Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Essai de destroyer n'a pas été concluant - Page 2

Mercredi 21 Décembre 2005 17:23

tout de même un top avec un picot vaut mieux prendre un soft qu'un long non?

Mercredi 21 Décembre 2005 19:46

Complément
Si tu choisis un SOFT, le jeu en régularité et en vitesse est plus perfomant qu'avec un PL, de même, la frappe sur balle liftée + facile ainsi que le bloc.
Par contres aucune gène pour l'adversaire sur Poussette et service. Possibilité de défense uniquement en bloc.
La remise coupé ou à plat avec un SOFT ne gène pas l'adversaire => Peu de faute et donne l'initiative à celui ci.
Au niveau sensation le GRASS OFF en donnera plus qu'un SOFT et un SOFT plus qu'un autre picot long.
Si ton 1er coup droit est un coup terminal le SOFT est valable.
Attention le SOFT ne te permettra pas(ou difficement) de démarrer =>
Avoir un SOFT entraine généralement un jeu en contre, pas de prise d'initiative
Problème comment prendre l'initiative si ton adversaire joue mou sur ton coup droit ?

Mercredi 21 Décembre 2005 23:39

vapi,vraiment je te remercie,pour tu m'as éclairé sur beaucoup de point.Je viens de m'acheter un soft;attack 3 l'armstrong.
Je vais voir ce qu'il va me donner comme resultat.Je vais surement essayer aussi grass offensif.Tu crois que je peux lifter la balle avec grass,parceque avec le destroyer n'était pas possible du tout
merci encore Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 00:58

Merci bcp c tres interessant!

Jeudi 22 Décembre 2005 12:17

Pour Veryspecialguest,
Je démarre facilement avec le GRASS OFF je pense cependant que le bois est important, j'utilise un bois OFF +, le revetement est plus lent qu'un BS.
Avec un SOFT, faire le mouvement de TOP ne pose pas de problème, cependant ta balle n'a pas d'effet, si elle n'est pas rapide, elle devient une balle haute.
Tu peux regarder les PML, (j'amerais connaître l'avis des personnes qui les utilisent)
Remarque : Je pense que le PML donne un jeu plus complet.
Remarque2: J'arrive facilement à toper du CD avec mon GRASS OFF, mais en 25 ans impossible de le faire en RV.

Jeudi 22 Décembre 2005 12:57

Le mi long, j'ai vite arrêté... quand tes adversaires ne remarquent même pas que tu as un picot autant jouer avec un backside.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Décembre 2005 13:23

vapi,une question?
pourqua tu prefere jouer avec devil et pas avec grass?
merci

Vendredi 23 Décembre 2005 13:32

Vapi, on peut aussi défendre avec un soft, notamment un soft chinois adhérent, mais bien sûr on n'aura pas le même contrôle qu'avec un Vari Spin ou un Tackiness C, ça demande quand même un bon toucher de balle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements