Mercredi 21 Décembre 2005 17:23
tout de même un top avec un picot vaut mieux prendre un soft qu'un long non?Mercredi 21 Décembre 2005 19:46
ComplémentMercredi 21 Décembre 2005 23:39
vapi,vraiment je te remercie,pour tu m'as éclairé sur beaucoup de point.Je viens de m'acheter un soft;attack 3 l'armstrong.
Jeudi 22 Décembre 2005 00:58
Merci bcp c tres interessant!Jeudi 22 Décembre 2005 12:17
Pour Veryspecialguest,Jeudi 22 Décembre 2005 12:57
Le mi long, j'ai vite arrêté... quand tes adversaires ne remarquent même pas que tu as un picot autant jouer avec un backside.Jeudi 22 Décembre 2005 13:23
vapi,une question?Vendredi 23 Décembre 2005 13:32
Vapi, on peut aussi défendre avec un soft, notamment un soft chinois adhérent, mais bien sûr on n'aura pas le même contrôle qu'avec un Vari Spin ou un Tackiness C, ça demande quand même un bon toucher de balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements