiste quitte le club je me sentirai obligé...Je le comprend cela dit !
mais il nous faudrait qu'un seul joueur c'est ça le comble !!
Je vais médité a tes dires plus que sérieusement !

Vendredi 23 Décembre 2005 15:07

Je ne suis ni pour le recrutement, ni pour l'entente, et Zorglub dit la même chose ! Lis bien, sherba !

Je suis, et zorglobule aussi, pour la formation comme alternative à ces deux moyens !!!

Vendredi 23 Décembre 2005 15:12

oui mais la formation c'est bien mais il faut une paire d'année !!
oh allez je marche !!C'est quand le PPP

Vendredi 23 Décembre 2005 15:12

PS : SHERBA ????Rire

Vendredi 23 Décembre 2005 15:20

Shirby, quel est le niveau du joueur qui risque de partir de ton club si jamais votre situation ne devient pas plus stable? (si tu pouvais aussi me donner sa catégorie d'âge, ce serait sympa)

Vendredi 23 Décembre 2005 15:23

Citation de elturkm :
il part un peu en sucette le forum en ce moment......

Tu veux dire depuis l'arrivée de gens comme grosrobert, concombre ( même s'il est plutôt sage en ce moment ) et Zorglub ? Mais non voyons, tu ne comprends rien, c'est juste que tu manques d'humour ... Émoticône

Sinon pour ne pas être totalement HS, quelles sont les priorités de ton club ? Tes priorités personnelles ? T'éclater avec des gens que tu connais bien ou alors des résultats sportifs à tout prix ? Bon certes les deux, mais comme on ne peut pas tout avoir, il faut choisir ... Notons que si vous avez les moyens, se payer un entraineur-joueur, c'est à la fois concilier la pérennité du club via la formation et se renforcer sportivement ...

Vendredi 23 Décembre 2005 15:31

Mais quoi ? J'ai dit la même chose ! C'est un scandale ! Je quitte le forum !

Vendredi 23 Décembre 2005 15:34

Des promesses, toujours des promesses!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 23 Décembre 2005 15:35

Bon, d'accord, c'était pour rire. Quel diablotin ce diabolo !

Vendredi 23 Décembre 2005 15:39

Là keumar, tu es médisant. Je pense qu'on a su rester dans le sujet. Ne discrédite pas nos propos pour la simple raison que tu t'es vexé sur un autre forum. Merci d'avance.

Pour en revenir au sujet, j'ai regardé sur le site de la fédération les classements dans ton club. Tu appartiens à une petite association, dont le niveau semble homogène. Encore, il y aurait eu un joueur vraiment au-dessus du lot, par exemle un 30, ou encore un jeune avec un très gros potentiel, j'aurais pu comprendre qu'il souhaite jouer plus fort.

Maitenant, je crois que je vais avoir du mal à t'éclairer sur le sujet... Parce que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse partir d'un club où les joueurs ont tous sensiblement le même niveau, simplement pour changer de division. Cela sous-entend que votre joueur n'est pas sensible à l'ambiance qui règne dans le club, et qu'il ne s'intéresse pas beaucoup à l'avenir du club. Dans ces conditions, je ne sais pas comment le retenir...

Enfin mes propos ne sont pertinents que si vos joueurs jouent leur classement à la table. C'est sûr que si l'un d'entre eux est largement sous-classé, les données du problème changent.

Vendredi 23 Décembre 2005 15:39

keumar : je manque sûrement pas d'humour mais des fois il y a des limites , entre s'amuser un peu et pourrir le sujet de quelqu’un qui voudrait une réponse correct
0
3
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général